Nous sommes actuellement le 14 Déc 2019 02:07

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: C'est ici que ca se passe !
MessagePublié: 27 Avr 2009 18:40 
Hors-ligne
Cellule

Message(s) : 79
Race : Symbiote
ID : 757
Bon jveux pas ébruiter un secret mais y paraitrait que y aurait des humains et des IA sur Mars.

Non je ne parle pas des monstres que l'on tue quotidiennement mais des vrais avec des epées, des boucliers, des armures et tout. Même que y parait qu'ils se déplacent sur des skates a roulette ultra cool, j'en suis presque jaloux.

Ils viendraient, parait il, pour récupérer le bling bling intersidéral que porte dark striker. Enfin elle le porte plus elle l'a filé a Heavy Liquid quand il a voulu se déguiser a la barmitzwa de Liell. Ce con s'est endormi dans les chiottes et l'a perdu dans la soirée mais y parait que c'est un symbiottette qu'il a chopé dans la soirée qui le porte maintenant. Enfin faut pas le dire sinon le copain de la symbiotette va pas être content.

En tout cas on se marre plutot bien sur Mars en ce moment. Y a des humains qui font des galipettes sur leurs skate a roulettes et nous on essaye de leur mettre des coups de latte quand ils passent. D'ailleurs ca marche bien on a recuperé deux ou trois skate au passage. Le plus marrant dans tout ça c'est que les rouges et les bleus ils sont un peu vert car ils ont choppé une maladie en arrivant sur Mars. Un peu trop piquant notre atmosphère, ils ont pas l'habitude.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: C'est ici que ca se passe !
MessagePublié: 27 Avr 2009 18:46 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 263
Race : Humain
ID : 390
Oui, un virus ma foi déplaisant!
Effectivement, par manque de monstres, on est venu chasser du symbiote à la source et si possible prendre les plans de l'antivirus à votre centre de recherche..
Nous aussi ca nous change du quotidien, on essaye les skates. J'ai hâte de voir si les trucs verts que vous êtes tiendront longtemps dessus.
Heavy liquid avait l'air palo la derniere fois qu'on l'a vu, etrange pour un de votre race!

Urahara, ca pue sur Mars, l'atmosphere est viciée

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Avr 2009 21:41 
Hors-ligne
Cellule

Ok donc si je suis bien ce que tu nous dis les IA sont en train de dépouiller KrouzenTown pendant que vous nous occupez a Olympie ?

Bonne technique, va falloir qu'on fasse une ptite randonnée en skate pour aller voir tout ca ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Avr 2009 09:40 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 497
ID : 23
Non non, t'as pas vraiment compris ;) Nous on se bat pour trouver un antivirus tandis que les IA se retrouvent bloqués dans vos villes vu qu'elles sont assiégées par des tonnes de monstres :D

D'ailleurs, ne nous remerciez pas mais grace à notre passage sur Mars le nombre de pop de monstres n'a jamais été aussi haut :P

Je tiens à ajouter qu'on avait mal interprété le message annonçant la Barmitzwa de Liell : j'étais tranquillement à coté quand quelqu'un m'a réveillé en me parlant de Liell et de fête ... J'ai cru qu'on m'avait demandé de lui "FAIRE SA FETE" ... visiblement j'avais mal compris :D

_________________________________________________________________________________________
25/04/2159 17:00 * Mort M.C.Boulahiya [23] a tué Liell [4]

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Avr 2009 09:42 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 263
ID : 390
Duper Dave a écrit:
Ok donc si je suis bien ce que tu nous dis les IA sont en train de dépouiller KrouzenTown pendant que vous nous occupez a Olympie ?
Bonne technique, va falloir qu'on fasse une ptite randonnée en skate pour aller voir tout ca ^^

J'ai pas vu beaucoup d'IA moi.. Olympie, on y sera dans quelques cycles une fois que vous nous aurez montré le chemin!
Et les skates, ben amusez vous bien avec, mais attention à la chute..

++urahara

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Avr 2009 14:45 
Hors-ligne
Cellule

Duper :Ils ont zigouillé le chef !

Raoul :Meuh non le chef il est immortel !

Duper :Je te dis qu'ils ont zigouillé le chef !!

Atomik : putain merde on fait quoi ?

Duper : Ben chais pas le chef est mort ...

Raoul : Tout ca a cause du bling bling intersideral de Darkette ...

Duper :On a qu'a zigouiller Darkette !!

Duper : Merde ils ont déjà zigouillé darkette ...

Atomik : Ah non il en reste un ptit bout regardez !

Darkette : Mhhhhhpppfftttttt ... aie quoi !

Raoul : Cool on va pouvoir la zigouiller

Darkette enfourche son skate a roulette et s'en va vers Génotopia pour y trouver des cieux plus clément et ptetre des bouts du chef.

Raoul : bon les gars faut qu'on retrouve le chef ... chais pas où il est parti mais il a certainement du réapparaitre dans une cuve pas si loin que ca ... allons demander au petit homme bleu juste coté si il sait où est passé le chef !

