Nous sommes actuellement le 18 Déc 2018 19:02

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: The Genome Project
MessagePublié: 02 Fév 2009 22:14 
Hors-ligne
Embryon
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 341
Race : Symbiote
ID : 199
Yop.
Voilà quelques temps que nous avions conçu un addon spécial symbiotes pour stocker les données des décompos et kills de monstres. Le Craft, c'est cool.
Nous l'avions gardé pour nous.
Et puis l'Empereur est arrivé, on a eu besoin de bouger, et on a ajouté une fonction. Et la machine était lancée.

C'est pourquoi nous avons pris la décision de vous proposer à tous ce superbe outil qu'est le Génome Project (ou TGP pour les copaings) : un peu de modestie ne fait pas de mal.
Certains non symbiotes le connaissaient et ont eu la sympathie de le garder pour eux, et on les en remercie. Mais maintenant, c'est deviendu public, donc faites-vous plaisir.

Développé par Hissssa, Blurk et Björgë, le TGP peut vous apporter beaucoup de joie. Il permet entre autres de gérer des fonctions de groupe (dont la plupart sont encore en développement).
Pour le télécharger ou voir les fonctionnalités, il faut aller sur le site :
http://genomeproject.free.fr/
Un tuto a été mis en place pour l'install, c'est pas un addon comme les autres (on n'a pas tous une marmotte chez soi...)


Il vous faudra ensuite vous inscrire. Pour cela, envoyer un MP ingame à Hissssa [316] ou moi-même [199].
Nous vous créerons un compte dans les plus brefs délais. Le mdp envoyé sera modifiable sur le site.
Il faut aussi savoir deux choses capitales : Il peut y avoir des bugs ! Donc avant de courir voir Linio, pensez à désactiver le TGP (en cliquant sur la tête de singe) et rafraichissez la page : si ça persiste, c'est Linio. Sinon (et y'a de fortes chances que ce soit le cas...), c'est nous.
Deuxième chose : nous enregistrons en DB certaines données car si c'est un outil d'aide au jeu, c'est aussi un outil de partage. Il est conseillé d'aller gérer vos préférences directement sur le site (par défaut les objets uniques ne sont pas envoyés en DB, mais bon, si vous souhaitez que tout le monde voie votre armure du Lion...)

Un forum pour discuter plus facilement des bugs relevés, de vos idées... a été mis en place ici. Ce topic restera utilisé pour les annonces importantes.


Voilà, je crois n'avoir rien oublié. Si vous voyez des bugs, c'est sympa de nous prévenir :P


edit pour Linio :
L'envoi de certaines données est actuellement effectué par défaut, mais c'est librement modifiable sur le site pour les objets rares, uniques, légendaires, de set et craftés.

edit pour cause d'oubli :
Notre addon est compatible avec la Marmotte, c'est pas parce que c'est une IA qu'on va bousiller son truc :P

_________________
TGP, TGP, TGP


Dernière édition par Bjorge le 09 Juin 2009 22:13, édité 4 fois.

Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 02 Fév 2009 22:20 
Hors-ligne
Embryon
Avatar de l’utilisateur
 Site internet  Profil

Message(s) : 320
Localisation : Mars
Race : Symbiote
ID : 446
Enfin ! Vive nos trois scientifiques de génie !! (l) (l)

Longue vie au TGP ! ;)

_________________
BBGB, il est de retour et il n'est pas content.
Wiki :
Bien débuter, Personnaliser son profil


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 02 Fév 2009 22:24 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
Ah, il me tardait que vous arriviez...

Une autre extension, mais le même tarif que Marmotte Project :

Linio a écrit:
Voilà, j'aimerai donc que l'envoi des infos soit explicitement choisi par le joueur et non pas implicitement imposé pour lui.

Et ça vaux pour toutes les extensions.


En plus là c'est presque pire que Marmotte vu que vous imposez l'envoi.
Si vous voulez imposer l'envoi, merci de l'indiquer très clairement sur votre site, là c'est indiqué dans tout un blabla que le joueur ne lira clairement pas.

(Après je dis ça, c'est votre site et votre extension vous en faites ce que vous voulez, mais bon... enfin... voilà quoi...)

