Nous sommes actuellement le 18 Août 2018 15:48

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Premiers accords
MessagePublié: 09 Avr 2009 21:41 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 11
Race : Humain
ID : 155
La jeune femme s'était mise un peu en retrait, s'amusant de voir feno et tovo essayer de communiquer leur esprit groovy aux autres rabat-joies.
Elle regarde intensément l'humain qui s'approche d'elle, se demandant si c'est un autre de ces justiciers hermétique à l'esprit groovy.
Elle finit tranquillement son verre en l'écoutant, un léger sourire sur les lèvres.
Elle touche son bras pour le retenir.

Hé bien, voilà une proposition intéressante ! On cherche clairement à se faire connaître et à diffuser notre musique au plus grand nombre ! Pis les fêtes et les boissons et les trucs à fumer on adore ça, pas vrai les copains ?

Elle se tourne vers les autres, qui ne semblent même pas avoir remarqué sa conversation, trop occupés à tester des sons chacun dans leur coin.
Elle se retourne vers son interlocuteur.

Ouais ben, c'est bon, ils sont d'accord ! On peut venir quand ?

Elle lui tend la main.

Au fait, je m'appelle Cassis et vous ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2009 03:16 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 229
ID : 1185
Surpris, DK saisit la main tendue et la serre, avec hésitation d'abord puis plus fermement.
Ça c'est un manager réactif, se dit-il...

Souriant franchement, amusé de la situation, il la regarde droit dans les yeux.
Dagan, DK, comme vous voulez.

Il retire sa main, juste un instant trop tard...
Pour le concert ça peut se faire très vite.
Mais il va falloir que nous aménagions un peu une vieille cahute que nous avons retapée.
Laissez... Laisse-moi quelques jours et ce sera bon.

Cette fille a un regard terriblement fascinant. Il faut que je bouge, moi.
Il faut que j'y aille, je suis attendu.
Je te recontacte rapidement, voici mon holocom.
Lui tendant la puce jetable contenant ses coordonnées holocomiaires, DK effleure à nouveau la main de la jeune femme...
Puis, se secouant comme pour retrouver ses esprits, il s'éloigne à grands pas vers l'extérieur.
Amaya...

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2009 11:13 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 8
ID : 879
Tandis que le manège de la manageuse tournait bien en rond dans un coin de la salle, le son du groove continuait de s'onduler avec vigueur.

TUUUUU-TU-TU-TU-TU-TUUU!TU-TU-TU-Tuuuuummm!!!
TUUUUU-TU-TU-TUmmm!

TOmm!

TUmm!

TEmm!

TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM!!

*il plaça un cacha sur l'embouchure, provoquant un court silence, puis...*

TILILILILILI-LIIII! TE-TI-LIIII!TE-TI-LIIII!

L'impro battait son plein et Feno semblait in-arrêtable.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avr 2009 15:21 
Hors-ligne
Electron

Race : Symbiote
ID : 160
HL avait vite compris qu'il y avait du crédits a se faire dans les soirées humaines. Apres quelques compliments et pas mal de parti de poker faussement perdu pour se mettre la manageuse dans la poche, HL avait ses entrées dans les soirées des "Loony Fat Funky and The Dinky Nugget"... il s'était fait discret depuis que la rumeur circulait que des policiers en civil tournaient. La menace écartée, HL pu infiltrer toute sa team de dealeurs en herbe les zinzins de l'espace, esquadron junkie (Atomik blob, Duper dave, Dark striker, Raoul mapool).

HL : Bon les gars, pour vendre de la drogue a des humains c'est pas bien compliqué :
- Il faut savoir que si il supporte cette musique de merde, c'est bien parce qu'ils sont drogués, plus la drogue est forte plus ils seront content et plus ils nous enverront de clients

- Nous avons pas encore rencontré d'humains capable de distingué la fausse de la vrai drogue donc n'hésité pas a vendre de la glue ou des kleenex usagés

- des que nous dépassons le seuil du nombre a 3 chiffres, les humains sont incapables de vérifié nos tarifs (certainement du a leur infériorité intellectuel).

- Il faut aussi se méfier des policiers ces derniers n'étaient que des amateurs mais des fois ils sont plus fourbes. Dans tout les cas je propose une tenue sobre et en adéquation avec la clientèle : Jogging jaune poussin, casquette "new york street of rage", et tres important chaussette remontées par dessus les joggings s'il vous plait ...

