Nous sommes actuellement le 20 Jan 2020 20:47

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Stop aux collabos
MessagePublié: 24 Août 2009 20:42 
Hors-ligne
Entité Primitive

Message(s) : 677
Race : Humain
ID : 30
Bon ben voilà ça devait arriver tôt ou tard.

On est quelques uns a en avoir assez des agissements de ces collabos:
- vente de monoglisseurs
- protection d'entités ennemies
- menaces
- tentatives de discordes au sein de la race humaine...

On s'est approché, eve a fuit, Skayphe a payé pour elle et les agissements des siens.

Certains comprendront notre geste (qui est le premier d'une longue série je l'espère) et feront de même, d'autres le critiquerons et nous combattrons. Maintenant c'est fait, nous assumons.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Stop aux collabos
MessagePublié: 25 Août 2009 10:45 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 248
ID : 536
Des traitres ont partagé les ressources secrètes(ou pas) de notre planète avec l'ennemi.
Des traitres ont choisit des victimes dans leur propre race sans raison valable.
Des traitres ont tenté de nuire à la mission de sauvegarde de notre planète. fuir avec la pierre de sang, faut pas réfléchir vraiment...
Autrefois on aurait entendu :
"Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés."
Mais le silence règne et les traitres perdurent. Il faudra, un jour, se retrousser les manches.

On peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Août 2009 18:11 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 263
ID : 390
Je trouve aussi que ces collabos dépassent les bornes (même si les meutres de MK sont comprehensibles..) en provoquant de cette facon.

J'ai surtout l'impression (mais je me trompe peut être) que vous manquez totalement de respect envers la race humaine: ce qui a été fait (notamment la vente de MG et Eve), a été fait en sachant très bien que cela n'etait pas une action anodine (deséquilibre pour la guerre menée aussi bien par les humains que par les IA et les Symbiotes pour la vente des MG et un symbiote sur Terre ça peut être un virus envoyé par ces fourbes) et sans prévenir (ex: MGs clairements définis comme à ne pas vendre sur le forum humains où ils ont été créés, Eve j'ai peut être raté le post).

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2009 09:01 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 229
ID : 1185
Heu...
Eve elle est Némésienne.

Et franchement les gars, accusez-nous de tous les maux de la terre si ça vous parait justifié.

Mais vous arriveriez à mettre un peu d'humour, de légèreté, ce-faisant ?
Vous pouvez nous tuer à la chaîne, on ne vous en voudra pas si vous le faites en souriant, c'est tellement plus agréable...

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2009 09:28 
Hors-ligne
Embryon

Oups, desolé pour Eve, Nemesienne donc :)
C'est sur que la legèreté vous maitrisez!

Effectivement, je ne pense pas vous voir passer pres de moi sans vous attaquer, quitte à mourrir..

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2009 11:16 
Hors-ligne
Entité Primitive

Dagan Kastaka a écrit:
Vous pouvez nous tuer à la chaîne, on ne vous en voudra pas si vous le faites en souriant, c'est tellement plus agréable...

Mais t'inquiètes moi ça me fait sourire de vous voir mourir. (6)

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2009 11:55 
Hors-ligne
Embryon

Et bien justement Vegeta, nous nous disions que tu étais un des rares à rester constant dans tes propos et dans ton positionnement, avec plus de finesse que ce que l'on pourrait croire de prime abord et sans recourir à des grossièretés ou autres injures déguisées.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2009 20:56 
Hors-ligne
Entité Primitive

On ne s'aime pas, nous n'avons pas du tout les mêmes visions du monde mais nous n'avons pas besoin d'être discourtois les uns envers les autres. Ça a pu m'arriver par le passé mais je fais tout mon possible pour attiser la haine sans être grossier. (6)

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2009 22:40 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 15
ID : 625
Végéta a écrit:
On ne s'aime pas, nous n'avons pas du tout les mêmes visions du monde mais nous n'avons pas besoin d'être discourtois les uns envers les autres. Ça a pu m'arriver par le passé mais je fais tout mon possible pour attiser la haine sans être grossier. (6)

Cool.
Cela dit, on le sait, certains mots pourtant non grossiers, comme "collabo", insultent bien davantage que n'importe quelle injure...
Mais cette précision de ta part est plaisante à lire. Suffisamment pour que dorénavant je ta haïsse, sans plus te mépriser. (mais ma colombe passera quand même!)

