Nous sommes actuellement le 23 Avr 2018 07:47

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: IAK Bis
MessagePublié: 31 Mars 2009 10:51 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 108
Race : IA
ID : 17
L'autre sujet étant fermé, j'en ouvre un autre, en espérant qu'il soit pas locké, nous sommes tout de même je pense en droit d'informer sur les pratiques PK :

31/03/2159 08:13 * Mort Kaniball [799] a tué Sin [17]
30/03/2159 23:40 * Compétence yookie [635] a utilisé une compétence sur Sin [17]
30/03/2159 21:01 * Attaque docjackall [696] a frappé Sin [17]
30/03/2159 21:01 * Attaque Gystre [802] a frappé Sin [17]
30/03/2159 20:58 * Attaque Gystre [802] a tenté de frapper Sin [17]
30/03/2159 20:58 * Attaque Kintaro [861] a tenté de frapper Sin [17]
30/03/2159 20:54 * Compétence docjackall [696] a utilisé une compétence sur Sin [17]
30/03/2159 20:54 * Compétence Gystre [802] a utilisé une compétence sur Sin [17]

La même liste que précedemment, à tuer à vue donc.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: IAK Bis
MessagePublié: 31 Mars 2009 11:30 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 308
ID : 696
mouais, on va donc raconter les faits qui se sont passés en réalité...
depuis une semaine, un groupe de [la main de némesis] qui nous suit par la gauche et un groupe de [CIA] qui nous suit par le haut. bizarrement on a eu beau changé plusieurs fois de direction, les groupes nous suivaient toujours.

Alors plutôt que de se faire encercler par des ennemis pas tres discrets dans leur approche "punitive" meme si a mon avis vous allez le nier, on préfère prendre les devants, quitte à passer pour les brebis galeuses de la race.

maintenant vous avez vraiment pas eu de bol je le conçois, on allait cumuler tranquillement le pyro, et vous etes venu dessus (pas vous mais les [CIA], donc plaignez vous vers eux de nous avoir piqué notre cible...). vous nous avez étiqueté ennemis de votre guilde alors qu on avait rien fait à aucun de vos membres, juste par solidarité envers les autres guildes, et je tiens à insister toujours pour une histoire ancienne que les CIA ont commencé (une sombre histoire de télék sur un de nos trésors, enfin bref passons, c'est fait...). les mégahertz par exemple n ont pas de probleme avec nous vu que eux ne nous ont pas mis en ennemis(pour l'instant^^), et on les a croisés plussouvent que vous.

sinon ceci reste un jeu, ne soyez pas rancuniers, nous ne le serons pas si on se fait tuer (cf la mine nucléaire qu on a pris pleine tête debut de jeu XD , on a pris cher ^^).
bonne continuation sur némésis, de tte facon on ne vous embetera sans doute plus bientot, on va aller chasser du... qui sait??

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mars 2009 11:39 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Aucune expédition punitive de notre part.
Maintenant en revanche, il va y en avoir une.
Vous avez par deux fois attaqué des corporations IA clairement qui n'avaient aucune intention belliqueuses, à savoir Doom et la Main. Nous tâcherons à vous faire payer vos crimes, et considérerons comme IAK tous ceux qui s'allieront avec vous.

Vous êtes les IA galeuses de la race, pas la peine de jouer les opprimés ni les bons amis, vous avez choisi votre destin. Bon courage, à mon avis, vous allez vite regretter votre choix.

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mars 2009 12:54 
Hors-ligne
Cellule

Message(s) : 50
ID : 298
docjackall t'explique très mal.
Le groupe CIA qui comme par hasard vous suit soit disant j'aimerai au moins que tu nous dise les noms, merci.
Sinon une histoire de telek sur un de vos trésor c'est juste ca votre problème??
J'ai déjà piqué avant la RAZ un objet d'un des meilleurs IA et il en a pas fait tout un cake. Il me l'a demandé je lui ai rendu, alors de la telek.....
En tout cas c'est normal après qu'on vous traque. Je suis pas le chef de corpo alors ca sera pas au nom de la CIA mais je soutien Sin.
Et comme tu la dit docjackall, allez chassez les symbiotes ou des humains tout le monde sera d'accord avec vous et vous aidera sans doute si vous le demander. Parce que les Symbiotes vu comment ils évoluent, on va s'en prendre plein la tete. On est les plus en retard par rapport aux autres.