Ato : Meuhhhaiiiiii ! c'est trop hasbeen ça..

HL : les humains sont ce qu'ils sont, faut pas les brusquer vestimentairement parlant sinon on va rater le marché....
donc je disais, on s'habille discret......

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2009 03:31 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 1
ID : 781
Assis a la table avec la bande des dealers de l'espace, Dark Striker tripota nerveusement sa poche et jetait nerveusement des regards autour de lui. Même avec son survet Louis Mouton, ses cascades de chaines en or et ses space-air, il n'était absolument pas a l'aise à ce concert : pas que la musique le genait (loin de là) c'était ces humains, ces créatures lentes et disgracieuses, qui le mettait mal à l'aise. L'idée d'en découdre ne l'intimidait même pas. Pour Dark Striker c'était plutot le contraire mais ses compagnons avaient été clair : pas de grabuge !
Il ricana intérieurement en faisant rouler entre ses doigts le canif laser : ce soir c'était sur il se battrait quoi qu'on en dise.
Il regarda l'assistance. Quels étranges vetements ils portaient ? Au moins il portait toujours son slip symbiotique*. Sa mère qui pouvait faire trembler les montagnes de Mars uniquement avec la voix, avait insisté pour qu'il l'emporte à son départ. sachant qu'il aurait perdu le combat vocal avec elle, il s'était résigné. Il ragea intérieurement : "ma mère sera la seule a me tenir tête."
Son regard vagabonda et s'arrêta sur son compagnon Heavy liquid : l'initiateur du projet. Ah oui ! reperer des humains idiots et stupides pour leur vendre notre Méta-byt*.
Le guerrier symbiote regarda autour de lui en marmonnant : "comme si j'avais que ça a faire ! j'veux du sang, j'veux de la baston !"
C'est alors qu'il en repera un. Il était seul, il était moche et surtout il avait une tête d'idiot. il dansait, un verre de bière ogéémique a la main.
Sans attendre, Dark striker fila un vicieux coup de coude a son compagnon de droite, Duper le fou.

Dark striker : Eh ! Eh ! t'as toujours la came sur toi ! j'en ai reperer un !
Avant même qu'il puisse répondre, Heavy liquid lui cracha presque :
Heavy liquid : tout doux darky d'abord on observe !

S'en fut trop pour Dark striker. En plus de le trainer dans ce monde froid et puant, on l'empêchait de se battre. Il tira vivement son canif laser de sa poche et le pointa sur Heavy liquid. Sa main tremblait de nervosité pas par peur mais par impatience d'en découdre.

*La Méta-byt est une drogue qui a l'intéressante particularité de faire pousser des organes sexuels. Plus elle on en ingère plus il y a de pousse.
*Le slip symbiotique est un objet tres solicité par les symbiotes . Très doux, sa capacité de contenance est exceptionnelle. Idéal pour les accros a la Méta-byt.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2009 18:51 
Hors-ligne
Electron

ID : 160
HL : Ouh jvoie que yen a qui ont pas pris leur médoc..
Bon allez les gars c'est l'heure de la distribution.

Heavy liquid sortit un petit carnet de sa poche

HL :
- 6x8, 42, jdivise par 4, jretiens 2... bon ben jcrois que tu peux prendre 5 somniferes darky.
- Raoul tu vas prendre 3 cyber anxiolitiques, 2 anti déprésseurs et s'il te plait range cette photo de laurie on bosse la..
- Ato prends tes 2 aspirines avant de nous faire ton cirque d'hypocondriaque.....
- Quand a toi dup, ca sert a rien de me regarder comme ca, tu sais bien que tu n'auras rien.

Bon allez les gars, dispersion, rendez vous dans 1 heure. Que les crédits coulent a flot !

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2009 21:59 
Hors-ligne
Cellule

Message(s) : 79
ID : 757
Sur ces entrefaites Duper sur dirigea vers un groupe de femelle humaines qui semblaient hystériques au son de la musique. "Quel mec chelou ce Dark Striker ..." "Y me ferait limite peur avec son canif en Plästok".

Approchant discrètement au son des vibes il essayait de se fondre dans le décors et d'attirer la confiance des humaines.