Bonne bourre à tous.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2009 11:17 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Site internet  Profil

Message(s) : 988
Race : Symbiote
ID : 786
Quelle est donc cette histoire avec "eve" ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2009 11:23 
Hors-ligne
Embryon

Pour comprendre lis le topic "on s'ennui" dans la partie "le monde de lord project".

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2009 11:39 
Hors-ligne
Entité Primitive

On devrait créer une page sur le wiki avec Eve et les C3M où chacun mettrait sa vision des choses sans insultes évidemment.
Car là on est en train de marquer l'histoire des humains avec notre première guerre interne.

Bravo aux Pilliers pour leurs actes.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2009 14:53 
Hors-ligne
Embryon

(a)

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2009 15:54 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 12
Race : IA
ID : 779
DBDK a écrit:
Quelle est donc cette histoire avec "eve" ?

Bonne question. Mais il n'y a pas grand chose à répondre en fait, juste que je suis une IA qui foule le sol de la Terre et que certains humains ne tolèrent pas ça.

Ces mêmes humains qui emploient des mots complètement inappropriés tels que collabos, au sens chargé d'histoire et dont on se demande bien ce que ça vient faire ici - non, sans blague.
Ces mêmes humains qui font la guerre aux journalistes (Amaya) et aux étrangers (moi), ce qui enveloppe leur idéologie d'une légère odeur nauséabonde et place leurs discours sous une lumière aussi pure qu'un matin de printemps juste après une catastrophe atomique.

Enfin bref pas de quoi casser trois pattes à un canard mécanique, rien de nouveau sous le soleil, beaucoup de bruit pour rien.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2009 18:42 
Hors-ligne
Entité Primitive

eve a écrit:
Ces mêmes humains qui font la guerre aux journalistes (Amaya)

Comment tu essaies de manipuler les gens.
Bien vu.
A comment moment depuis le début des conflits, aucun humain n'a reproché à Amaya son rôle de journaliste.
La guerre contre elle et les siens n'a rien à voir avec le journal.

Merci d'arrêter d'essayer de semer la confusion.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2009 19:41 
Hors-ligne
Electron

Relis ce que j'ai écrit, je n'ai pas dit que vous lui faites la guerre parce qu'elle est journaliste... Mais c'est ce qu'elle est - même si c'est vrai qu'elle a plus de punch qu'un journaliste standard. Ce n'est pas un soldat, quoi. Pas plus que les autres d'ailleurs, juste pour que ce soit clair, et le message de la C3M n'est pas guerrier.

Maintenant quand tu dis que ça n'a rien à voir, je pense que tes raisons sont celles-là :
Végéta a écrit:
- vente de monoglisseurs
- protection d'entités ennemies
- menaces
- tentatives de discordes au sein de la race humaine...

Ça me fait penser que j'ai oublié commerçants. Vous faites la guerre à Plague parce qu'il a commercé... Quant aux deux dernières raisons elles sont tellement vagues qu'elles semblent là juste pour faire nombre, rallonger la liste et au final faire ce que tu me reproches :
Végéta a écrit:
Comment tu essaies de manipuler les gens.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2009 22:14 
Hors-ligne
Entité Primitive

Plague peut commercer ce qu'il veut sauf des monos glisseurs. C'est la chose qui lui est reprochée.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2009 22:54 
Hors-ligne
Cellule

Message(s) : 71
ID : 783
J'avais presque cru que vous alliez arréter de vous taper dessus en vous insultant ... ca m'a remonté le moral de voir ce post :D

Non mais vous avez raison de vous mettre sur la gueule dans la même race, ca évite d attendre les autres races et d'être gros, on va faire pareil chez nous aussi je pense :D

Aller les C3M

MS, qui aime foutre la merde chez les bleus ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2009 23:04 
Hors-ligne
Electron

On devrait songer à vendre des pop corn pour les spectateurs, au moins on gagnerait quelque chose dans cette histoire (:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2009 23:27 
Hors-ligne
Embryon

Allez les gars, encore un effort, je suis certain que vous pouvez faire mieux.
Les piliers, la Maison Bleue et les Fraises des Bois contre 5 de la C3M et seulement trois d'entre nous sont morts. Ah oui, un droïde de soin aussi.
Je suis déçu.