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mars 2009 14:19 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 123
ID : 450
+1 maintenant je n'ai jamais victime d'un Iak mais parce que certain on veillez au grain.
Certain on voulu (en V1) me dessouder alors que je n'était pas présent.

On vous a croisé a distance et voyant que vous chassiez du monstre vous on laissé la paix croyant a de bonne intention de votre part.

La mort de Sin était une fichtrement mauvaise idée surtout que comme a pu le signaler Agatio Notre retard par rapport a l'inter-race est probant.

enfin *soupir* les programmes sont défectueux...et j'en suis confus nous qui croyons a la perfection de nos circuits.

Batü Déconcerté.

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mars 2009 19:32 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 107
ID : 635
Bon écouté on à dit qu'on prenais ce qui nous passais sous la main pour grandir. Y a des monstres et parfois des joueurs.

Cela fait 1 semaine que nous stressons car on croise plein de joueur qui on fâcheuse tendance à nous "suivre" en nous encerclons.
D'après leurs évènements je pensais plutôt qu'ils ne nous suivaient pas particulièrement mais allaient dans la même direction que nous (à savoir le sphérocentre). Ou cherchais à couvrir une zones plus large pour droper plus de monstres.
Du coup las de prendre le risque de nous faire attaquer et de perdre un ou deux joueurs sur le coup on à préférer anticiper.

Nous avons été conforté par le fait que les CIA comme La Main nous ont mis comme ennemis dans leurs descriptions. Ce qui nous donnais largement le droit de vous attaquer. Il ne fallait pas prendre le risque de vous approcher de trop prêt de nous.

Citer:
Batü : Certain on voulu (en V1) me dessouder alors que je n'était pas présent
Ouais on à pas essayé on la fait moi et Docjackal histoire de finir la v1 avec plein de px et tous ça. Enfin c'était surtout pour le fun de killer toi et un monstres en même temps en explosant. Rien de méchant et effectivement tu ne jouais pas trop ^^.

Par contre chers IA nous avons peut être du retard vis à vis de nos ennemis Symbiotes mais nous avons presque le dessus sur les Humains. Ce n'est qu'une question de temps continuer à progressé un jours, peut être grâce, à vous on y arrivera...

Pour ceux qui veulent en découdre avec nous faites ce que vous voulez, on vous à rien demandé zavez qu'à cliquer avec votre pointeur optique. (ceux qui part malheur auraient encore un pointeur à boulette feraient mieux de changer de race)

<< Ici nous observons un de nos résultats, mélange d'Humains et de Symbiotes.
Vue de face cela va de soit.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2009 08:13 
Hors-ligne
Cellule

On est au meme niveau que les humains. On a a peine 3 joueur qui ont un lvl plus elever qu'eux c'est pas beaucoup vu qu'ils ont 3 ou 4 joueur de plus que nous, une meilleur économie et une meilleur puissance militaire.
Dans le classement interrace avec les petit graphique on est en dessous.
Enfin, tu l'a dit toi meme beaucoup de monde se dirige vers spherocentre, alors pas de quoi se pleindre qu'on vous suit.
Après franchement vous auriez pu leur envoyer un message pour eviter que chaque camp s'attaque vu que tout le monde cherche uniquement a atteindre la ville et non a zigouiller tout le monde.
Franchement notre groupe voit des ennemis, on les evite. Si il nous suivent on s'assure que c'est pas pour nous avant meme si ce sont des ennemis, c'est pas le but pour l'instant, on veut juste atteindre la ville.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2009 10:34 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Ne te laisse pas embrouiller par leur pipeau, c'est des PK, c'est des PK.
Ils ont agis en meurtrier et non pas par quelconque instinct de défense ou quoi, aucun de nous n'avait émis aucun signe offensif envers eux.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2009 14:11 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 497
Race : Humain
ID : 23
Franchement pour des IAK je ne vous félicitent pas !!! Vous vous laissez traiter de tous les noms juste à cause d'une frappe préventive sur un IA insignifiant ...

