Nous sommes actuellement le 24 Oct 2018 04:40

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: IAK
MessagePublié: 08 Fév 2009 17:00 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 308
Race : IA
ID : 696
j aime quand un inconnu vient prodiguer ses conseils avisés sur la facon de jouer des autres...

en gros tu essaies d imposer ta vision du jeu aux autres malgré le fait que tu ne sois meme pas de la meme race. pourquoi ne pas ouvrir un topic servant de loi sur le forum de ta race, avec tes lois divines comme commandements?

MessagePublié: 08 Fév 2009 18:40 
Hors-ligne
Entité Primitive

Message(s) : 677
Race : Humain
ID : 30
docjackall a écrit:
en gros tu essaies d imposer ta vision du jeu aux autres malgré le fait que tu ne sois meme pas de la meme race. pourquoi ne pas ouvrir un topic servant de loi sur le forum de ta race, avec tes lois divines comme commandements?

Arrête il est capable de le faire. :P

MessagePublié: 08 Fév 2009 20:02 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 175
ID : 292
Désolé, j'ai un peu lâché la bride à mon aversion pour les tueurs de persos joueurs. Je ne voulais choquer personne ;)

MessagePublié: 08 Fév 2009 20:31 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 17
ID : 793
Ba moi je suis choqué :)

Mais rassures toi avant de me dégouter du jeu , c'est pas une dizaine de morts qu'il faudra :)

Ceux qui connaisse mon perso dans un autre jeu peuvent témoigner.

Blim mode **K on

MessagePublié: 08 Fév 2009 21:43 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 107
ID : 635
Ha mais non, mais non.

On s'excuse pas d'avoir tuer ces IA faibles et inutiles. Attendez nous on est fier de ce qu'on fait, on contribue à la suprématie des IA.

Oué par contre le genre de commentaire bhouuu arrêtez de tuer les persos des autres joueurs on s'en passerait bien, on voit déjà ça dans tous les jeux alors si c'est autoriser c'est qu'on peut.

ps: Loran non tu n'est pas le plus mort du jeux, tu es à égalité avec 2 autres. Le premier poisseux étant raistlin qui à déjà ses deux mort depuis un moment. http://lordproject.com/stats/stats_individus.php

<< Ici nous observons un de nos résultats, mélange d'Humains et de Symbiotes.
Vue de face cela va de soit.

MessagePublié: 08 Fév 2009 22:20 
Hors-ligne
Entité Primitive

Yookie a écrit:
On s'excuse pas d'avoir tuer ces IA faibles et inutiles. Attendez nous on est fier de ce qu'on fait, on contribue à la suprématie des IA.

Autant j'aimais bien le début de la phrase autant la fin me fait rire.
C'est ça qui est bien avec les machines, elles nous feront toujours rire.

MessagePublié: 08 Fév 2009 23:07 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 152
ID : 800
Végéta a écrit:
C'est ça qui est bien avec les machines, elles nous feront toujours rire.

C'est grâce à une machine que tu as pu écrire et publier ça ;)

Kid A
(Ice age is coming)

MessagePublié: 09 Fév 2009 21:14 
Hors-ligne
Entité Primitive

Bon les gars ça fait 3 jours que vous avez pas tué d'IA.
Va falloir se réveiller ou je vais reprendre ma carte du fan club.

MessagePublié: 11 Fév 2009 01:49 
Hors-ligne
Embryon

pas de notre faute il nous attendent avec le couteau entre les dents près de la ville. mais on y est pas nous. on est loin... loin... :D

on a pas d IA dans notre vue :gne: et on a autre chose a taper

MessagePublié: 11 Fév 2009 19:01 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Si si on a fait plein de nouveau IAK!!!

Automate [534], Drone MKI [23], Gros Droïde [15], ...

On est des vilains IAK bouuuuhouuuu. (6)

A mort :D

Dernière édition par Yookie le 02 Mars 2009 20:47, édité 1 fois.