Duper : Oué bonne idée et si il veut pas parler je vais lui faire avaller une de mes petite pillule de 'tuvahparlay' et il va bien cracher le morceau .... sinon on lui fera cracher ses dents.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Avr 2009 20:24 
Hors-ligne
Atome

Message(s) : 30
ID : 573
Bonsoir messieurs... dames...

Enfin, bonsoir.

Sans vouloir m'immiscer dans vos échanges, j'en ai pleinement profité et vous en remercie.

Monsieur Kewitz, admircomykif.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Avr 2009 12:11 
Hors-ligne
Cellule

Duper : Par où on va ?

Raoul : Je sais pas on suit Atomik !

Duper : Il est où ?

Raoul : Je sais pas derrière ce scorpio peut être ?

Duper : Je le vois pas ...

Craouuuuuttchh !!! 29/04/2159 05:40 * Mort Scorpio [3552] a tué Atomik Blob [184]

Raoul : Par où on va maintenant ?

Duper: Dans quel sens est parti sa tête ?

Raoul : Vers l'est ... Ah non c'est son épaule ca ... le Scorpio a gardé la tête ... On est dans la merde

Duper : C'est qui le mec en vert qui agite les bras là bas ?

Raoul : Je sais pas mais j'aime pas sa gueule ...

Duper : Bon ben je propose qu'on aille le zigouiller

Raoul : Chouette !

Pendant ce temps là un peu plus loin.

Darkette : Bonjour monsieur le trancheur, excusez moi de vous déranger mais je voudrais savoir si vous saviez où c'etait Olympie ... Je me suis un peu perdu et je trouve plus mon chemin. Ca serait hyper super gentil si vous pouviez me ...

Trancheur : Graouuuuuuuuu !!

Darkette : D'accord très bien je vais aller dans cette direction. Excusez moi de vous avoir dérangé ... Je vais vous laisser ... Je reste pas plus longtemps en plus on m'attend j'ai rendez vous chez l'épilateur ...

Trancheur : Crac !

28/04/2159 20:00 * Mort Trancheur [2769] a tué Dark Striker [781]

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Avr 2009 12:45 
Hors-ligne
Cellule

Duper : Font chier ces monstres y en a tout plein !

Raoul : Fout leur un coup de skate dans les dents !

Sbiiiiiiiing !

Duper : Ca a l'air de plus les faire rire qu'autre chose ...

Raoul : T'es où ?

Duper : Ben chui là !

Raoul : Ouah t'es 'achement loin ! Comment t'as fait ?

Duper : Chais pas ... C'est le skate je crois

Raoul : Je me disais bien que ca devait servir a autre chose qu'a taper sur les monstres ...

Duper : Bon ben monte sur mon dos on va rentrer a Olympie a coup de skate ça ira plus vite

Quelques chutes, Un genou peté et quelques litres de sang versé plus tard à Olympie ...

Raoul : T'es sacrément nul en skate !

Duper : C'est pas ma faute c'etait les roues qui etaient mal serrées.

Raoul : Moué ... bon on fait quoi maintenant ? Il est où le chef ?

Duper : Ben chais pas je pensais qu'il etait a Olympie.

Raoul : Y doit etre au bar !

Duper : Ah oué pas bête allons picol ... euh allons le chercher !!

Quelques putes, une table petée et quelques litres de bières plus tard a Olympie ...

Raoul : Toute facon le chef 'hips' c'est un con ... Et les humain 'hips' c'est tous des femelles !!

Duper : Hein quoi des femelles ? Où ca ?

Raoul : Toi par contre je t'aime bien 'hips' T'es mon CoOoopain 'hips'

Duper : Hein quoi ! Le chef est copain avec toutes les femelles des humains ? Je savais qu'il nous cachait des trucs ... Vient avec moi Raoul on va aller le rejoindre, il a pas le droit d'etre avec des femelles sans nous !

Sur ces entrefaits Raoul et Duper sortent d'olympie, bourrés, à la recherche de femelles humains .. où de leur chef .. on ne sait pas trop

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Mai 2009 17:06 
Hors-ligne
Cellule

Raoul : Hey toi humaine ! Viens ici que je te parle un peu !!

Duper : Hmmm fais gaffe y a son copain pas loin !

Raoul : T'inkiete je gere, je vais l'amadouer avec mon talent

01/05/2159 22:31 * Cmpétence Raoul Mapool [824] a utilisé une compétence sur Mentool [2799]
01/05/2159 22:31 * Compétence Raoul Mapool [824] a utilisé une compétence sur Mentool [2799]
01/05/2159 22:31 * Compétence Raoul Mapool [824] a utilisé une compétence sur Mentool [2799]

Duper : Je te dis que y a son copain pas loin et qu'il est pas content !

* Mort Welsh [2795] a tué Raoul Mapool [824]

Duper : Bon moi je rentre en ville ... j'ai piscine j'avais oublié

Pendant ce temps là a Genotopia :

Le chef : Tiens atomik ! qu'est ce que tu fous là !