Nous n'avons jamais répondu aux attaques portées contre nous.
C'est effectivement la guerre parmi les humains, mais nos agresseurs sont les seuls à la mener.
Ils retirent fierté et gloire à frapper des cibles immobiles et non-agressives. Grand bien leur fasse.
Je sais de quoi se nourrit mon honneur, je sais maintenant de quoi se nourrit le leur.

Chaque coup porté au nom de la tyrannie, de la peur et de l'ennui renforce mes convictions et mon engagement.
Attaquez, frappez, tuez, contrairement à ce que vous pensez, vous vous affaiblissez et nous rendez plus forts.

Eve, j'espère que Plague lit ces lignes, ça pourra lui donner quelques idées.
Cirrina, d'accord avec toi, le mépris et le sentiment de supériorité n'ont pas besoin de grossièretés pour être clairement exprimés.
Taopaïpaï, je suis subjugué par ton éloquence.
DBDK, Eve est parmi nous depuis qu'elle a exprimé aux membres de la C3M l'envie de les rejoindre, par solidarité envers leurs convictions. Certains humains l'utilisent pour assouvir leurs instincts sanguinaires. D'autres préfèrent les MG de Plague.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Sep 2009 11:27 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 497
ID : 23
Dagan Kastaka a écrit:
Ils retirent fierté et gloire à frapper des cibles immobiles et non-agressives. Grand bien leur fasse.
Je sais de quoi se nourrit mon honneur, je sais maintenant de quoi se nourrit le leur.

Quand c'est ton ami Mr.K qui fait du kill surnois d'humains en se planquant en ville tu dis que c'est du génie militaire mais qu'on vous tomber au champs de bataille tu dis qu'on est tyranniques !!!

Arrêtes tes déblatérations va ! Vous avez annoncés publiquement lors de chacun des méfaits que l'on vous reproche que vous assumiez mais le fait de voir que les humains prennent consciences de vos nuisances et se mettent en mouvement pour vous le signifier, vous venez vous plaindre à tout vas !

Eh bien tant mieux ! Sachez que ce n'est pas prêt de s'arrêter et vous aller être pourchassés par toute la race humaine afin de vous aider à vous repentir !

_________________________________________________________________________________________
25/04/2159 17:00 * Mort M.C.Boulahiya [23] a tué Liell [4]

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Sep 2009 12:45 
Hors-ligne
Embryon

DK: c'est un peu facile de venir emmerder tout le monde pour finalement se plaindre de se faire frapper et dire "Meuhhh regardez on est gentil, on vous frappe même pô nous"
Si tu veux pas faire la guerre, fait une recherche pour vous creer une planete, vous avez des credits maintenant ;)
Je regrete seulement de frapper les membres de la C3M sans distinction alors que Plague et MK sont les principaux semeurs de troubles.
Mais la C3M soutient ceux qui vendent les MG, ramenent des IA sur Terre sans prevenir et de facon general ralentissent les humains dans cette guerre.
Bref, à mes yeux vous êtes aussi/plus nefastes à la victoire humaine que les monstres qui se baladent sur Terre.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Sep 2009 14:07 
Hors-ligne
Embryon

Dagan Kastaka a écrit:
Les piliers, la Maison Bleue et les Fraises des Bois contre 5 de la C3M et seulement trois d'entre nous sont morts.
En fait seuls quelques membres de Piliers étaient là à ce moment, et personne des FdB ni de la Maison Bleue (ils chassaient plus loin de vous que nous). Quant au droide de soin c'est Spetsnaz (anciennement des Patrouilleurs) qui s'est proposé lui même pour participer à la fête, il n'approuve pas vos actes non plus apparemment.

Dernière édition par taopaipai le 02 Sep 2009 14:09, édité 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Sep 2009 14:09 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 169
ID : 220
Ou alors il veut suivre votre volonté pour ne pas être le prochain que vous déciderez de nommer colabo et à tuer à vu...

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Sep 2009 15:15 
Hors-ligne
Embryon

J'ai du mal m'exprimer, pardonnez-moi.

MCB, j'ai présenté ma vision des évènements, tu exprimes la tienne, nous utilisons chacun les droits que la vie nous accorde lors de notre venue au monde. Je ne vois pas en quoi ni toi ni moi devrions nous taire sur commande.
Me repentir, ah ! On ne va pas tarder à en venir aux considérations de bien, de mal, de péchés capiteux.
A ce petit jeu c'est moi qui perd, j'ai à peu près tous les vices, sauf celui de la colère.