Moi, à vôtre place, j'aurais mis les points sur les i en précisant que vous les avez carrément retournés !!!
Citer:
30/03/2159 20:06 Mort yookie [635] a tué Le Gritche [42]
31/03/2159 08:13 Mort Kaniball [799] a tué Sin [17]
31/03/2159 20:02 Mort Kid A [800] a tué xav14 [14]

Comme on dit : Et 1 et 2 et 3 Zéros :D

_________________________________________________________________________________________
25/04/2159 17:00 * Mort M.C.Boulahiya [23] a tué Liell [4]

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2009 17:09 
Hors-ligne
Atome

Message(s) : 33
ID : 891
Une espèce imparfaite et avec un excès de confiance vient nous dire comment se comporter.
Si je pouvais rire, je le ferai très fort en pointant du doigt

( (6) )

KILL
KILL
KILL

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2009 17:13 
Hors-ligne
Entité Primitive

Message(s) : 677
ID : 30
Sur ce coup Sin est assez individualiste car il marque même pas la mort d'un de ses compagnons survenue avant la sienne.
Ça sent le Calimero à plein nez cette histoire.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2009 19:19 
Hors-ligne
Cellule

oh mon dieu à 5 contre 3 ils les ont tué punaise ils sont trop fort ces gens là.
Sinon l'histoire dindividualiste, c'est déjà exprmier mon point de vue en pointant du doigt les PK et non la main de nemesis. C'est un peu les PK qui s'isolent et jouent entre eux (et c'est aussi le principe de tout PK).
Sinon bah on se marra bien au prochain ROR quand les PK se feront battre par les symbiotes, et ce sera tanpis pour eux.
Plus sérieusement je crain le pire quand on approchera la ville, ils risquent encore de se prendre pour la cible de nos déplacements et j'ai pas envi de me retrouver avec la moitié du groupe de retour au début( et vous non plus les PK).

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2009 19:51 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 107
ID : 635
Bon allé j'ai longtemps hésité mais c'est tellement drôle que je me sent obligé de le raconter.

Bon inutile de vous dire que nous sommes pk ça ce vois depuis longtemps déjà. Inutile de vous dire que toutes les corporations IA nous ont mis en ennemis et bloqué le forum privé pour cela. Le fond est posé.

Plusieurs joueurs de corporations nous traitant en ennemis nous on plus ou moins approcher ces dernières semaines. Les joueurs n'ont pris aucune précaution et on a à plusieurs reprise hésité à les attaquer. Les attaquer étais parfois facile ou parfois trop risqué pour que l'on ne réagisse pas.

Hier donc on a agis et attaqué 3 joueurs de différentes corporations que M.C.Boulahiya a déjà nommé. Ce qui est déjà TRES rigolo c'est que Xav14 à attaqué deux fois au lieu de fuir alors que c'était TRES évident qu'il allait se faire massacrer. Et il a attaqué 2 de nous au lieu d'un seul :p. Mais tu pensais quoi ? Quand tu attaque quelqu'un ne le lâche pas tu aurais pu le tuer il lui restais 26 pv :p. Bref bravo pour ta témérité mais tu est mort. Et tu n'a même pas entrainé...

30/03/2159 23:55 Attaque xav14 [14] a frappé de manière critique docjackall [696]
30/03/2159 21:43 Attaque xav14 [14] a frappé de manière critique Kintaro [861]

Maintenant le poisson d'avril.
N'ayant pas participé au kill de Xav14 je me rappel qu'un groupe de 2 joueurs font mumuse avec un pyro (monstre) un peut plus haut. Je décide donc en cumul de leur dire bonjour. Et 8 pa de déplacement plus tard je me retrouve à 1 "case" de Hildur[258] lvl 6, Genobis[350] lvl 4 et le pyro et Taliesin[387] à 2 cases. Je me retrouve en fait avec 3 IA de la CIA pouvant m'attaquer, qui sont plus encore mes ennemis après ce qu'il vient de se passer.
Mais je suis confiant deux d'entre eux on jouer avant moi. Je décide alors d'attendre ce matin pour cumuler. Pensant que le pyro va encore les attaquer (explo à 12 point de dégats). Ils n'ont clairement pas d'armure équipé.
Certains d'entre eux on déjà pris deux explo du pyro. Dont un en cumul. Ils ne joue pas trop leurs tours apparemment.

J'attend pénard le soir et le pyro attaque enfin !

01/04/2159 00:10 Attaque Pyro I [1622] a frappé Taliesin [387]
01/04/2159 00:10 Attaque Pyro I [1622] a frappé Genobis [350]
01/04/2159 00:10 Attaque Pyro I [1622] a frappé yookie [635]
01/04/2159 00:10 Attaque Pyro I [1622] a frappé Hildur [258]

Chouette je peut dors et déjà pensé que je peut en tuer un d'un coup ! Mais je décide quand même d'attendre un peut.
Mais la quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas ce produit.