(En dehors de ça, très beau travail, l'extension est très bien moulée)

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 02 Fév 2009 22:29 
Hors-ligne
Embryon
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 341
Race : Symbiote
ID : 199
Linio, qui préfère la saucisse de morteau a écrit:
(En dehors de ça, très beau travail, l'extension est très bien moulée)

Merci, je ne retiendrais que ça :P

_________________
TGP, TGP, TGP


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 02 Fév 2009 22:37 
Hors-ligne
Embryon
 Profil

Message(s) : 227
Localisation : Pont à Mousson
Race : Symbiote
ID : 592
ha ha ha, j'ai gagné mon pari, on a un post de linio pour raller sur la première page!!! mdr
En même temps, c'est pas faut d'avoir insisté ces derniers jour pour que ce soit signalé clairement ce que linio vient de dire hein bjorge! j'avais suivi le clin d'oil pas "discret" du post de marmotte!

Par contre, oui, nous imposons le partage de certaines données.

Te TGP (le script qui va vite! ou pas ...) est un outil d'aide et de partage. "tu veux pas partager, t'as qu'a aller voir ailleurs."
Vl'a le jeu, un symbiote, ça rigole pas avec les principes de partage!
Certains approuverons d'autres pas. c'est notre choix.

Sinon, venez tous, on vous aime et tout et tout (l)

_________________
The Génome Project: aide au jeu Lord Project qui permet d'apporter des informations et outils complémentaires dans l'interface de Jeu


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 02 Fév 2009 22:41 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Profil

Message(s) : 575
Race : Symbiote
ID : 316
En fait la liste des fonctionnalités n'est pas du tout à jour sur le site, faut qu'on fasse le ménage. En gros, c'est ça :

PAGE DE L'IMPLANT PHASING:
- Possibilité de sélectionner un objectif de la map, personnel ou de groupe via une liste déroulante pour optimiser sa trajectoire

PAGE ARMURERIE:
- Récupération par le script des caracs équipement en vente
- Affichage du prévisionnel des décompositions
- Affichage du de le somme totale des achats séléctionnés
- Affichage du total restant (somme en poche - achats sélectionnés)
- Mise en place de filtres pour la liste (effacer/afficher les objets trop cher pour vos moyens) (selectionner les elements en fonction du type: consommable, bras gauche, torse, yeux, ...)

PAGES CONNEXION
- Vérification du numéro du script et affichage d'un bandeau en haut de page pour signaler si une version plus récente est disponible

PAGE OPTION
- Ajout d'un champ de saisie de l'identifiant TGP

PAGE DE L'IMPLANT D'ANALYSE:
- Récupération des analyses pour partage (toutes las analyses de monstres sont partagées. Seules analyses de races ennemis à sa propre race sont concernée.)

PAGE CRAFT:
- Ajout d'un lien vers le site du TGP
- Ajout d'une ligne TOTAl au tableau des éléments
- Mise en couleur des éléments nécessaires aux recettes (rouge = pas en stock : vert = dispo en stock)

PAGE MERX-ACHAT:
- Affichage de l'équipement actuellement porté
- Affichage de la capacité restante dans le sac pour l'équipement.
- Récupération des caracs des objets en vente
- Écriture en rouge des enchère qui se finissent dans moins de 6h
- Écriture en orange des enchères qui se finissent dans moins de 18h
- Tableau récapitulatif des crédits (dettes, créances, engagés dans des enchères en cours)
- insertion du prévisionnel de décomposition des objets

PAGE MERX-RETRAIT:
- Affichage du cout total de l'argent que l'on doit régler pour récupérer les objets
- Synthèse en info-bulle de ce total réparti par joueurs.

PAGE MERX-VENTE:
- Affichage du cout total de l'argent que l'on nous doit pour nos objets vendus
- Synthèse en info-bulle de ce total réparti par joueurs.

PAGE MARCHAND:
- Affichage d'un résumé des éléments en vente
- Récupération de la liste des éléments présents.

PAGE EQUIPEMENT:
- Récupération des caracs des objets (possibilité de ne pas partager les uniques/sets/crafts/rares)
- Affichage du prévisionnel de décompo des objets
- Récupération des résultats des décompositions.

PAGE VUE2:
- Déverrouillage des champs de coordonnés pour pouvoir se déplacer précisément
- Ajout d'une ligne de résumé des entités/objets en vue
- Récupération des éléments lâchés par les monstres lors de leur mort
- Ajout du menu TGP qui donne accès à:
- lien vers le site du TGP
- analyses des monstres connus analysés par les utilisateurs
- analyses des joueurs de races ennemies réalisées par des compatriotes
- affichage des caracs des objets au sol
- récupération des informations sur les monstres (race, niveau)
- boussole permettant de se diriger vers les villes mais aussi vers des objectifs perso ou des objectifs de groupe

TOUTES PAGES:
- bloc notes perso et de groupe pour partager et sauvegarder des infos

_________________
Le Génome Project, un add-on pour Firefox...


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 03 Fév 2009 00:03 
Hors-ligne
Embryon
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 271
Localisation : Reims
Race : Symbiote
ID : 222
Vive les symbiotes intelligents!
Les autres bah ils tapent hein!

