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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 22 Juin 2009 15:39 
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Très bien !

Une mission de recherche pour Azs ! (dans le futur-> il me reste encore à m'implanter ^^ )



Azs, circuits brûlants.


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 23 Juin 2009 16:06 
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Marmotte, je serais ravi si tu pouvais ajouter l'implant Impulse au profiler ^^

C'est possible hein dit ? :D

Merci !


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 23 Juin 2009 16:25 
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Ajouté, faut que je fasse le fichier de calcul mais il est sélectionnable dans la liste (des valeurs s'afficheront quand j'aurais fait le fichier, en attendant ça marque "formules inconnues") ;)

J'ai ajouté quelques implants manquants la semaine dernière mais j'avais oublié celui ci ^^

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 23 Juin 2009 17:39 
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Merci c'est déjà ça ;)

sinon j'en profite pour te signalé une faute :
"Pores de Fumée
Jet Offensif : xx
Effet complet : malus de 2 en percrption
Effet réduit : malus de 1 en percrption"

C'est un 'e' qu'il faut je crois ^^


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 23 Juin 2009 18:19 
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Haha effectivement, merci ^^

D'ailleurs il manquait l'implant Pores Absorbants aussi, je l'ai ajouté dans la liste, par contre pour afficher quelque chose j'attendrais des nouvelles des recherches du TGP (:

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Dernière édition par Marmotte le 26 Juin 2009 23:54, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 26 Juin 2009 23:51 
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C'est bien Marmotte, t'as corrigé le perception de l'effet réduit. Maintenant tu peux corriger celui de l'effet non résisté XD

Tu le sais que je t'aime, fais pas cette tête (:


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 26 Juin 2009 23:54 
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Grrrrr

Demain !

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 27 Juin 2009 12:35 
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Amas Cellulaire
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Une propal.

Serait-il possible (dans la mesure du possible bien sur je ne m'y connais malheuresement pas suffisament pour savoir les capacités de l'extension) de pouvoir masqué les éléments , et autre objets.

Ainsi pour le nettoyage ceci serait grandement aisé.
bon rien de réélement pressant ni important mais l'option pourrais être sympa ^^

Ps @ Linio : Laisse moi nettoyer la zone avant d'envoyer un droïde de nettoyage Ò_ò

Ps2 @ Marmotte : Merçi d'avance j'ai senti quelques modifs comme par exemple voir la Resistance du monstre etc ^^

Je ne saurais congratuler cet extension (ainsi que le TGP) et ceux qui fournisse ce travail de Titan (biotes , marmotte , l'equipe de Lord Project) Pour nous faire vivre chaque jour d'agréable moment , et nous facilité le GamePlay (extension -_-')

Batü enthousiaste mais incomprehensible au commun des mortels (parfois quand je me relis je me dis que c'est pas bien clair)

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 28 Juin 2009 10:47 
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Deus Ex Machina
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C'est déjà fait ce me semble...

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 28 Juin 2009 10:49 
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On peut déjà masquer les différentes choses de la vue 2D...
Mais aucune distinction n'est faite entre objets et éléments si c'est la question et ça me parait un peu compliqué (rien n'est impossible mais faudrait que je refasse quasi tout l'affichage...) ;)

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 30 Juin 2009 12:13 
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Hop un petit truc fait rapidement ce matin : hébergement de CSS pour vos profils ;)
Destiné à ceux qui n'ont pas d'hébergement disponible, ce qui m'a déjà été demandé par un joueur, mais tout le monde n'ose pas forcément demander, là en plus on peut le faire tout seul, pas besoin de me passer manuellement le fichier à héberger ^^

Une fois logué (donc faut être inscrit sur mon site ^^) il faut aller sur la page "Mon compte > Ma CSS", on peut entrer directement le texte de la CSS ou uploader un fichier CSS qui se trouve sur le disque de son ordinateur.
J'ai mis deux regex pour supprimer automatiquement les balises HTML et les attribute "expression" de CSS (qui permettent d'exécuter du code JavaScript sous IE) et la CSS est limitée à 4ko (soit quasiment le double de la CSS de base des profils du jeu) :)

