Nous sommes actuellement le 25 Mai 2018 01:25

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un humain es né
MessagePublié: 25 Nov 2010 22:48 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 2
Race : Humain
ID : 1325
Je suis nouveau, et voila, je pense avoir besoin de conseils pour en savoir un peu plus sur le comment ca marche.
Je crois que mes choix de truc primaire, secondaire et tertiaire sont foireux, j'espère que je pourrais changer ça.
Sinon j'ai pris pores explosifs, ca a l'air assez marrant, pourvu que ce soit aussi efficace.
Des conseils pour les prochaines actions ?

Shaoki

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un humain es né
MessagePublié: 25 Nov 2010 23:07 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 363
ID : 9
Tu peux en effet changer assez facilement tes choix de caractéristiques primaires, secondaires et tertiaires.
Tant que tu es d'un niveau inférieur à 5, c'est très facile et même gratuit je crois (Marmotte, confirmation ?).
Ensuite, tu peux changer ton orientation en ville mais cela te coûte 3000[c] la première fois, puis 6000[c], ... et après une réorientation, tu dois attendre 6 mois avant la suivante.

Pour de l'aide, tu peux lire le wiki, il contient quelques infos utiles, mais elles ne sont pas forcément fraîches.
Tu peux aussi parcourir le forum, surtout la partie annonce, qui te donnera les règles qui ont évolué.

Et pour finir, tu peux d'adresser in-game aux grandes corporation humaines, aux humains de niveau, ou aux joueurs de ta vue qui ont joué récemment.

@+
Gillou

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Nov 2010 23:11 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 112
ID : 1010
Bienvenue sur Terre

Shaoki a écrit:
Je crois que mes choix de truc primaire, secondaire et tertiaire sont foireux, j'espère que je pourrais changer ça.

oui tu pourras changer ton orientation.

je n'ai pas de compagnons qui explosent, mais ca doit bien etre efficace, si il y a un troupeau de monstres.

pour les conseils, peut etre prendre un 2eme implant et puis sortir de la ville et commencer a exper.
vu les évts actuel, tu dois avoir un peu de monde pas loin de la ville, dont des nouveaux qui débutent, si on en crois le classement.
prends ton temps pour bien lire les implants et faire ton choix, et si tu as d'autres questions n'hésitent pas, ici ou en MP

edit : il y a eut plus rapide que moi ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Nov 2010 23:34 
Hors-ligne
Team Lord Project

Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Gillou09 a écrit:
Tu peux en effet changer assez facilement tes choix de caractéristiques primaires, secondaires et tertiaires.
Tant que tu es d'un niveau inférieur à 5, c'est très facile et même gratuit je crois (Marmotte, confirmation ?).
Ensuite, tu peux changer ton orientation en ville mais cela te coûte 3000[c] la première fois, puis 6000[c], ... et après une réorientation, tu dois attendre 6 mois avant la suivante.
Je confirme tout ça ;)
Réorientation gratuite et illimitée jusqu'au niveau 5 (inclus).
Au dessus du niveau 5, c'est 3000 crédits (multiplié par 2 à chaque nouvelle réorientation), et une fois tous les 6 mois maximum.

Pour le faire, si je me souviens bien, il faut être en ville, tu devrais avoir un bouton "changer mon orientation" dans ta page profil.

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Nov 2010 08:21 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 363
ID : 9
Attention toutefois, la réorientation ne concerne que les caractéristiques.
Les implants sont définitifs, ou presque on peut les retirer à l'hôpital mais cela coûte cher si l'on ne veut pas d'effets secondaires.

@+

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Nov 2010 14:38 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 2
ID : 1325
Merci des infos. Je vais lire tout ce que je trouve, et puis je reviendrais pour les questions sans réponses.

Shaoki

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]