_________________
Destructeur du projet Ixion


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 03 Fév 2009 00:47 
Hors-ligne
Team Lord Project
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Vive le TGP que je beta teste a temps partiel depuis quelques temps :D

Ça me permet d'exprimer tout le potentiel de ma flemme XD
(Et quand j'aurais fait tout ce qui est prévu on aura peut être des doublons... on a le temps de voir venir ^^)

En tous cas beau boulot, bien complémentaire avec mon extension et ça peut permettre d'avoir des fonctionnalités supplémentaires plus vite (vu qu'on se met d'accord pour ne pas faire de doublons pour le moment ça laisse du temps à chacun pour faire autre chose de plus :P)

Hum... et les humains ils font quoi ? :D

_________________
"The Marmotte Project", outils pour Lord Project (Extension FireFox, Bestiaire, Profiler, Inventaire d'équipements, ...)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 03 Fév 2009 01:02 
Hors-ligne
Embryon
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 341
Race : Symbiote
ID : 199
Ils profitent ?
D'un autre côté, c'est pas une mauvaise chose, ça remplit la base de données :P

_________________
TGP, TGP, TGP


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 03 Fév 2009 10:03 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
Je râle pour une raison très simple : je peux pas utiliser votre extension à cause du partage forcé... (c'est ballot ;))

(Ca et puis accessoirement le fait que je pourrai vous la pourrir avec des données moisies aussi... (et je dis pas que je le ferai pour vous faire chier, mais voilà, enfin bref)

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 03 Fév 2009 13:23 
Hors-ligne
Embryon
 Profil

Message(s) : 227
Localisation : Pont à Mousson
Race : Symbiote
ID : 592
hé hé si c'est que cela linio, vu que le système d'inscription nous permet de maitriser les envoi des joueur, on doit pouvoir mettre en place un test qui ignore ce qu'un joueur en particulier envoi.
je pense que ton statut peux t'autoriser a un traitement de faveur :gne:
fait signe si tu veux qu'on fasse quelque chose dans ce style!

Je compatis à ta déception de ne pouvoir utiliser cet outil 8)
mais sans ce superbe jeu, il ne serait rien^^

_________________
The Génome Project: aide au jeu Lord Project qui permet d'apporter des informations et outils complémentaires dans l'interface de Jeu


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 03 Fév 2009 13:29 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
Et dévoiler les comptes de test, héhé petit coquin.

Tant pis, je m'en remettrai, j'utiliserai le Marmotte project :gne:

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 03 Fév 2009 22:53 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
Juste, il n'y a pas des petits soucis avec des pubs sur votre extension ??

J'ai eu des remontées de bug où la page vue2D affiche une bannière de pub pixmania (et ça vient pas de chez nous...)

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 03 Fév 2009 23:26 
Hors-ligne
Embryon
 Profil

Message(s) : 227
Localisation : Pont à Mousson
Race : Symbiote
ID : 592
Comme d'hab hein, on ne le repetera jamais assez, en cas de bug, virer les extentions. avec la notre un simple clic sur la tete de singe en bas a droite du navigateur permet de le faire.

Si ca persiste. contactez nous et on s'occupera du probleme.

Actuellement Linio, je ne constate pas de souci et j'aimerais que tu me dise qui constate ce problème et qd pour qu'on puisse le résoudre.

Si il s'agit du w.e. dernier, il y a eu pendant quelques heures lorsque nous faisions la bascule post reset un lien depuis la vue2 sur les scripts de version antérieur à la V4 qui pointait vers une page php inexistante.
Notre site étant hebergé chez free, voici ce que ça donne qd on a une page inexistante:
http://genomeproject.free.fr/poil.php
Vous y verrez quelques pub qui ne sont en aucun cas de notre fait bien entendu^^

Si il s'agit d'un autre moment linio, pourrait tu m'en dire plus. (et tirer les oreilles à celui qui t'as emmerdé avec cela sans avoir viré le script avant^^)

Blurk

_________________
The Génome Project: aide au jeu Lord Project qui permet d'apporter des informations et outils complémentaires dans l'interface de Jeu


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 03 Fév 2009 23:36 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
Alors... comment te dire... celui qui m'a "emmerdé" n'est autre que le seigneur noir dans l'ombre de ce jeu, à savoir sieur CafeineX (Admin Système de folie pour ceux qui ne le connaissent pas), donc non je n'irai clairement pas lui tirer les oreilles, parce que sans lui tout comme sans moi : pas de lord...