"J'ai hâte de tester cette nouvelle Méta-byt que j'ai mise au point ... qui aurait pensé que la bave de blip aurait un effet si ... inattendu sur la croissance des organes reproducteurs".

Alors qu'il cherchait un moyen d'entrer en contact avec elles, ce fut l'une d'elles qui fit le premier pas

Une humaine : "ziva tu danses comme un droide toi !" "T'as un floub dans ta culotte ou quoi ?"

Duper se pensa intérieurement qu'elle ne croyait pas si bien dire ... en effet avant d'en tester les effets avec de vraies doses il s'était injecté sur lui même une mini-dose et l'effet avait été plutôt encourageant.

DD : "Que nenni ma chérie ! moi cette musique ca me donne la tr... anse ! c'est pour ca que je danse !!"

Une humaine : "t'es un rigolo toi, j'aime bien les rigolo !"

S'ensuivit un échange de paroles du même style. Duper se sentait a l'aise au milieu de cette foule hétéroclite et il sentait qu'il allait faire des affaires dans la soirée. Il avait vraiment hâte de voir sa nouvelle drogue à l'oeuvre. La chance etait vraiment avec lui, au bout de quelques minutes l'humaine lui proposait d'aller fumer un patch dehors.

L'humaine :
"c'est quoi ton ptit nom ?"

DD : "Jm'apelle Dave mais tu peux m'appeler DéDé"

A sa naissance la mère de Duper l'avait appelé Sboukratimikochtucoplaxiumbip, c'était un nom ancien qui lui avait été donné en mémoire à son grand père, mais il avait préféré se faire connaitre sous le nom de Duper Dave car c'était bien plus simple a retenir.

DD : "Ca te dis de prendre quelques ptits truc pour être en symbio ... enfin pour mieux kiffer la wibe ?"

L'humaine : "T'as quoi ?"

DD : "De la metamorphine si ca te dis !"

L'humaine : "Bah pourquoi pas !"

Duper emmena l'humaine dans une ruelle adjacente et sorti ses plaquettes de Méta-byt.

DD : "Moi c'est bon je suis déjà bien chaud j'ai déjà pris ma dose"

L'humaine : "Je comprend mieux pourquoi tu dansais si bizarrement"

L'humaine prit la plaquette dans la main de Duper et l'avala d'un geste rapide, sans vraiment se soucier si cela était vraiment de la mutamorphine. Duper sorti alors deux patchs et il les fumèrent en discutant. Il allait enfin connaitre les pouvoirs de ca nouvelles invention. Il était tellement pressé qu'il en avait oublié de demander a l'humaine de payer. Tant pis, Atomik allait encore gueuler mais il en avait strictement rien a faire !!

*le Floub est un petit animal à poil laineux qui s'apparente à une souris chauve croisée avec une tortue d'eau douce
*Eh oui les humains fument les patchs ! ... après avoir créé des patchs pour se désaccoutumer de la cigarette il ont découvert que fumer ces même patch était encore plus stimulant que de fumer une cigarette.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Avr 2009 16:08 
Hors-ligne
Electron

ID : 824
Debout devant l'urinoir, Raoul se demandait ce qu'il faisait ici. Toute cette lumière lui piquait les yeux, et ils étaient devenus tout rouges a force de les frotter. Encore un peu et il allait surement encore frotter trop fort et les faire tomber. Mais c'était rien à côté des démangeaisons que lui donnaient les drogues de Dave à chaque fois qu'il les essayait. Et le problème était qu'il ne pouvait s'empêcher de les essayer. De même qu'après il ne pouvait s'empêcher de se gratter. De toute façon tout ceci collait bien à la personnalité de Raoul : un mec qui ne peut s'empècher. D'ailleurs en ce moment il ne pouvait s'arrêter de pisser et il commencait à en avoir marre d'attendre, les autres allaient encore se demander où il était. Heusement quelqu'un avait eu la bonne idée de disposer au dessus de l'urinoir un miroir, et Raoul avait décidé de faire ses plus belles grimaces pour passer le temps. Ses grosses lèvres de black, son crâné rasé, ses piercings à la narine et aux oreilles, et surtout sa méga-dentition en or 99 carats avec les lettres "R.A.O.U.L" gravées en gothiques sur le devant lui donnaient un avantage certain au jeu de la grimace...