Urahara, je ne te cite pas, j'évite la vulgarité gratuite.
Le seul acte que l'on me reproche, je crois, c'est d'avoir initié la venue d'Eve. De là à en déduire que j'enquiquine tout le monde, le pas est grand.
Je ne me plaints pas et je continue à assumer mon positionnement.
Je partage tes regrets.

Monsieur Kewitz ne fait pas partie de la C3M, n'a jamais fait partie de la C3M, ne fera jamais partie de la C3M.
Mais, pour que les choses soient claires, Amaya, Skayphe, lui et moi sommes amis de longue date, c'est un fait.
Ce qui ne fait pas de nous des alliés.
En aucune façon je ne dirige ses actes, de plein de façons, parfois, je les critique.
Je ne suis pas un tueur et je ne soutiendrai jamais les actions d'un tueur.

Quant à Plague, effectivement nous sommes alliés, mais si dans certaines corporations ce que dit ou fait l'un peut être attribué à tous les autres, ce n'est pas le cas chez nous.
Mais ça vous le savez déjà, vous agissez en connaissance de cause.

Taopaipai, nous avons été attaqués ces derniers temps, mais pas dans la même seconde, par la Maison Bleue, les Piliers, les Fraises des Bois et quelques solos (je rigole d'ailleurs de leur soi-disante solitude). Ça c'est la réalité, toute interprétation de cette réalité ne sera qu'une interprétation.

Bidou, je souffre de souvent accorder mon intellect à celui de gens que nous sommes sensés combattre.

Je crois avoir suffisamment exprimé mes opinions sur ce sujet, je n'y reviendrai donc plus, comme à mon habitude.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Sep 2009 19:26 
Hors-ligne
Embryon

Dagan Kastaka a écrit:
Urahara, je ne te cite pas, j'évite la vulgarité gratuite.
Le seul acte que l'on me reproche, je crois, c'est d'avoir initié la venue d'Eve. De là à en déduire que j'enquiquine tout le monde, le pas est grand.
Je ne me plaints pas et je continue à assumer mon positionnement.
Je partage tes regrets.

Ne te méprend pas. Ce que je te reproche le plus, comme aux C3M, c'est le fait d'avoir dans votre corpo un commercant qui revend les MG. L'argent qu'il gagne, ne me dites pas que ca ne vous procure pas d'avantages.. Eve et votre amitié avec MK ne vient que confirmer que vous prenez ce qui vous arrange et vous vous dégagez de ce que ces actes peuvent engendrer (reduire la defense de la Terre contre les entités ennemies).
M'enfin dommage que MK et Plague n'étaient pas à portée sinon je t'assure qu'ils y seraient passé avant toi.
On est au moins d'accord sur un point: c'est regrettable. La seule solution serait de vous faire confiance mais ca a déjà été tenté et ca n'est plus possible aujourd'hui. Peut être as tu une autre solution.

Sur ce, à bientôt sur Terre, merci d'être passé et dommage que MK et Plague n'en disent pas plus.

Urahara

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Sep 2009 21:25 
Hors-ligne
Electron

Urahara a écrit:
Ce que je te reproche le plus, comme aux C3M, c'est le fait d'avoir dans votre corpo un commercant qui revend les MG.

Dans ce cas pourquoi votre passage à l'attaque s'est-il fait lors d'une chasse à moi-même (ratée, d'ailleurs) ?

A ce propos j'aimerais que quelqu'un m'explique, vous qui soutenez dur comme fer que ma présence sur Terre met en danger l'espèce humaine... Parce que dans les faits c'est plutôt les membres de la C3M que ma présence met en danger, et moi.
Le but de mon voyage étant de chercher des réponses, en voilà une que je voudrais connaître...

Que je sache, si j'avais été mandatée par le TechnoCentre, j'aurais pu vider les stocks de MG de toutes les villes que j'ai traversées pour fournir les IAs à peu de frais, ou encore me montrer belliqueuse et tuer des humains, bref d'une manière ou d'une autre vous donner une raison d'avoir ce genre de discours. Or, non.

Ce que ça m'inspire, c'est que le discours était là avant les faits, et qu'ensuite quand les faits ne vont pas dans le même sens, hop on s'arrange, pour ne pas avoir à y réfléchir de plus près et - surtout pas - risquer de changer de façon de voir les choses.