MessagePublié: 01 Mars 2009 20:54 
Hors-ligne
Cellule

Message(s) : 50
ID : 298
A tous les crétins qui tuent leur confrères IA.
Nous sommes une race intelligente qui sait faire preuve d'analyse, de parfaite déduction de la situation, et nous avons tous un seul but: annihiler les humains et les symbiote, détruire tout ce qui se trouve sur notre passage détruire leurs terres, leurs villes, tout raser. Nous sommes des machines de guerre et que voyons nous??? Quelques IA indépendentistes qui tuent tout et nimporte quoi sauf des humains ou des symbiotes. En avez vous peur?? Vous nous ralentissez dans notre évolution vers la race suprême et vous vous ralentissez vous aussi. On parle de notre survie!!
Les humains se marrent bien en nous voyant mais on sait tous ici qui sont les traitres et ne croyer pas que quelqu'un vous sauvera votre carcasse le moment venu.
Il est temps je pense d'instorer un règne de terreur sur némésis. Notre unité sera notre force et vous pensez déjà à tuer des notres? Aucune suprématie n'est envisageable si vous êtes à 1 contre 10. Réfléchissez y.

MessagePublié: 02 Mars 2009 00:11 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Je suis daccord !!!

A mort les innocents et les bons à rien !!!
A mort les Indépendantistes !!!
A mort les Humains !!!
A mort les Symbiotes !!!
A mort les .... heuuu tu parle de qui la ?

Moi je proteste je vois pas d'indépendantiste dans le coin. J'ai croisé des humains, des IA et même des symbiotes. Mais pas d'indépendantistes. Il y en à ou ? C'est méchants comme race ça ?

Bon ben faites moi signe si vous en croisé. Je vous aiderais à les exterminer.

Entité IA sérons nous les coudes !!!
Associons nous pour vaincre ces races ignorantes et inutiles !!!
Élevons ces bon à rien qui se disent IA pour qu'il soit utile à notre cause !!!
Détruisons ceux qui ne servent à rien !!!

MessagePublié: 02 Mars 2009 13:04 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 142
ID : 331
Des indépendantistes ? Tu veux dire, des gens qui, au hasard, feraient n'importe quoi pour leur propre gain, y compris tuer leurs semblables ? Clair, j'en vois pas ici :gne:

Marrant, moi qui croyais que la mauvaise foi était un attribut purement humain XD
Vivement que la DSC vienne réguler tout ça. Appropriation illicite de trait de caractère inadapté à l'espèce. Sentence : la mort !
J'ai bon, les DSC ? (a)

MessagePublié: 02 Mars 2009 14:32 
Hors-ligne
Embryon

agatio a écrit:
A tous les crétins qui tuent leur confrères IA.

ce qui se passe IG ne permet pas aux gens d insulter des joueurs sur le forum, je pense... tu as les numéro des fautifs tu n as qu'à leur envoyer des MP... as tu été victime d IAK pour nous avoir collé comme ennemis de ta guilde?... je me souviens pas avoir touché un CIA ^^

MessagePublié: 02 Mars 2009 14:48 
Hors-ligne
Deus Ex Machina

Message(s) : 5104
Effectivement, merci de rester modérés dans vos propos, que ça soit sur le forum ou dans les messages privés.

MessagePublié: 02 Mars 2009 19:03 
Hors-ligne
Cellule

Désolé de répondre dans le sujet intitulé IAK.
Effectivement ils tuent pour leur propre gain(de px) Etropal
Et désolé Youki mais je voit pas en quoi les mort te seront utile parce que le slogan tuons les ca les rendra plus fort c'est tout a fait le contraire.
Sinon oui un membre de la CIA avait été attaqué par Mysteigne par exemple qui est une IAK.
Pour finir la puissance si la puissance IA devait se résumé à 6 personnes se la jouant solo, et bien on est tombé très bas.

MessagePublié: 02 Mars 2009 20:06 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Ha ben faut savoir les gars.