"Beuaaaarrrrhhh ! Fleubeuleuleuleu leuh ! Peuh peuh peuh ! Graaaaaaaarrrr !
Héhé, c'est que j'arriverai presque à me faire peur moi. Encore un peu et je me pisserai dessus si je venais pas d'en balancer deux litres de slime dans le bidet. Euh enfin presque dedans."

Finissant enfin de se soulager, Raoul rangea son tentacule et remonta son survet rouge. Puis se rappelant les recommandations de Heavy de passer inaperçu et de se fondre dans la foule, il retroussa la jambe droite de son jogging, dénudant son molet velu. Il ne put s'empécher de sourire en se disant qu'il était vraiment un as du camouflage, et, adoptant sa meilleure démarche chaloupée-qui-rend-cool, il prit la direction de la sortie pour rejoindre la grande salle.

Apercevant Heavy et Dark, il s'approcha, réfléchit quelques secondes à ce qu'il allait dire, mit sa main gauche devant sa bouche comme s'il tenait un micro, et chantonna en rythme, ponctuant chacune de ses phrases d'un mouvement du poignet tout en maintenant deux doigts tendus :

" Yo yo on s'casse les teupos ?
Mooa, je reviens juste des lavabos,
Et j'en ai tout plein mon bas du dos
De me fader cette bande de blaireaux.
Alors euh... on rentre chez les symbios ?"

Puis, terminant de parler, il les gratifia de son plus beau sourire de symbiote-fier-de-lui, faisant étinceler les lettres formant le mot "RAOUL" sous la lumière rouge des projecteurs, les faisant paraître de la même couleur que ses yeux.

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Avr 2009 09:44 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 8
ID : 879
Et la musique continuait!!!

TU-Tu-du-dudududedudeduuuuuuuuuuu!

DI! DI! DI! DI! Tu lulululu-Tududu!! TOU-DOU-DOUUU!

Pourtant en fond, il y avait un bruit lancinant, irritant. Une ouïe plus fine (celle d'un chien? ou d'un être un peu plus évolué qu'un humain) aurait sans doute trouvé cela douloureux.

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...

...Tu lulululu-Tududu!! DI!DI!DI!DUDUDUDUUUU!

...OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...

DOU-DIII-DEDIIIDI!DI!TU-TA-TO-TA-TII!TI!!

...OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM...

Feno était déchainé. Un astéroïde se serait écrasé à 1m de lui, cela n'aurait rien changé à son style enflammé (d'ailleurs à bien y réfléchir pour une fois si un astéroide lui tombait dessus cela aurait été justifié qu'il dise "I'm on Fire!!"). Même si il y avait une guerre, il n'y verrait que du feu (c'est une obsession toutes ces flammes?). D'ailleurs il n'entendait pas l'alarme lancinante qui sonnait au loin.

Mais tandis que ses joues gonflaient, il jeta un oeil alentour pour observer l'étrange spectacle qui s'offrait à lui (étrange comble que celui d'un artiste qui zieute ses propres spectateurs). L'endroit s'était vidé de son public d'origine, et d'autres avaient pris place, dont pas mal aux allures symbiotiques. Ils avaient l'air "funky" (c'est "junky" avec un F), donc Feno n'y voyait aucun inconvénient.

Cela lui donna même des idées...

PS: Feno, c'est "Jeno", avec un F...

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Avr 2009 11:19 
Hors-ligne
Atome

Message(s) : 41
ID : 878
Tovo laissait sa baguette courir sur son triangle, l'instinct musical guidait ses gestes avec une sureté et une précision incroyable pour un type de sa corpulence. Les yeux toujours clos, il bougeait au rythme de la trompette de Feno, relevant la sonorité de la mélodie à un niveau plus pur, cristallin. Chaque morceau de la mélopée endiablée de Feno s'envolait puis s'éparpillait dans le public comme une gigantesque fontaine de funk !

TIIIIING !
TILITILI TILILI !
LIIIIIIIII LIIIIIIIIIIING !
TZZZZZzzziiiiiiiiiiiiilllllll

LLLLLLLLL

Le son montait, se répercutait, et grossissait tout seul. Tovo le laissa grandir, se mouvoir, muter, et s'ouvrir à milles nouvelles sonorités. Il leva la tête, ouvrit les yeux, et aperçut Feno en pleine transe ! Les cheveux ébourrifés, la sueur perlait sur son visage, mettant en valeur ses traits purement afros à rendre un jazzy man blanc fou de jalousie ! Il laissa Feno s'engoufrer dans la folie d'un solo qui submergea la salle !