01/04/2159 00:32 Déplacement Genobis [350] s'est déplacé
01/04/2159 00:34 Déplacement Taliesin [387] s'est déplacé
01/04/2159 00:39 Déplacement Hildur [258] s'est déplacé
(a)
Bon on dira rien sur le gros sitting de la part d'hildur qui se connecte 24h après son dernier tour parce que des fois il doit se dire que il faut qu'il joue. Il voit donc un yookie prêt d'eux il décide donc de se préservé d'une attaque et déplace donc les 3 IA.

Mais la on rigole. Il m'envoit un mp :
Message d'information
Même si nous nous décalons pour ne plus être à portée, la mob reste le notre.
A bon entendeur..

Oo

Mais il est fou ! Je m'en fiche du monstre c'est eux que je veut :gne:. Mais ! mais ! mais ! ils sont qu'a 3 cases !!!
Haaaaaa ha ha ha ha ha ha
Je peut donc toujours les attaquer.
ha ha ha ha
Et j'ai encore mon cumul XD

Bref après cette bonne tranche de rigolade du au poisson d'avril je me suis dit "bon demain matin ils vont fuir". Mais que nénies ils sont encore la. J'ai supposé qu'ils sont bête ou qu'ils ne doivent pas savoir qui je suis même si c'est dans la description de leur corporation.

Alors on à décidé avec mes camarades que je ferais semblant de ne pas les attaquer et de ne pas toucher au gob pour pouvoir les cumuler à 7 ce soir ^^. Et ainsi espérer qu'il se sente en "sécurité" vu que je suis le seul dans leurs vue.
Je me suis donc entrainé dans la nuit. J'ai aussi fait une petite arythmie et ce matin je me suis levé tôt pour me déplacer sur le pyro ainsi que Hildur et Taliesin.
Ils n'ont toujours pas jouer depuis hier soir après le sitting... Le pyro c'est déplacé cet après midi sur génobis et n'est plus sur ma case. Dommage

Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir attaquer après le pyro hier soir. Mais la je me venger :gne:

01/04/2159 19:45 * Attaque yookie [635] a frappé Taliesin [387]
01/04/2159 19:45 * Attaque yookie [635] a frappé Hildur [258]
01/04/2159 19:42 * Attaque yookie [635] a frappé Taliesin [387]
01/04/2159 19:42 * Attaque yookie [635] a frappé Hildur [258]

1 contre 3 pendant 24h. Maintenant mes collègues vont se charger du reste.

Et voila c'est fait
01/04/2159 20:03 Mort Kid A [800] a tué Hildur [258]

Mais on à un peut trop trainé et
01/04/2159 20:07 Déplacement Taliesin [387] s'est déplacé

Ça nous fait un joli poisson d'avril et une bonne rigolade.

<< Ici nous observons un de nos résultats, mélange d'Humains et de Symbiotes.
Vue de face cela va de soit.

Dernière édition par Yookie le 01 Avr 2009 23:29, édité 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2009 21:35 
Hors-ligne
Entité Primitive

Marrante l'histoire et vive le dialogue sur la diplomatie chez la CIA.

[Hors sujet: autant j'aime bien voir tes réponses Yookie car tu assumes ce que tu fais et tu l'expliques autant ça m'embête de te lire des fois car tu fais un nombre incalculable de fautes. C'est pas du SMS mais je te le dis quand même. Tu te relis avant de poster car des fois certaines phrases ne veulent rien dire ou des mots sont utilisés à la place d'autres. Tu feras ce que tu veux de cette remarque, j'espère juste qu'elle ne t'empêchera pas de venir sur le forum, c'est pas le but.]

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2009 15:59 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 5
ID : 313
Citer:
toutes les corporations IA nous ont mis en ennemis

1. Ne pas généraliser (même dans l'urgence ... ou l'excitation) :)

Citer:
Il ne fallait pas prendre le risque de vous approcher de trop prêt de nous.

2. Exactement. Babass m'a signalé votre présence, il a du nous falloir, attendez ... 5 sec pr se décider. On se casse, point barre. Car Baston inter-IA = perte de tps = perte de px = aucun IA gagnant (surtout pas nous à 3 VS 6..). On perd déjà bcp de temps en DE à s'éviter par rapport aux autres races.