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 30 Juin 2009 16:30 
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Est ce que tu aurais un lien vers une css "type" pour Lord, histoire que les gens qui ne maitrise pas trop (comme moi quoi :P) puisse avoir une idée de la trame à suivre ^^


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 30 Juin 2009 16:33 
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Il existe un article sur le wiki qui peut t'aider : Personnaliser son profil :)

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BBGB, il est de retour et il n'est pas content.
Wiki :
Bien débuter, Personnaliser son profil


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 30 Juin 2009 17:12 
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J'avais pensé à mettre le lien vers la CSS par défaut mais j'avais oublié, c'est maintenant fait, merci ;)
Donner la CSS de base est quand même un "minimum", bien que son URL ne soit pas difficile à trouver :P

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 02 Juil 2009 12:34 
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La compatibilité FF3.5, sinon, c'est prévu ?
Parce que mine de rien, c'est quand on ne l'a plus qu'on se rend compte combien ça manque :'(

_________________
<Linio> Y'a marqué droïde nettoyeur, pas droïde enculé qui pique les trésors.
_______________________________________________________________________
Le RoR et moi, une courte histoire d'amour :D


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 02 Juil 2009 13:35 
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La 0.5 actuelle est accetpée par FF 3.5 et il me semblait que tu faisais partie des privilégiés :D
Donc oui c'est prévu, c'est même déjà fait, mais en ce moment je bosse trop sur mon stage, pas le temps d'avancer sur ma 0.5 :P

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 03 Juil 2009 15:10 
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Et hop, la 0.5 est en ligne ;)

Nouveautés de cette version :
  • Ajout de la compatibilité Firefox 3.5 (enfin c'était déjà compatible mais pas annoncé comme tel, cette version s'installe sans bidouille sur la 3.5).
  • Onglet "Lieux" dans les options, permettant définir le site recueillant les lieux (comme les autres onglets) et de sélectionner ceux qu'on veut afficher dans la vue 2D... les scripts correspondants ne sont pas encore faits donc il ne sert actuellement à rien mais ça devrait arriver dans pas trop longtemps XD (c'est pour le pas avoir besoin de nouvelle MaJ une fois que j'aurais fais les scripts sur les lieux que je l'ai déjà mis ^^).
  • Onglet "Login" dans les options, pour les fonctions de groupe... Actuellement il y a seulement le partage des AG (selon les groupes faits sur mon site dans la section "Mon compte > Mes groupes") et un bouton "Groupes Marmotte Project" qui s'ajoute dans la page "groupe" du jeu. Il vous suffit de mettre l'ID de votre perso et le mot de passe de mon site puis de cliquer sur "Enregistrer" (la touche Enter ferme la fenêtre mais ne valide pas !!!).
  • Ajout de l'option pour les objets légendaires dans l'onglet "Equipement" des options.
  • Ajout du bouton "Vider le cache des scripts" (dans les options à l'onglet "Scripts" et dans la Toolbar) qui remplace l'option "Anti cache" des anciennes versions. L'option "Anti cache" ne m'a jamais plu, elle rechargeait les scripts à chaque chargement de page ou alors gardait le script en cache... Maintenant pour être sûr d'avoir le dernier script (avant de poster un bug ^^) il suffit de cliquer sur ce bouton pour vider les scripts du cache du navigateur (ça évite de vider tout le cache juste pour mes scripts :P)

Et les modifications :
  • L'option anti cache a donc disparu (cf bouton de vidage de cache au dessus)
  • L'envoi des objets uniques est désactivé par défaut vu que tous ceux qui avaient été transmis l'ont été par erreur, ça m'évitera de nettoyer de temps en temps après les events... du coup je ne pense pas en avoir un jour dans ma base, mais je laisse quand même l'option ^^
  • J'ai corrigé le chargement des scripts... la détection de la page plantait de temps en temps ^^