On réitèrera probablement pas le bug, premièrement parce que le Monsieur n'a pas que ça à faire ;) et pis c'était assez furtif, ici il s'agit plus de vous balancer une bouteille à la mer pour dire : hey les gars y'a peut être (le peut être est très important) un soucis.

Pas plus, pas moins, si de votre côté y'a pas de cadavre dans le code, no stress, on va mettre ça sur le dos de l'admin système qui pour se connecter au net passe par une VM... :)

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 04 Fév 2009 00:04 
Hors-ligne
Embryon
 Profil

Message(s) : 227
Localisation : Pont à Mousson
Race : Symbiote
ID : 592
ok, on lui tirera pas les oreilles^^

Par contre, je vais retenir de cela qu'il faut qu'on fasse plus que gaffe si on a besoin de toucher aux pages php utilisées pour les scripts lors de corrections.

PS: merci marmotte pour la traduction de "VM" :gne: même si je comprend pas bien le rapport avec la pub... :gne:

_________________
The Génome Project: aide au jeu Lord Project qui permet d'apporter des informations et outils complémentaires dans l'interface de Jeu


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 04 Fév 2009 00:33 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
A priori aucun d'où le post de ma part...

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 05 Fév 2009 10:43 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 107
Race : IA
ID : 635
Salut

Impec pour moi

J'avais juste pas compris qu'il fallait installé greasemonkey et genomeproject. Je croyait que c'étais la même chose ^^.
Par contre les cases sont coché par défaut sauf deux (pour profil "unique") Et il y à deux cases non décochable. Pour ma par j'ai tous cocher.

;)

_________________
Je suis un Professeur en IA; un Inséminateur Artificiel. Membre de L' Intelligence Académie | Prenez-en de la graine.

<< Ici nous observons un de nos résultats, mélange d'Humains et de Symbiotes.
Vue de face cela va de soit.


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
MessagePublié: 05 Fév 2009 10:58 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Profil

Message(s) : 575
Race : Symbiote
ID : 316
Le truc pratique avec Greasemonkey c'est qu'en cliquant sur la tête de singe en bas à droite tu peux désactiver l'extension sans avoir à fermer et relancer le navigateur contrairement à une extension FF pure. Quand il y a un bug, c'est donc très rapide de savoir si ça vient du jeu ou pas.

_________________
Le Génome Project, un add-on pour Firefox...


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 05 Fév 2009 11:11 
Hors-ligne
Team Lord Project
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Oui j'ai prévu une option pour faire pareil dans la mienne...

En attendant il suffit de modifier l'URL du jeu pour qu'il ne soit plus reconnu et donc que les scripts ne fassent plus rien :D

_________________
"The Marmotte Project", outils pour Lord Project (Extension FireFox, Bestiaire, Profiler, Inventaire d'équipements, ...)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 05 Fév 2009 12:41 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 107
Race : IA
ID : 635
Oué j'ai compris l'intérêt de greasemonkey c'est pas mal en plus on peut ajouter des scripts. Merci ^^

Momotte arrète de nous balancer des astuces html/url passe à l'xhtml un peut la lol.

_________________
Je suis un Professeur en IA; un Inséminateur Artificiel. Membre de L' Intelligence Académie | Prenez-en de la graine.

<< Ici nous observons un de nos résultats, mélange d'Humains et de Symbiotes.
Vue de face cela va de soit.


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 05 Fév 2009 12:46 
Hors-ligne
Team Lord Project
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Euh... j'ai pas compris :s

_________________
"The Marmotte Project", outils pour Lord Project (Extension FireFox, Bestiaire, Profiler, Inventaire d'équipements, ...)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 05 Fév 2009 12:49 
Hors-ligne
Embryon
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 341
Race : Symbiote
ID : 199
Je suis assez d'accord...
Il est en train de dire qu'il a un niveau supérieur au tiens en prog ? Je rêve pas ?