Pourquoi ne pas vous en tenir à dire que vous faites la guerre aux entités IAs - et symbiotes aussi sûrement - sans distinction aucune, simplement parce qu'elles sont ce qu'elles sont ? Ce serait plus clair et conforme. On dirait que vous répugnez à dire que vous êtes de bons soldats suivant les ordres à la lettre.

Végéta a écrit:
Certains comprendront notre geste (qui est le premier d'une longue série je l'espère) et feront de même, d'autres le critiquerons et nous combattrons. Maintenant c'est fait, nous assumons.

Urahara a écrit:
je ne pense pas vous voir passer pres de moi sans vous attaquer, quitte à mourrir..

Que de doutes et de détours...
Vous avez le pouvoir pour vous. Vous avez le nombre, la force, l'opinion dominante... Soyez heureux au moins. Inutile d'essayer de mettre vos attaques en valeur en accentuant leur côté délicat ou difficile, personne je crois ne s'y trompera.

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Sep 2009 14:50 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 15
ID : 625
Urahara a écrit:

Ne te méprend pas. Ce que je te reproche le plus, comme aux C3M, c'est le fait d'avoir dans votre corpo un commercant qui revend les MG. L'argent qu'il gagne, ne me dites pas que ca ne vous procure pas d'avantages.
.

J'me permet une petite rectification qui semble utile.
Nous n'avons pas dans notre corpo un commerçant qui revend des brèles, mais c'est ce commerçant qui nous a accepté dans sa corpo. Et nous n'y sommes pas spécifiquement pour bénéficier du fruit de ses ventes (parce que même si je conçois que ce soit frustrant pour vous qu'il vende des MG, c'est pas avec ses bénéfices qu'on s'enrichi non plus...), mais parce que cette corpo qu'il avait fondée était la seule corpo humaine nous permettant de communiquer en toute liberté, et donc en toute intelligence avec IA et Symbiotes.

Tout le reste, c'est de la poésie. Personnellement ma seule raison d'être dans la C3M c'est celle-la. Si par exemple demain Eve est éjectée de nos rangs pour que le calme s'instaure, amis ou pas je me casserais. Mais les connaissant ces amis, je ne m'en fait pas :)

Urahara a écrit:
Je regrete seulement de frapper les membres de la C3M sans distinction alors que Plague et MK sont les principaux semeurs de troubles.

Urahara a écrit:
Eve et votre amitié avec MK ne vient que confirmer que vous prenez ce qui vous arrange et vous vous dégagez de ce que ces actes peuvent engendrer

Quant à Eve, et nos "amitiés"... des amis sont des amis, on ne les "prends pas parce ça nous arrange" comme tu le dis, c'est simplement des amis, point. Ce qu'engendre la présence de Eve, excuses moi, mais tu trouves vraiment que l'on se dégage de ce que sa présence pourrait engendrer?? :) Puisque il semblerait que nous soyons chassés -entre tant d'autres choses- pour cela, non?

Et puis personne parmi mes amis n'a à regretter de s'en être prit à qui que ce soit aveuglément et inutilement. Et j'aime autant...

Mr.K fait certes du kill, mais on sait bien pourquoi il en est arrivé là. Donc même si je ne le cautionne pas et que j'évite d'en parler avec lui parce qu'il arrive que ça me gave un peu, je ne considère pas ses crimes comme gratuits et aveugles, loin de là. Et même s'ils l'étaient, je n'irais pas en parler à quelqu'un d'autre qu'à lui.

Urahara a écrit:
Sur ce, à bientôt sur Terre, merci d'être passé et dommage que MK et Plague n'en disent pas plus.

Urahara

Je le regrette vraiment aussi. Mais en même temps, "qu'ils en disent plus" servirait-il à quoi que ce soit?
Moi je n'ai pas beaucoup eu l'impression d'être écouté, ni même entendu, et au contraire j'ai écouté beaucoup de sottises et même d'injures dites à propos de mes amis et moi... alors que je n'ai jamais vendu de MG (même si comme tu le disais, celui qui les vend est le fondateur de la C3M), et que je n'ai jamais attaqué le moindre Humain "conscient".
Alors en partant de ça, comment est-ce qu'avec MrK et Plague la conversation pourrait être productive de quoi que ce soit?

