Nous sommes actuellement le 17 Oct 2018 18:38

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Outils divers pour Lord Project
MessagePublié: 09 Fév 2009 21:19 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 341
Race : Symbiote
ID : 199
Heuuu, marmotte, y'aurait moyen de fournir un récapitulatif des modifs effectuées sur son profil, niveau par niveau, histoire qu'on puisse le stocker quelque part et s'y fier (plus ou moins) dans notre évolution future ?
Ou c'est trop demander ? :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Fév 2009 21:41 
Hors-ligne
Team Lord Project

Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Haha il est marrant :D

Euh... comme ça je dirais pas trop possible ^^
Tu peux pas le faire toi ? :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Fév 2009 21:48 
Hors-ligne
Deus Ex Machina

Message(s) : 5104
http://www.windowslive.fr/messenger/

Si vous sentez que vous avez envie d'avoir une conversation qui n'aurait pas sa place sur le forum ...

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 09 Fév 2009 23:46 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 341
ID : 199
Hum... S'pas une conversation, mais plutôt une demande d'ajout, comme "ce sera pas fait sur LORD, mais pourquoi pas par une extension". Ben là je suis un utilisateur qui fait une demande :P
Enfin, c'est pas grave, on fait comme tu dis, Linio...

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Fév 2009 00:43 
Hors-ligne
Team Lord Project

Effectivement, pas trop compris la réponse de notre cher grand maitre ^^

Mais bon pas grave :P
Mon topic a été renommé par la même occasion, youpi ^^

Bon sinon pour répondre plus précisément :
Dans les cookies c'est pas vraiment possible de stocker tous les niveaux que tu te fais dans le profiler, ce serait un peu énorme je pense ;)
Je pourrais bien le stocker en base de données une fois que les fonctions de login etc. seront en place mais ça ferait stocker pas mal d'infos pas forcément hyper utiles ^^
J'ai déjà prévu de permettre l'enregistrement d'UN profil une fois que chacun pourra se loguer... si tu te fais un profil lvl 20, tu vois déjà ce que tu vas monter comme caracs et je pense pas que tu aies besoin de te faire une prévision d'évolution niveau par niveau :P
(Et puis vu qu'on peut entrer directement les valeurs qu'on veut il faudrait checker le niveau, etc. un peu trop lourd pour ce que c'est je pense :P)

Par contre si tu veux te faire un profil pas à pas, tu peux mettre des caracs, noter les valeurs, monter d'un niveau et recommencer :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Fév 2009 13:16 
Hors-ligne
Team Lord Project

J'évite le HS chez les symbiotes du TGP :D
Linio a écrit:
Tu as fait des bonnes cassures (surtout que ton script n'est pas aussi simple à désactiver).
M'enfin ça n'est pas le sujet.
Une option est prévue pour la prochaine version dans les options, en attendant... suffit de changer l'URL du jeu dans les options et de mettre un truc bidon pour qu'il ne se déclenche pas :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Fév 2009 13:33 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 175
Race : Humain
ID : 292
J'ai un petit problème avec le Marmotte Project :
Le script ne se charge pas sur la page vue2D. Il fonctionne correctement partout ailleurs.
La page vue2D boucle et ne termine pas son chargement (elle se charge convenablement lorsque le Marmotte Project est désactivé). Résultat : pas d'interface Marmotte.

Navigateur : FF3.

Edit : et j'ai le TGP aussi (mais même comportement qu'il soit activé ou non)

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Fév 2009 13:53 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 227
ID : 592
chez moi aussi.
vla le log d'erreur:
"Chargement du script 'vue2D.js'
Script 'vue2D.js' chargé en 0.313 secondes
Erreur pendant l'exécution :
SyntaxError: missing = in XML attribute"
c'est valable pour les scripts normaux et pour les scripts de développement.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Fév 2009 14:07 
Hors-ligne
Team Lord Project

Hum... :S

J'ai pas de problème chez moi avec FF2 et FF3... je vais essayer de regarder ce qui peut poser problème :)
Daggon a écrit:
La page vue2D boucle et ne termine pas son chargement (elle se charge convenablement lorsque le Marmotte Project est désactivé).
Normalement mon extension ne change rien de ce coté, c'est le navigateur qui télécharge les scripts en arrière plan et les exécute (il en colle aussi quelques bouts dans la page mais ça ne touche pas au témoin de chargement de la page).