Soit on déboite les gens qui sont nul soit on les déboite pas. On peut pas dire "je déboite un mec qui en a tuer un autre" si on dit "il faut pas le déboiter parce que ça ne le fait pas progresser". (a)

Par contre je voit pas ce que tu veut dire par
Citer:
Pour finir la puissance si la puissance IA devait se résumé à 6 personnes se la jouant solo, et bien on est tombé très bas.

Ça veut dire que y a 6 personnes super puissantes ? Ou qu'il n'y a que ces 6 personnes qui doivent être super puissantes ? Ou que les super puissant doivent jouer solo ?

Citer:
Des indépendantistes ? Tu veux dire, des gens qui, au hasard, feraient n'importe quoi pour leur propre gain, y compris tuer leurs semblables ? Clair, j'en vois pas ici :gne:

Heuu je connais pas la définition du mot indépendantiste mais il me semble que ce n'est pas ça.
Le wikipédia il dit pas mal de ça "L'indépendantiste est un militant qui réclame l'indépendance politique d'un territoire. Souvent il vise à la séparation d'un État, d'une province ou d'un territoire du pays auquel il appartient afin de devenir un État indépendant ou s'annexer avec un autre pays. L'indépendantiste est associé au sécessionniste ou au séparatiste.

Il est généralement armé, mais peut être pacifique comme Mahatma Gandhi en Inde dans les années 40."

MessagePublié: 02 Mars 2009 22:26 
Hors-ligne
Entité Primitive

Yookie a écrit:
Il est généralement armé, mais peut être pacifique comme Mahatma Gandhi en Inde dans les années 40."

Devenez pacifistes les amis. :evil:

MessagePublié: 03 Mars 2009 00:55 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Houuu ben dit donc tu es pas avide de conseil toi Oo

Comment ça ce fait qu'il n'y a toujours pas eu de génocide, de guerre civile, d'accident domestique, de dommage collatéraux, de peine de mort, ... chez vous les humains ? (6)
Ce sont pourtant des choses normales chez vous. :gne:

Nous on fait du recyclage aux moins, on casse les machines inutiles, dépassées, détraquées, usées. Et on en remonte d'autres avec les pièces.

Les symbiotes ils font un truc bizarre, la sélection naturelle. Un truc que je peut pas comprendre. C'est trop hasardeux leurs histoires. :S

MessagePublié: 03 Mars 2009 01:08 
Hors-ligne
Team Lord Project

Message(s) : 2683
ID : 211
Yookie a écrit:
Nous on fait du recyclage aux moins, on casse les machines inutiles, dépassées, détraquées, usées. Et on en remonte d'autres avec les pièces.
En l'occurence depuis le début vous avez... cassé des machines toutes neuves ayant a peine eu le temps de se mettre en fonctionnement et vous les avez laissées pour aller détruire les autres machines d'à coté...

Ce que tu racontes peut être une base d'IAK mais c'est pas la réalité de ce qui s'est passé et c'est assez différent de ce que tu racontais au début... je trouve :P

(Et ta remarque "je n'ai encore tué aucun IA" dans un autre topic m'a bien fait rire aussi ^^)

MessagePublié: 03 Mars 2009 18:58 
Hors-ligne
Cellule

Yookie a dit
Yookie a écrit:
Ha ben faut savoir les gars.

Soit on déboite les gens qui sont nul soit on les déboite pas. On peut pas dire "je déboite un mec qui en a tuer un autre" si on dit "il faut pas le déboiter parce que ça ne le fait pas progresser". (a)

Par contre je voit pas ce que tu veut dire par
Citer:

Ça veut dire que y a 6 personnes super puissantes ? Ou qu'il n'y a que ces 6 personnes qui doivent être super puissantes ? Ou que les super puissant doivent jouer solo ?

Citer:

Heuu je connais pas la définition du mot indépendantiste mais il me semble que ce n'est pas ça.
Le wikipédia il dit pas mal de ça "L'indépendantiste est un militant qui réclame l'indépendance politique d'un territoire. Souvent il vise à la séparation d'un État, d'une province ou d'un territoire du pays auquel il appartient afin de devenir un État indépendant ou s'annexer avec un autre pays. L'indépendantiste est associé au sécessionniste ou au séparatiste.