Et je crois que c'est tout :D
Avec cette version sont apparus les scripts presque tous refaits... j'ai remplacé la balade dans le DOM par du XPath (en gros euh... ça risque moins de planter en cas de modifs de la structure des pages, mais tout le monde s'en fout c'est juste que ça me fait moins de boulot si la team change des trucs dans les pages du jeu ^^) donc il peut y avoir quelques plantages ;)

Le script de la page équipement bug un peu (entre autre avec les ceintures), je m'y penche dès que je peux (pas trop grave, mais ça n'envoie pas les infos à l'inventaire d'items) :P

Pour ceux qui avaient déjà une ancienne 0.5 (merci de l'avoir testée :D) vous pouvez faire une MaJ manuelle sur cette page pour être sûrs d'avoir la dernière, j'avais pas mis de numéros de version "bêta" mais directement le numéro final donc il ne vous proposera pas de mise à jour automatiquement, je sais, c'est moche :P

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 04 Juil 2009 10:06 
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Bon je n'ai aucune confiance en moi sur ce genre de chose, ça ne serait pas la première fois, mais quand je met mon identifiants et mon mot de passe dans la partie groupe (les même que sur le site de marmotte) il me met identifiants invalides. Ça viens de moi ? XD


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 04 Juil 2009 10:10 
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ID : 211
Hum... tu mets bien le numéro d'ID de ton perso et pas le nom ?

Si ton mot de passe contient des caractères bizarres, change le pour un truc basique, retente et si ça passe c'est qu'il y a un bug là dessus, mais ça a été testé normalement :D

Sinon comme ça je ne vois pas trop ce qui peut se passer :S

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 04 Juil 2009 10:35 
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Je me suis aussi fait "avoir".
A identifiants, j'ai mis le login et j'ai eu le message.
J'ai retenté avec l'ID et c'est nickel.

Tu devrais peut-être préciser dans la fenêtre qu'il faut l'ID joueur et pas le nom (ou login du jeu).

@+


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 04 Juil 2009 10:41 
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Hum... pourquoi pas, j'ai pensé que vu que sur le site on utilise forcément l'ID, c'était limpide ^^
(Et puis aucun testeur ne m'a fait la remarque... :P)

---
edit : Je viens de modifier la version en ligne (pas de vrai MaJ, ça change pratiquement rien :D) donc vous pouvez la réinstaller à partir de cette page pour avoir la version modifiée, j'ai juste ajouté 3 mots ^^

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 05 Juil 2009 16:36 
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Marmotte a écrit:
Onglet "Lieux" dans les options, permettant définir le site recueillant les lieux (comme les autres onglets) et de sélectionner ceux qu'on veut afficher dans la vue 2D... les scripts correspondants ne sont pas encore faits donc il ne sert actuellement à rien mais ça devrait arriver dans pas trop longtemps XD
Les options de lieux sont maintenant prises en compte ;)
Donc si vous ne voulez plus voir certains types de lieux affichés sur le bord de la vue 2D et dans la page world il suffit de décocher la case correspondante, et décocher la case "afficher les infos" les retire tous évidemment :P

Au passage un petit truc que j'avais oublié et qui devrait faire plaisir à quelques uns...
La version 0.5 apporte aussi une nouvelle option dans l'onglet "Scripts" : "Exécuter les scripts", comme son nom l'indique, elle permet de ne pas exécuter les scripts sans devoir désactiver l'extension (et donc sans redémarrer le navigateur) ;)

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 30 Juil 2009 22:23 
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Un ajout sur le site : mini moteur de recherche ;)

La raison :
Je voulais trouver un moyen d'accès rapide au site.
La solution du TGP de mettre des liens dans le jeu est bien, mais il faut être sur le jeu.
Et puis j'ai utilisé Troogle (moteur de localisation pour MH) et ça m'a donné l'idée du "search plug in" de navigateur que j'ai trouvée pas mal ;)

La page de mon mini moteur de recherche est donc minimale pour le moment, je vais peut être la développer plus tard :P