Tu pourrais me dire ce que tu as dans le log ?
Clic droit => Marmotte project dans la barre de menu pour faire apparaitre la toolbar et tu cliques sur le bouton "log" :)

Essaie aussi en cochant la case "anti cache" pour être bien sûr qu'il prenne la version du serveur et pas une version qu'il aurait en cache :P

Je n'ai pas touché à ce script depuis le 04/02 donc à part un changement du coté de Linio (pas impossible ^^) je ne vois pas pourquoi ça se mettrait à planter tout seul :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Fév 2009 14:32 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 175
ID : 292
Ça fonctionne à nouveau .....

Probablement une version corrompue dans le cache.

Désolé du dérangement ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2009 16:18 
Hors-ligne
Team Lord Project

Je viens de refaire un peu la base du bestiaire...
Plutôt que juste stocker bêtement les données et prendre les min/max de ce qu'on me donne je calcule maintenant l'intervalle en utilisant la marge d'erreur et je prends l'intersection avec l'intervalle déjà connu pour le monstre, ce qui devrait permettre d'être plus précis ;)
(Concrètement, sur le dernier Humain Mutant que j'ai analysé avec 4 AG entre 35 et 45% j'en suis arrivé à 11% de marge dans les données du bestiaire XD)

Donc si vous rencontrez des valeurs bizarres dans mes affichages (ou si ça ne fonctionne plus du tout...) c'est que j'ai loupé un truc dans ma modif, n'hésitez pas à m'en parler :D

Merci à Thyghj pour m'avoir expliqué 2-3 fois parce que j'avais un peu de difficultés à comprendre comment faire au début, même si je voyais bien que c'était mieux que mon truc simpliste :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2009 16:34 
Hors-ligne
Deus Ex Machina

T'as eu besoin de 2/3 fois pour comprendre comment faire couper des marges de valeurs pour affiner tes résultats? Oo (a)

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Fév 2009 16:41 
Hors-ligne
Team Lord Project

Bah j'avais pas compris ce qu'il racontait au début, et après j'ai mis du temps à comprendre comment il faisait alors que c'est tout simple :D

Mais bon j'ai une excuse, j'étais en vacances... mon cerveau fonctionne au ralenti pendant les vacances XD

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Fév 2009 10:19 
Hors-ligne
Entité Primitive

Message(s) : 575
ID : 316
Oui enfin, il faut quand même faire attention à comparer ce qui est comparable : pour un type de monstre, avec une AG à 35% d'un monstre A et une AG à 45% d'un monstre B, vu que leurs caracs précises sont différentes, il n'y a pas grand chose à en tirer, en tout cas pas d'affinage possible.

L'affinage est possible uniquement sur un même monstre. ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Fév 2009 10:29 
Hors-ligne
Team Lord Project

Oui c'est ce que je fais, j'affine pour chaque monstre, pas par type de monstre effectivement :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Fév 2009 16:55 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 109
ID : 268
Un bug d'affichage qui semble venir du Marmotte Project :
http://forum.lordproject.com/viewtopic.php?f=6&t=1444&p=20639#p20639

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Fév 2009 17:06 
Hors-ligne
Team Lord Project

Je corrige dès maintenant... le temps de trouver d'où ça vient xD

---
edit : corrigé... :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mars 2009 05:13 
Hors-ligne
Embryon
 Site internet  Profil

Message(s) : 320
ID : 446
C'est quoi le nouveau bouton "Envoyer les informations" sur la vue² ? A priori c'est le Marmotte Project, quand je désactive le TGP il y est toujours, si je désactive MP, il n'y est plus.