_________________
TGP, TGP, TGP


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 05 Fév 2009 12:58 
Hors-ligne
Team Lord Project
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Euh... j'en sais rien XD

Mais je vois pas le rapport entre "astuces html/url" (qui ne veut rien dire pour moi en plus :D) avec mon topic (qui parlait des URL dans les options de mon extension) ^^
Et puis en plus mon site est en XHTML (et valide W3C, bien que ça ne veuille pas dire grand chose) :gne:

PS : j'arrête de flooder votre topic, vous n'avez pas floodé le mien :P

_________________
"The Marmotte Project", outils pour Lord Project (Extension FireFox, Bestiaire, Profiler, Inventaire d'équipements, ...)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 10 Fév 2009 10:35 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Profil

Message(s) : 575
Race : Symbiote
ID : 316
Vous noterez peut-etre quelques bugs sur le bloc-note pendant cette matinée, je fais une maintenance pour l'améliorer un peu. :)

Désolé d'avance.

_________________
Le Génome Project, un add-on pour Firefox...


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 10 Fév 2009 11:34 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Profil

Message(s) : 575
Race : Symbiote
ID : 316
Voilà c'est terminé.

Maintenant le blocnote qui s'ouvre par défaut est le dernier précédemment ouvert.

_________________
Le Génome Project, un add-on pour Firefox...


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 10 Fév 2009 11:57 
Hors-ligne
Cellule
 Profil

Message(s) : 77
Race : IA
ID : 18
Une petite question : est-ce que les extensions Marmotte et Génome sont complémentaires ou alors il faut utiliser l'un ou l'autre ? (un peu comme zoryazilla et Mountyzilla)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 10 Fév 2009 11:59 
Hors-ligne
Embryon
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 341
Race : Symbiote
ID : 199
Yep, pas de souci, tu peux m'envoyer un MP ingame pour t'inscrire !

_________________
TGP, TGP, TGP


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 10 Fév 2009 13:14 
Hors-ligne
Team Lord Project
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Loran a écrit:
Une petite question : est-ce que les extensions Marmotte et Génome sont complémentaires ou alors il faut utiliser l'un ou l'autre ? (un peu comme zoryazilla et Mountyzilla)
On s'arrange entre nous pour ne pas bloquer les fonctionnalités de l'autre ;)

La seule page où nos scripts vont mal ensembles c'est la page achat de l'armurier, quand on trie avec le leur les en têtes de colonnes ajoutées par le mien disparaissent... donc pas grand chose et ça ne gène pas le fonctionnement :P

Tu peux donc utiliser les deux ensembles :)

_________________
"The Marmotte Project", outils pour Lord Project (Extension FireFox, Bestiaire, Profiler, Inventaire d'équipements, ...)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 10 Fév 2009 14:06 
Hors-ligne
Embryon
 Profil

Message(s) : 227
Localisation : Pont à Mousson
Race : Symbiote
ID : 592
ouai, avec la marmotte on tente de ne pas se marcher sur les pieds pour le moment vu qu'on a encore pas mal d'idées dans nos ToDolist respectives.

Elle est bien faite la vie vous trouvez pas? :gne:

et pour l'armurier, je dirais pas qu'ils vont mal ensemble. je trouve au contraire plutôt complémentaires les deux. j'aime bien les séparations que t'as réalisées marmotte!

_________________
The Génome Project: aide au jeu Lord Project qui permet d'apporter des informations et outils complémentaires dans l'interface de Jeu


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 10 Fév 2009 15:14 
Hors-ligne
Cellule
 Profil

Message(s) : 77
Race : IA
ID : 18
Ok tant mieux, peut-être devriez-vous le préciser quelque part pour que ce soit plus utilisé :)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 11 Fév 2009 14:01 
Hors-ligne
Cellule
 Profil

Message(s) : 77
Race : IA
ID : 18
Question par rapport au bloc note. J'ai un groupe de chasse et pourtant je n'ai qu'un bloc note "perso". Normal ?