Ce qu'il fait :
- La raison pour laquelle je l'ai fait : Intégration dans Firefox (ça plante avec Seamonkey, ça s'ajoute pas dans Opéra, j'ai pas IE 7/8 ni Chrome pour tester mais ça devrait fonctionner il me semble ^^), soit par le lien dans le sous menu de la page recherche, soit par ajout "automatique" dans le navigateur, dans Firefox il suffit d'être sur n'importe quelle page du site et d'afficher la liste des moteurs de recherche, il propose l'ajout de mon site à la liste.
- On peut faire une recherche basique en tapant des noms (complets ou partiels), par exemple si on marque "tele" il va sortir tous les éléments qu'il trouve contenant "tele" dans le nom.
- S'il trouve une seule réponse à la recherche et que c'est un monstre ou un implant il renvoie directement vers une page plus précise (page "profil de monstre" ou page "test d'implant"), par exemple "telep" donne le télépathe et "telek" donne l'implant télékinésie ^^
- Il y a quelques mots clé pour affiner les recherches, par exemple si on ne veut chercher que dans les monstres on tape "cat:monstre" dans la recherche, c'est détaillé sur la page "syntaxe" mais c'est facultatif.

En espérant que ce soit utile et assez intuitif pour l'utilisation des mots clé, pas facile de caser une recherche compliquée simplement dans une seule ligne de texte... ^^

Les trucs "bizarres" mais qui ne devraient pas gêner... les liens "précédente" et "suivante" ainsi que les flèches de tri sont les mêmes pour toutes les catégories, donc si on passe à la page suivante pour les monstres et qu'il y a aussi des items trouvés dans la recherche ça passera à la page suivante pour les items et si on trie les monstres par nom décroissant ça triera les items par nom décroissant XD

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 31 Juil 2009 23:37 
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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 20 Août 2009 14:03 
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ID : 892
J'ai un problème récurent, j'ai firefox qui reste bloqué à cause de : "Transfert des données depuis http://www.google-analytics.com... avec la barre de chargements qui n'en fini plus et qui empêche l'apparition de la partie marmotte project dans la vue². J'ai l'impression que the lord project utilise http://www.google-analytics.com/ car avec marmotte project désactivé ça marche tout de suite mais je vois bien http://www.google-analytics.com/ s'afficher très vite en bas dans la barre de chargements. Je ne sais pas si d'autre ont ce problème mais c'est très très chi...


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 20 Août 2009 14:18 
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Oui il y a bien des scripts google appelés par les pages du jeu, google compte le nombre de visites des pages et le nombre de clics sur les pubs il me semble...
Et mon extension se déclenche après que la page soit complètement chargée, donc si le script de google ne se charge pas, l'extension ne se déclenche pas, c'est logique ;)

Par contre je ne vois pas trop ce que je peux faire, je vais attendre d'autres retours parce que là je ne vois pas vraiment ^^

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 20 Nov 2009 22:55 
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Message(s) : 2683
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ID : 211
Je viens de faire les modifs de la réforme sur mon site.
Normalement j'ai rien oublié ^^

Pour les objets armurés, j'ai prévu de faire un peu de ménage ce week end. Les objets qui sont réenvoyés sont mis à jour, mais il doit y avoir beaucoup d'objets qui n'existent plus (décomposés, vendus aux marchands...) ^^

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 06 Déc 2009 11:46 
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Il y a un problème, avec le lien généré par la fonction "Partager la vue". Quand on l'envoie par message, on aimerait bien pouvoir le faire avec la balise lien, histoire d'éviter le copier/coller à notre correspondant, mais ça ne fonctionne pas.

Face à ce lien, la messagerie réagit bizarrement et le destinataire du message reçoit un lien... qui affiche le message reçu.

Si je génère le lien, puis que je désactive le Marmotte Project, puis que j'envoie mon message... tout se passe bien, le lien reçu pointe bien sur la vue.