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mars 2009 10:34 
Hors-ligne
Team Lord Project

Oui c'est le Marmotte Project ^^
C'est un bouton qui apparait sur les pages ou on peut envoyer des infos vers le bestiaire et l'inventaire d'équipements quand l'envoi auto n'est pas activé (paramètre par défaut), actuellement sur les pages vue 1D, vue 2D, AG, armurier achat et Equipement :P

J'ai prévu de donner une description avec mais pour le moment il y a juste le bouton ^^

Les pages vue 1D et vue 2D envoient les niveaux et races des monstres, les pages d'AG envoient les caracs et si présents les implants, les pages armurier et equipement envoient les caracs du matos qui s'y trouvent ;)

---
edit : bon j'avais pas mis les modifs de la semaine, c'est maintenant fait ^^
Tout ce que font mes scripts est normalement notifié ici => http://marmotteproject.thegothmog.fr/Extension/ :D
(sauf oubli, le partage des niveaux/races de la vue 2D est fait depuis seulement 2 jours ^^)

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2009 18:55 
Hors-ligne
Deus Ex Machina

De manière générale, si vous pouviez vous contraindre sur les extensions à ne pas faire des modifs d'intérêt discutable qui a tendance à forcer le rechargement répété de certaines pages, on aime autant ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Mars 2009 18:07 
Hors-ligne
Embryon
 Site internet  Profil

Au fait a propos de ce nouveau bouton, est-il prévu de l'intégrer un peu mieux à la page de la vue² ? Genre en le mettant avec le reste des boutons dans le petit menu déroulant de Marmotte Project ?

C'est purement esthétique comme question, j'en suis désolée, mais je trouve que ça n'est pas très beau à l'heure actuelle ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mars 2009 18:30 
Hors-ligne
Team Lord Project

Oui c'est prévu mais pas le temps encore ;)

---
edit : Je viens de déplacer le bouton de la vue 2D (il est maintenant "caché" dans la zone "Marmotte Project" du menu)
J'en ai profité pour ajouter des tooltips (qui s'affichent quand la souris reste quelques secondes sur les boutons) pour décrire ces boutons :D
Le tooltip par défaut dit juste s'il envoie des infos de monstres ou de matos (bien que selon la page on s'en doute), mais j'essaie de personnaliser les tooltips par page pour dire plus précisément ce qui est envoyé (uniquement niveaux et races des monstres pour vue 1D/2D par exemple)

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2009 15:56 
Hors-ligne
Deus Ex Machina

Lien du premier post incorrect.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2009 16:03 
Hors-ligne
Team Lord Project

Corrigé.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2009 19:32 
Hors-ligne
Team Lord Project

Si certains se demandaient où étaient les niveaux d'implants dans mon bestiaire... je me le demandais aussi :D

Il y avait un petit bug à l'enregistrement des données et le niveau n'était pas pris en compte, c'est maintenant corrigé et donc les niveaux devraient apparaitre dans mon bestiaire et dans les AG indicatives affichées dans les profils publics de monstres :)
(Actuellement seul le petit droïde a le niveau de son implant, c'est avec lui que j'ai testé :))

Ceux qui ont des analyses contenant des niveaux d'implants (et qui utilisent mon extension Firefox) peuvent passer dessus en allant chercher dans les events, ça les enverra comme si vous veniez de les faire si vous êtes pressés de remplir ma base de données et que vous ne voulez pas attendre que de nouvelles analyses soient faites avec des niveaux d'implants ^^
Ca me permettra donc maintenant d'ajouter de valeurs indicatives pour les implants (calculées avec les caracs des monstres) dans le profil public aussi (de la même façon que dans le profiler mais avec moins de texte) ;)