Atomik : Ben j'etais avec Duper et tout d'un coup j'ai vu une grande lumière blanche et puis pouf ... jsuis arrivé ici.

Darkette : Salut les gars !

Le chef : Ah t'es la toi aussi ? ben j étais en train de faire du skate avec Duper et j'ai vu une grand lumière blanche et puis pouf ... jsuis arrivé ici

Le chef : Bizarre tout ça ...

Raoul : Ayé j'ai trouvé le chef !!!!!

le chef : Toi je parie que tu etais avec Duper et puis tu as vu une grande lumière blanche et puis pouf ! t'es arrivé ici ?

Raoul : Ah non pas du tout. J'etais avec Duper mais on se battait contre au moins 10 humains, nous on etait que tout les deux, on en a d'abord tué 4 en un coup puis ensuite on a été attaqué dans le dos par un monstre, on a tué le monstre mais les humains ont blessés Duper alors je pouvais pas laisser tout seul. J'ai fait un roulé boulé pour le rejoindre, au passage j'ai mis une balayette à un humain qui faisait du skate un peu trop près de nous. Ensuite je l'ai porté car il etait inconscient ... mais on a été pris a revers par des IA. J'en ai tué deux mais ils etaient trop et il avait des grosse mitrailleuses. J'ai dis a Duper de partir devant et que j'allais les retenir, ensuite j'en ai tué encore deux puis je me suis sacrifié pour que Duper soit sauvé !

Darkette : Ouahh mais t'es trop un bogoss !

Raoul : Oui je sais

Atomik : Bon et on fait quoi maintenant

Le chef : Vous inquietez pas j'ai un plan !

Tous en choeur : Cool !

Au même moment dans une autre partie de Mars. Deux ZinZins discutent. "T'as entendu cette histoire de grippe humaine ? ". "Oui y parait que quand tu tapes un humain tu risques de l'attraper, ... ensuite tu deviens tout bleu et tu parles bizarre". "Oué mais ils ont saccagé nos laboratoire pour trouver un vaccin ... Y parait que le virus s'appelait le virus ZZ". "Bizarre ce nom, je me demande bien ce que ca veut vouloir Dire : Zoophile Zebré ? Zermophile Zoulou ?". "Je vais demander aux autres ZinZins ce qu'ils en pensent ..."

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Mai 2009 23:29 
Hors-ligne
Cellule

Message(s) : 65
ID : 777
T'façon, on est le plus beau, les plus funky et tout et tout !

ZinZin(s) get upaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2009 12:51 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 11
ID : 160
Un vigil symbiote jette Heavy liquid hors du bar de genetopia. titubant ce dernier se dirige vers ses compagnons zinzins

Heavy liquid : Ohhhhhhh mes copainnssssss .La bouffe, la picole et les bars sont a chié a genetopia.. cas ca me fait plaisir de vous voir les copains, jme sentais seul vraiment seul sans vous

Une petite larme coule sur la joue de HL
*

Dark striker
: on a laissé Dupy tout seul, il doit etre triste, il doit avoir peur..

Atomik : Tu parles il doit etre rond comme une queue de ben a ordure... faut le chercher avant qu'il finisse tout les stocks de mega-byts *..

Raoul : euh moi j'en ai marre de courrir de partout... deja que je me suis battu comme un beau diable pour le laisser fuir, si maintenant on doit aller le chercher..

Atomik lorgnant une petite symbiote fraichement sorti de genetopia : Bohh c'est vrai qu'on pourrait rester par la c'est presque les vacances.

Heavy liquid : mais nan c'est nul ici, en plus ya pas un humain c'est pas ici qu'on va se faire dla caillasse *.

atomik bavant a moitié : tu penses qu'au taff chef...

Dark striker
: Si on faisait une course de skate jusqu'a olympie ! ca vous dit ? youpie !!!

Atomik machouillant dla mega-byt faisait des yeux de biches a la petite symbiotine

Heavy liquid : allez tous en route, le dernier arrivé est un IA !

Atomik enfourchant son skate, pour lui meme
: de toute facon jsuis sur qu'elle etait frigide !

* la surconsommation de LSD sound sytem entraine parfois des rejets lacrymales
* la mega-byt est une drogue qui a l'etonnante particularité de faire apparaitre momentanement des organes genitaux.
* les zinzins dealeurs de l'espace aiment dealer dans les soirées humaines :
viewtopic.php?f=12&t=1448&start=40

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mai 2009 10:09 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 2
ID : 1022
Moi aussi j'veux un skate

Ou qu'on trouve ça ??

Des bises les zinzins

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mai 2009 12:33 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 341
ID : 199
Sur Terre...
Ou alors, t'arrives à en convaincre un de te vendre la recette des monoG ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mai 2009 14:25 
Hors-ligne
Cellule

Message(s) : 71
ID : 783
Bof, on en a plein nous aussi ^^
ils se sont barré en les laissant par terre, ils devaient pas savoir faire de skate :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mai 2009 20:57 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 341
ID : 199
C'est vrai qu'ils restaient pas très longtemps debout !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]