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- L'intelligence est le plus beau bijou de l'IA. Il est vrai qu'elle le porte rarement.
- L'Humain est tombé de l'arbre. Il ne s'en est jamais remis.
- Le Symbiote est l'avenir de notre Univers. Encore faut-il qu'il réussisse à s'ancrer dans le présent.

(Balaise Pâskal, "Pensées Symbiotiques Universelles", 4 septembre 2123)


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 06 Déc 2009 12:09 
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Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Lien qui points vers le message reçu = pas d'URL dans le lien...

Quel est le texte mis dans le message ?
Normalement c'est un truc du style
Code :
[url=lien_généré]du texte[/url]


Je ne vois pas ce que la désactivation du MP peut changer dans l'envoi de message :S

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 06 Déc 2009 19:07 
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Message(s) : 160
Race : Symbiote
ID : 569
Le lien saisi est bon, le lien reçu est celui de lecture du message.

Et quand MP est désactivé, le lien saisi est bon et le lien reçu aussi.

Moi aussi ça me semble psychédélique.

Là je n'ai pas le temps, mais je vais t'envoyer 2 messages i-g, tout à l'heure. Un avec désactivation avant l'envoi et un sans désactivation. Tu verras la différence.

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- Le Symbiote est l'avenir de notre Univers. Encore faut-il qu'il réussisse à s'ancrer dans le présent.

(Balaise Pâskal, "Pensées Symbiotiques Universelles", 4 septembre 2123)


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 21 Jan 2010 22:56 
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Message(s) : 54
Race : IA
ID : 129
Salut Marmotte,

Juste pour te dire que ton extension ne fonctionne pas avec firefox 3.6 ^^


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 22 Jan 2010 00:08 
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Message(s) : 2683
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Normal, je n'ai pas testé avec la 3.6 :D
Je vais voir ce week end si j'ai le temps... ^^

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 23 Jan 2010 09:55 
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Message(s) : 2683
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ID : 211
J'ai testé, tout a l'air de fonctionner, donc c'est bon ^^

Si vous rencontrez des problèmes, signalez le ici comme d'hab ;)

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 11 Juin 2010 23:03 
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ID : 325
[Mode chieur On]

Dit, ça serai possible d'avoir plus de précision sur les Pv totaux écrit sur les fiches? Car là c'est pas tellement à jours (juste une impression :p)

Exemples:

Citer:
Scorpio Symbiote niveau 11 Marge d'erreur : 9 %
PV totaux : 89~240


Citer:
Executor IA niveau 11 Marge d'erreur : 10 %
PV : 60~160


Bon, c'est pas très important mais un peu quand même :p ^^'

[mode chieur Off]


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 11 Juin 2010 23:11 
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Oui, faudrait que je purge un peu la base... les nouvelles valeurs sont bonnes depuis la modif des PV/Armures, mais les anciennes valeurs sont toujours présentes aussi, il y a le même souci pour le matos ^^

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 27 Mars 2011 14:21 
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Atome
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Race : Symbiote
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Je viens d'installer FF4 Beta ... et l'extension n'ai pas compatible !!
Bientôt une nouvelle version ?

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Samoht [161]


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 27 Mars 2011 14:23 
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Team Lord Project
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Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
J'ai pas testé FF4 encore.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de changements à faire ^^

(La release n'est pas sortie ?)

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 27 Mars 2011 21:03 
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Atome
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Message(s) : 30
Race : Symbiote
ID : 161
je viens de mettre la version finale ... et pareil, impossible d'installer ...
J'espere que tu n'auras pas trop de taf pour l'adapter

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Samoht [161]


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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 27 Mars 2011 21:11 
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Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Normal que ça ne l'installe pas, vu que dans le fichier d'install, j'ai précisé 3.6.* maximum :)

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 Sujet du message: Re: Marmotte Project
MessagePublié: 27 Mars 2011 23:11 
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Embryon
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Message(s) : 363
Race : Humain
ID : 9
Ah ben bravo, c'est du propre :)

C'est pour ça que je ne l'ai pas encore installé chez moi, j'attends d'être sûr de la compatibilité de Lord (à quand un OS Lord et un browser Marmotte ?)


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