Au passage, quelques modifs récentes :
  • On peut maintenant changer le coût de base des caractéristiques dans le profiler (dans la zone "orientation"), ce qui permet pour ceux qui le veulent de tester avec des valeurs de reprogrammation génétique (ou voir ce que ça donnerait si c'était autrement lol)
  • J'ai ajouté les implants venin et l'intercepteur dans mon profiler et j'ai corrigé quelques petits trucs dans les implants :P
    (Je n'ai pas encore retiré Apophyses du profiler, c'est pour pouvoir continuer à jouer avec si on veut pendant le temps des discussions)

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2009 22:09 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 109
ID : 858
Citer:
On peut maintenant changer le coût de base des caractéristiques dans le profiler (dans la zone "orientation"), ce qui permet pour ceux qui le veulent de tester avec des valeurs de reprogrammation génétique (ou voir ce que ça donnerait si c'était autrement lol)

Cool ca j'allais justement demander si c'etait possible :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Juin 2009 10:15 
Hors-ligne
Team Lord Project

Je viens de mettre en fonction la page d'inscription de mon site
=> http://marmotteproject.thegothmog.fr/signin.php

Un compte permet pour le moment d'enregistrer un profil dans mon profiler et permettra ensuite d'avoir quelques fonctions de groupe (encore en développement ^^) dans l'extension.
Vous pouvez déjà créer des groupes mais sans la version 0.5 de l'extension ils ne serviront à rien.

J'ai eu quelques soucis avec l'interface de la page d'inscription et elle ne me parait toujours pas claire... si quelqu'un a des suggestions elles seront donc les bienvenues :)

---
edit : pour les testeurs déjà inscrits... va falloir s'inscrire, j'ai vidé la table des comptes utilisateurs et des groupes ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juin 2009 09:36 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 229
ID : 1185
Bonjour Marmotte,

Dans ma page "vue" les PX/groupe et les PX/Membres se sont inversés.
J'imagine que je ne dois pas être le seul.

Voili voilou, merci encore pour ton extension.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juin 2009 10:46 
Hors-ligne
Team Lord Project

Hum... je suppose que tu utilises les scripts en développement ? :D
J'ai bidouillé ça hier mais j'ai pas touché aux scripts normaux et seuls les script en développement sont bugués, je corrige ça tout de suite :P

---
edit : corrigé ;)
J'ai aussi corrigé le problème des Blip/Blop ce matin, donc les caracs ne seront plus mélangées à partir de maintenant, la forme Blip et la forme Blop d'un même monstre sont prises en compte séparément ^^
Du coup j'ai supprimé les données erronées que j'avais dans ma base de données et j'ai remis les 2/3 AG que j'avais dans mes events de ces bestioles ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2009 14:00 
Hors-ligne
Cellule

Message(s) : 59
ID : 267
Salut,

Juste pour signaler, au cas où vous n'auriez pas tester, que l'addon n'est plus compatible avec FF 3.5 (je viens d'installer la RC1 pour tester).

Eth

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2009 14:07 
Hors-ligne
Team Lord Project

Hum...

Il s'annonce comme incompatible mais à mon avis il ne doit pas y avoir grand chose qui ne passe pas :)
Je vais installer la 3.5 pour tester, mais à part changer les numéros de version dans le ficher d'install je pense que j'aurais pas grand chose à modifier ;)

Merci de l'avoir signalé, je n'y pensais pas du tout ^^
Et encore un truc de plus à faire avant d'envoyer la 0.5, j'ai bien fais de la faire trainer...

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2009 21:05 
Hors-ligne
Team Lord Project

Hop c'est modifié dans la prochaine version qui ne devrait plus trop tarder...

Je ne modifie pas une version actuelle parce que la 3.5 n'étant pas encore officiellement sortie, ça ne dérange que les bricoleurs qui veulent tester... suffit de garder une autre version à coté si vous voulez mon extension ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Juin 2009 13:56 
Hors-ligne
Embryon
 Site internet  Profil

Bug sur la mise à jour :

Citer:
Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à

http://marmotteproject.thegothmog.fr/Ex ... ct-0.5.xpi

raison : Hachage invalide sur le fichier (corruption possible du téléchargement)
-261

ça vient de moi ou pas ? :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Juin 2009 14:44 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 199
ID : 774
J'ai eu la même.