Sinon c'est pas mal fait, bien intégré au jeu et bien complémentaire de Marmotte :)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 11 Fév 2009 14:15 
Hors-ligne
Team Lord Project
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Il faut faire des groupes sur le site du TGP pour avoir des groupes dans le bloc notes, il ne reprend pas les groupes de chasse ;)
(sur la page craft ou dans le menu de la page vue 2D tu cliques sur le lien pour aller sur leur site et ensuite direction la partie gestion => groupes)

_________________
"The Marmotte Project", outils pour Lord Project (Extension FireFox, Bestiaire, Profiler, Inventaire d'équipements, ...)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 11 Fév 2009 14:38 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Profil

Message(s) : 575
Race : Symbiote
ID : 316
Citer:
Il faut faire des groupes sur le site du TGP pour avoir des groupes dans le bloc notes, il ne reprend pas les groupes de chasse

Des précisions.
1) Pourquoi on ne reprend pas les groupes de chasse ? Pour la souplesse bien sûr. On peut faire partie de plusieurs groupes, un groupe TGP ce n'est pas forcément un groupe de chasse, c'est plus libre.
2) N'hésitez pas à mettre plusieurs admins par groupe, ça évite d'attendre longtemps que l'admin réagisse s'il faut recruter/virer un membre si cet admin est en vacances, etc...
3) Tout cela se gère sur le site http://genomeproject.free.fr/, dans la page Gestion -> Mes Groupes

_________________
Le Génome Project, un add-on pour Firefox...


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 11 Fév 2009 17:55 
Hors-ligne
Cellule
 Profil

Message(s) : 77
Race : IA
ID : 18
Alors je continue les questions ^^ (à quand une faq :p )
Je fais quelques tests avec Tourelle mais avec nos 2 parties de cerveau on n'arrive pas à en faire un entier (: :

Comment accède-t-on à la vue de ceux qui la partagent ?
Un objectif placé dans notre vue est-il accessible aux autres membres du groupe ?


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 11 Fév 2009 18:22 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Profil

Message(s) : 575
Race : Symbiote
ID : 316
Chut, la vue partagée ce n'est pas fait encore (c'est des boutons factices pour l'instant), on annoncera les nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure que les versions sortent... Pas d'inquiétude, vous ne passerez pas à coté des nouveautés... ^^

_________________
Le Génome Project, un add-on pour Firefox...


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 11 Fév 2009 18:37 
Hors-ligne
Cellule
 Profil

Message(s) : 77
Race : IA
ID : 18
Ah ok ^^
Je comprends mieux. Ben bon courage alors :)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 16 Fév 2009 20:39 
Hors-ligne
Embryon
 Profil

Message(s) : 227
Localisation : Pont à Mousson
Race : Symbiote
ID : 592
depuis quelques jours, un bug est apparu et vous pourriez le rencontrer.

Des pubs apparaissent sur la page vue2.

veuillez ne pas le signaler sur le forum de lord car cela vient du TGP.
Désactivez le TGP et tout fonctionnera bien.

En effet, ponctuellement, certaines requêtes effectuées par le script vers la base de données hébergée sur notre site free renvoient au lieux du résultats attendu une page d'erreur 500 de chez free.
Sur ces pages d'erreur, free place des publicités et ce sont ces pub qui apparaissent.

Nous nous excusons pour le désagrément et cherchons actuellement une solution satisfaisante pour palier à ce problème et revenir vers un fonctionnement normal.

_________________
The Génome Project: aide au jeu Lord Project qui permet d'apporter des informations et outils complémentaires dans l'interface de Jeu


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 17 Fév 2009 00:32 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
Même remarque qu'à Marmotte...
Foutez pas la merde sur le jeu.

Je dis pas ça méchamment, mais à partir du moment où les extensions représentent :
1) Une charge de travail supplémentaire pour l'équipe
2) Une mauvaise image pour le jeu (parce que bon... des pubs... celle là, même Marmotte l'avait pas faite)

Ben... on est pas content (surtout en rentrant de soirée et devant locker des topics dans Bugs...)

Cela dit avec tout le bien que je peux penser de manière générale des extensions mais bon, soit l'éducation est à faire chez les joueurs, soit... je sais pas, mais c'est à vous de le gérer.

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: The Genome Project
MessagePublié: 17 Fév 2009 01:26 
Hors-ligne
Team Lord Project
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Linio a écrit:
des pubs... celle là, même Marmotte l'avait pas faite
Pfff comme si j'avais passé mon temps à casser le jeu :(

Et puis là c'est pas vraiment de leur faute... c'est pas un bug dans leur script mais un problème de l'hébergeur ;)
Le serveur de free s'emmêle les pinceaux de temps en temps et envoie une petite "erreur 500" (erreur serveur interne) ou alors une erreur "trop de connexions" (ils limitent un peu trop leurs hébergements)

_________________
"The Marmotte Project", outils pour Lord Project (Extension FireFox, Bestiaire, Profiler, Inventaire d'équipements, ...)


Haut
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr