Nous sommes actuellement le 20 Août 2019 12:03

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Visite sur Mars
MessagePublié: 06 Juin 2012 10:19 
Hors-ligne
Cellule

Message(s) : 61
Race : Humain
ID : 780
Pour la troisième fois en quelques années, Plague posait le pied sur Mars, contemplant avec une curiosité avide l'architecture des bâtiments en place et la singulière forme de vie représentée par les symbiotes.
Les choses n'avaient pas tellement changées ici.
Bien qu'il lui semblait croiser moins de monde en ville qu'auparavant.

Au delà du goût de l'aventure et d'une irrépressible envie de dépaysement, Plague espérait bien rencontrer un symbiote qui souhaiterait lui aussi visiter la planète bleue et pourquoi pas intégrer les rangs de la C3M.

"C'bien l'diable si j'arrive pas à m'faire un ami au sein d'ce peupl' ! C'la fait 3 ans maint'nant qu'la C3M est créée et qu'l'on cherche à la teinter d'vert et d'rouge. L'est temps qu'les rangs d'la corpo r'ssemb'à un arc-en-ciel !"

Déposant ses prospectus électroniques un peu partout dans les bars et lieux publiques rencontrés en ville, Plague s'apprêtait à rencontrer le peuple symbiote une nouvelle fois, un peu inquiet tout de même de leurs réactions, et cependant confiant en la mission qu'il s'était fixé.

Citer:
La C3M a toujours eu comme objectif de représenter la possibilité pour les trois peuples connus d'oeuvrer ensemble et de façon coopérative à l'éradication des dangers peuplant nos planètes et à la construction d'un monde (à commencer par une cité) rassemblant Symbiotes, Humains et Ia.
Cet objectif n'a jamais été abandonné et il est temps aujourd'hui pour vous, Symbiotes qui rêvez d'un quotidien différent, de vous lancer dans l'aventure à nos côtés !
Contactez-moi et le Plague Service Express vous montrera l'étendue de son efficacité !

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Visite sur Mars
MessagePublié: 20 Juin 2012 12:27 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 3
Race : Symbiote
ID : 1160
§ Mais c'est quoi cette manie chez les humains de toujours débarquer un 6 juin!!! #

§ Salut Plague. #

§ Désolée de ce qui t'est arrivé. C'est moche de se faire abattre dans une mission pacifique. Tu as dû tomber sur un symbiote daltonien qui n'a pas vu ton casque bleu. #

§ Du coup, on a droit à toute l'armée maintenant! #

Linsorld [312] est arrivé sur Mars!!
CrazyIer [148] est arrivé sur Mars!!
Vincenzo Corleone [1209] est arrivé sur Mars!!
Nono [764] est arrivé sur Mars!!
Raistlin [143] est arrivé sur Mars!!
douddou [1357] est arrivé sur Mars!!
PIA [803] est arrivé sur Mars!!
taopaipai [536] est arrivé sur Mars!!

§ Mais j'ai comme l'impression que vous êtes déjà sur le départ. Vous étiez plus nombreux hier.
Vous ne voulez pas qu'on s'organise une petite sauterie avant de partir? Ca a déjà été fait peut-être? #

§ De notre côté, on est ouvert à toutes propositions: une bonne baston, partager un bout de monstre ensemble, chanter des chansons au coin du feu en faisant griller des myhappydogs... #

§ + #
§ Nyu #

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Juin 2012 22:57 
Hors-ligne
Entité Primitive

Message(s) : 963
ID : 312
On se trouvait le teint pâle alors on s'est dit que ça valait le coup de se dorer la pilule sur votre jolie planète.

Pour le moment on se fraye un chemin au milieu de la foule histoire de pouvoir bronzer en paix.

Marmotte dit (21:50) :
mais mais mais...
t'es un génie :|

(18:31:47) Marmotte: t'es magique
(22:33:57) Marmotte: tu es mon dieu <3

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juin 2012 00:20 
Hors-ligne
Cellule

Message(s) : 61
ID : 780
ben j'avais prévu d'vite rev'nir mais les copains ont eu b'soin d'un coup d'main, pi j'avais b'soin d'sous, pi t'sais bien la vie tout ça.
Mais j'repasse bientôt, ya pas grand chose qui m'f'rait plus plaisir que d'passer que'qu'temps dans un groupe tout vert, ou tout rouge, voire mêm', oh instant d'grâce, du bleu du vert et du rouge !
On en r'parle...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]