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Juin 2009 15:50 
Hors-ligne
Team Lord Project

Arf merde, mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? Oo

La 0.5 est pas vraiment encore prête, désolé :(
Je remets l'update.rdf de la 0.4, c'est une fausse manip xD

---
edit : d'ailleurs dans ma TODO list c'est bien marqué en plus ^^
Citer:
TODO Extension : Lancement de la v0.5
* Valider le fichier update.rdf

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juin 2009 11:54 
Hors-ligne
Cellule

Message(s) : 61
ID : 1108
Bonjour,

j'ai une idée à proposer.
J'ai cherché un peu (mais n'ai pas trouvé) des informations sur l'implant Pores Absorbants.

Pores Absorbants [PEAU]
Description: Les pores absorbants parsèment votre corps et vous permettent d'absorber des éléments primaires vous permettant de fortifier votre organisme.
Type : Compétence
Coût en PA : 2
Durée : Selon l'effet
Effet : 20% (40/60/80/100) de la puissance nominale selon l'élément absorbé et la caractéristique liée à cet élément.
Effet non cumulable

Je cherchais une base de donnée des caractéristiques de chaque élément.

Dans le post de Linio
viewtopic.php?f=4&t=1515
il est indiqué que chaque élément est lié à 2 caractéristiques : l'une qu'il apporte, l'autre sur laquelle il est basé pour apporter.
Est-ce qu'on a déjà des données sur ça ? Est-ce nécessaire de les laisser cachées ?

Est-ce que ce message à sa place dans ce post ? :)

Azs.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juin 2009 11:58 
Hors-ligne
Team Lord Project

Azs a écrit:
Dans le post de Linio
viewtopic.php?f=4&t=1515
il est indiqué que chaque élément est lié à 2 caractéristiques : l'une qu'il apporte, l'autre sur laquelle il est basé pour apporter.
Est-ce qu'on a déjà des données sur ça ? Est-ce nécessaire de les laisser cachées ?
Mon extension pourrait effectivement stocker ces informations quelque part mais le TGP le fait déjà et je suis un gros flemmard (en gros c'est pas une priorité pour moi) :D
Sinon petite erreur... la puissance de l'absorption de chaque élément prend en compte la valeur d'UNE carac du perso, mais l'effet généré peut toucher plusieurs caracs ;)
Les données du TGP sur les éléments sont ici => http://genomeproject.free.fr/project.ph ... er=element

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juin 2009 13:32 
Hors-ligne
Cellule

Message(s) : 61
ID : 1108
Oui, j'avais vu ces données. Mais je voulais savoir si on avait des données sur la caractéristique sur laquelle est basée l'augmentation :P
Azs, merci pour ta réponse !

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juin 2009 14:17 
Hors-ligne
Team Lord Project

Bah pour avoir des données sur LA carac liée... il faut pas mal de tests ^^

On en connait une (cf ici) mais sauf cas spécial, il faut en gros stocker les valeurs des effets et les caracs du perso au moment de l'absorption... sachant qu'avec nos petites caracs actuelles et la puissance du niveau 1, c'est pas sûr qu'on voit tout de suite des différences ;)
Mais vas plutôt en discuter avec Hissssa, Blurk et Bjorge vu qu'ils ont déjà bossé là dessus :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Juin 2009 14:33 
Hors-ligne
Entité Primitive

Message(s) : 575
ID : 316
On pourrait avoir quelques soupçons sur quelques caracs liées, mais très peu (seule certitude : l'Etain lié à l'Esquive).

Je doute qu'on puisse automatiser une recherche de carac liée, va falloir que les absorbeurs fassent ça eux-mêmes je le crains, avec de nombreux essais.

Le TGP recueille automatiquement les caracs boostées et la durée du bonus, c'est tout pour le moment (mais c'est deja pas mal, non ?) :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]