Il inclina légèrement la tête pour observer le publique. Il lui sembla que ce dernier semblait complètement dominé par la fougue de Feno... mais il distingua une autre lueur dans les yeux de certains. Quelque chose semblait les rendre encore plus déchaînés, comme si le concert n'était qu'une étape avant quelque chose d'autre, de complètement anarchique... bizarre, se dit-il. Mais tant qu'ils restent cool, ça groove !!

Vous êtes un musicien indépendant ? Un groupe de rock funky hard-metalleux ?
Vous souhaitez faire vibrer la galaxie ! Vous souhaitez apporter du grooove à l'univers, quelle que soit leur appartenance raciale !?
Alors n'hésitez pas, rejoignez la Cosmic Groovy Music, première corporation musicos de l'univers !

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mai 2009 13:49 
Hors-ligne
Electron

ID : 885
Détendu…même un peu trop détendu derrière le rideau, il ajuste son instrument en fumant une cigarette à l’odeur rigolote…
« BOUGE TOI ! CA VA ETRE A TOI DE FAIRE TON ENTREE ! T’es vraiment le pire crancre de tous toi… »
La Managueuse ca lui plait pas qu’on soit trop relax…

Il prend son élan…et s’élance !

WIIIIOOOOOOOHHHHHHH !!
WWWIIIIIEEEEENNNNNNNGGGG !

Les notes piquantes de l’électro-guitare démarrent au rythme du triangle !
Attendant ce moment depuis le début du concert, les groupies se mettent à hurler, a gémir et a même pour certaines, à se caresser alors que le Guitariste des LFFTDN n’est même pas encore apparu !
Joro bondissant du haut d’une des immenses enceintes apparait dans les airs !

Son style est unique : un bandana Rouge «Funk You» surmonté d’une coupe afro luxuriante et une fine moustache surlignant ses lèvres envoutantes !
Son visage enjôleur et son regard érotique suffisent à embraser la scène !
Il virevolte tel une bulle de savon bercée par une brise de printemps.
Dans son gilet bleu ouvert sur son torse légèrement velu et son pantalon a paillette patte d’eph, Joro défie la gravité…

Puis il s’entrave dans la prise du micro et s’étale tel une crêpe martienne au pied de Tovo…

Pas démonté pour un sou, il enchaine ses accords en se trémoussant sur le sol avec plus ou moins de succès, mais surtout moins…le bandana sur les yeux n’ajoutant pas a la dextérité.
Profitant de du solo trompette de Feno, Joro, d’un mouvement peu rassuré, relève le bandana pour enfin distinguer le public…émerveillé…et réciproquement !

« Tovo ! Matte mois cette chau…TU-Tu-du-dudududedudeduuuuuuuuuuu! ..au 3e rang ! Elle est en train de nous montrer ses nib…Tu lulululu-Tududu »

- Hey Man ! C’est mon nom qu’elle est en train de crier ?
- Parce que t’as déjà vu des nanas gémir le nom du triangle toi ? C’est ma guitare qui la fait groover !
- Non mais je te parle pas de l’ersatz de symbiote du 5e rang qui ressemble à la mère de Vassili…enfin avec un peu moins de poil…
- HO LES AMOUREUX ! QUAND VOUS AUREZ FINI DE VOTRE SCÈNE DE MÉNAGE, VOUS ALLEZ PEUT ÊTRE VOUS DECIDER A UTILISER VOS INSTRUMENTS !!!
- De quel instrument tu parles poupée ?

La Managueuse elle a toujours les bons mots encourageant pour vous remettre en piste…mais surtout toujours un projectile contondant à vous balancer dans la tronche.

L’atmosphère été funky et particulièrement détendue ! Les vibes transcendaient le public…
Ça changeait des rades pouraves et des maisons de retraites ou la Managueuse les avait trainés dernièrement...et Joro ça lui plaisait d'autant plus que pour une fois il allait peut être pouvoir ramener autre chose qu'une vieille alcoolique dans les backstages !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]