Merci mais je n'ai jamais dit qu'il fallait déboiter ceux qui tuait des IA,je sais pas ou t'a lu ca mais je leur demande simplement d'arreter.
Je n'ai jamais dit qu'il y avait 6 personnes puissantes ou qu'il en fallait 6: j'ai simplement dit qu'il y en avait 6( ou plus ou moins) qui se disait etre surpuissant. Y a un peu plus d'un un mois tu était un "faible" comme tu dit, un petit niveau1. La ta quoi 5 niveau de + que quelqu'un et vous vous croyer fort. Pas d'accord la dessus
Pour finir merci de mettre des citations qui ne sont pas de moi, et merci de préciser qui a dit quoi, sinon ca pourrait preter a confusion.

MessagePublié: 04 Mars 2009 00:22 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 253
ID : 470
Je sens que le prochain RoR va être encore plus un plaisir que le dernier (l)

Sinon, le dernier génocide dont tu parles Youkie date d'avant votre arrivée.

De ce fait ceux qui l'ont commis sont notre ancêtre commun, les IAs et les Symbiotes aussi trimballent donc ce passé.

D'ailleurs si tu t'étais un minimum renseigné sur l'histoire tu saurais que c'est les Symbiotes et les IAs qui ont commencé à tuer des humains, et pas le contraire.

Que vous soyez les premiers à vous détruire les uns les autres n'a RIEN d'un hasard.

Bouteille, peu respectable mais un minimum cultivé.

MessagePublié: 04 Mars 2009 12:16 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Cultivé ???
Encore un truc d'Humains.

Moi du haut de ma base de données. Je ne voit pas que les IA on fait un génocide. Nous ne fesons que des ajustements envers la races humaines. Mais il y a beaucoup d'Humains à ajuster (tous). Et d'ailleurs pour l'instant nous nous sommes pas encore rendue sur terre pour ajuster.

De plus ma base de données m'indique que les premiers à avoir réalisé un génocide sont bien les Humains. D'ailleurs les IA et Symbiotes n'existaient pas encore.

C'est facile d'accuser toujours les mêmes (a) . Regarder vous un peut vous même :P .

Ps : Tu a raison machin la prochaine fois je métrais qui je cite. Mais tu devrais vérifier la diplomatie de ta corporation avant de dire que vous n'essayez pas de tuer les IA qui en on tué. Enfin peut être n'étais tu pas au courant. Encore des IA défectueuse ... (6) Et puis mon slogan tuons les ça les rendra plus fort ça marche ! regardez nous le devenons bien nous.

MessagePublié: 04 Mars 2009 15:04 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 253
ID : 470
Tiens, on dirait que la compréhension du langage écrit est une option.

L'efficacité en combat aussi je parie mais ça on le verra ben assez tôt.

Bouteille, hâte des tournois

MessagePublié: 04 Mars 2009 15:16 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 341
Race : Symbiote
ID : 199
Et le point Goodwin est attribué à ...

Sérieusement, vous n'en avez pas marre de vous en mettre plein la tronche (dans le jeu et ici) ?
Enfin, moi je dis ça... C'est juste mon impression perso.

Björgë, qui va pas tarder à en prendre aussi, vu la tournure des évènements

MessagePublié: 04 Mars 2009 15:17 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 142
ID : 331
Yookie a écrit:

Dommage que les IA n'intègrent pas encore tous de module de second degré XD
M'enfin, tant qu'il se tapent dessus entre eux, moi pour ce que j'en dis... (a)

MessagePublié: 04 Mars 2009 15:24 
Hors-ligne
Deus Ex Machina

Message(s) : 5104
Bjorge a écrit:
Et le point Goodwin est attribué à ...
Björgë, qui va pas tarder à en prendre aussi, vu la tournure des évènements

Et Bjorge peux tu nous rappeler ce qu'il se passe lorsqu'un point godwin a été attribué?

Pour les incultes, wikipedia est votre ami, pour les autres, feu ce topic.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]