Rendons nous à l'évidence, ça sera moins absurde.
Si on ramasse en ce moment ( pas "on" la C3M, pas "on" les potes de Eve, mais "on" le groupe de chasse visible), c'est simplement pour évacuer le trop plein de frustration causé par l'incapacité générale à vous en prendre à Plague et Mr.K.

Mr K n'est pas C3M mais un ami, donc autant vous le dire, ce que vous faites ne sert à rien vis-à-vis de lui.
Et Plague est toujours le seul à accepter que les membres de sa corpo aient des relations avec des IA et des Symbiotes en les considérant avec respect. Et puis ce type est bien trop sympa et dingue pour que je lui prenne la tête avec des histoires que je considère aussi hors de propos.

Donc vous pouvez continuer à nous chasser inutilement (on ne niera pas que ça vous rapporte bieeen plus que la vente de quelques Mg, hein? ;) ) , mais si vos cibles sont bien la vente de MG et Mr.K, cela ne produira toujours rien.

Bon... j'suis toujours pas concis moi... :/

à+ , Skayphe

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Sep 2009 21:09 
Hors-ligne
Embryon

Merci, ca c'est de l'argumentation :gne:
Skayphe a écrit:
Urahara a écrit:
Ne te méprend pas. Ce que je te reproche le plus, comme aux C3M, c'est le fait d'avoir dans votre corpo un commercant qui revend les MG. L'argent qu'il gagne, ne me dites pas que ca ne vous procure pas d'avantages.
.

J'me permet une petite rectification qui semble utile.
Nous n'avons pas dans notre corpo un commerçant qui revend des brèles, mais c'est ce commerçant qui nous a accepté dans sa corpo. Et nous n'y sommes pas spécifiquement pour bénéficier du fruit de ses ventes (parce que même si je conçois que ce soit frustrant pour vous qu'il vende des MG, c'est pas avec ses bénéfices qu'on s'enrichi non plus...), mais parce que cette corpo qu'il avait fondée était la seule corpo humaine nous permettant de communiquer en toute liberté, et donc en toute intelligence avec IA et Symbiotes.

C'est principalement pour ca que je regrette de vous attaquer vous et pas les principaux interessés. MK doit être pres de nous, on va pas tarder à le voir le connaissant :)

...

Rendons nous à l'évidence, ça sera moins absurde.
Si on ramasse en ce moment ( pas "on" la C3M, pas "on" les potes de Eve, mais "on" le groupe de chasse visible), c'est simplement pour évacuer le trop plein de frustration causé par l'incapacité générale à vous en prendre à Plague et Mr.K.
Oui.
Mais vous(la C3M) êtes ceux qui pourraient en discuter de ces problèmes et en parler pour que ca ne soit pas seulement "un bon coups où vous prouvez que vous faites ce que vous voulez". Vous êtes donc la cible secondaire et notre seul moyen d'atteindre un peu les planqués.

...

Bon... j'suis toujours pas concis moi... :/
Je connais ;)

à+ , Skayphe

On a deja beaucoup argumenté, j'attends la reaction/revanche de MK et ma position ne bougera pas d'ici la fin de la vente de MG (et je le repete mais c'est CA le principal probleme, le cas Eve est discutable (mais au bon moment) et les kills de MK sont justifiés (meme si les premieres attaques des Pilliers étaient bien pour moi car MK veut imposer ses regles tout le temps et qu'il possedait un objet de valeur))

Merci de me montrer qu'il y a des victimes de votre coté aussi et que vous n'y êtes pas tout le temps pour quelques choses mais essaye de te mettre à notre place, on doit les arreter et ils sont inaccessibles ( meme si je crois que MK va pas tarder à revenir :)

++

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Nov 2009 00:59 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 184
ID : 2
Végéta a écrit:
Bon ben voilà ça devait arriver tôt ou tard.

On est quelques uns a en avoir assez des agissements de ces collabos:
- vente de monoglisseurs
.

ça te va bien de dire ça :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Nov 2010 20:23 
Hors-ligne
Entité Primitive

Après des années de combat physiques et idéologiques on a réussi à retourner à notre cause Amaya.
Bravo et rebienvenue parmi les tiens:

26/11/2160 18:46 Mort Amaya [502] a tué Plague [780]

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Nov 2010 02:53 
Hors-ligne
Embryon

XD

Répondre en citant