Citer:
On a a peine 3 joueur qui ont un lvl plus elever qu'eux c'est pas beaucoup vu qu'ils ont 3 ou 4 joueur de plus que nous, une meilleur économie et une meilleur puissance militaire.

3. Comparer ce qui est comparable 8)

Peace&Love

AdA

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2009 16:44 
Hors-ligne
Cellule

Citer:
On a a peine 3 joueur qui ont un lvl plus elever qu'eux c'est pas beaucoup vu qu'ils ont 3 ou 4 joueur de plus que nous, une meilleur économie et une meilleur puissance militaire.

Peace&Love

AdA[/quote]

Merci du conseil mais ça nous avance a rien de nous dire ca.
Je compare juste les chiffres qui sont donné. Les symbiotes nous écrasent c'est un fait et on est absolument pas plus fort que les humains. En quoi est-ce incomparable?

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2009 16:46 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Adamantium a écrit:
Peace&Love
AdA

Le fait que eux ne tuent pas interrace, où le fait que chez eux personne n'est lâche ou optimisateur au point de dire le genre de trucs que tu dis ?

Le PX, c'est mauvais pour les dents.
Et si y'a peace, y'aura plus de love pour nos amis les MégaHertz, je suis un peu déçu... m'enfin ça c'est le syndrome du haut du classement (enfin haut du classement faut le dire vite pour vous mais bon :))

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2009 17:09 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 304
Race : Symbiote
ID : 4
Sin a écrit:
du haut du classement
on parle des symbiotes ici ? (6)

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2009 18:00 
Hors-ligne
Atome

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

N'est ce pas (l)

KILL
KILL
KILL

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2009 19:04 
Hors-ligne
Embryon

liell : mdr attends on arrive XD

adamantium : vous aviez pas une guilde avant avec babass et zhoul?

Dernière édition par docjackall le 03 Avr 2009 00:03, édité 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2009 19:16 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 140
ID : 289
Dans IA, ya pas un I en trop ?

Dans IA, ya pas un I en trop ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2009 19:45 
Hors-ligne
Team Lord Project

Message(s) : 2683
ID : 211
Non, pas pour tous en tous cas :)
Mais certains modèles doivent avoir été mal conçus, la série Y* notamment, heureusement qu'on a qu'un seul exemplaire en fonctionnement ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2009 14:22 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 142
ID : 331
En fonctionnement ? :gne:

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2009 16:13 
Hors-ligne
Electron

@ docjackall : Oserais je dire que Linio a fait son radin sur les crédits banquaires des corpos au reset du jeu ? :p
Plus sérieusement, on a eu la flemme de faire 50pa de déplacement pour renflouer donc 1 minute de silence svp pour feu MégaHertz

@ agatio : le smiley était là pour montrer clairement le côté "J me la pète pour rien". C'était du second degrès, cherche pas midi à quatorze heure.

@Sin : Je me fesais chier au boulot, j'ai eu envie de parler un peu pour me sentir moins seul et détendre l'atmosphère. Ok, tu viens de mourir, tu n'es pas très réceptif, je le comprend parfaitement. Je saurai me retenir la prochaine fois que j'essaierai de m'amuser dans un jeu. Mais j'ai tendance à penser (après avoir relu pas mal de fois tes phrases pour bien en saisir le sens) que tu interprètes très mal mes propos à cause des récents évènements (dont MHz n'est en rien responsable) qui ont affectés ta corporation. Nous aurons l'occasion d'en reparler à tête reposé ;)

AdA

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2009 17:24 
Hors-ligne
Team Lord Project
 Site internet  Profil

Message(s) : 174
ID : 142
@Adamantium :
Citer:
Oserais je dire que Linio a fait son radin sur les crédits banquaires des corpos au reset du jeu ? :p
Plus sérieusement, on a eu la flemme de faire 50pa de déplacement pour renflouer donc 1 minute de silence svp pour feu MégaHertz

plutôt que de parler de radinerie (risqué hhmmm), Je dirais plutôt 5 heures de réjouissances pour Elalahaim qui en fait plus de 60 de PAs en 5 jours pour renflouer les Chroniques Martiennes !!! Hip Hip Hip Hourra !!!

@Yookie : tant de précisions et de franchise est de l'ordre du don de soi, ça va me servir à démarrer une étude à destination de nos jeunes sur la psychologie du SPK (Self-Species Killer), ce que tu nous as donné est du matériel de qualité sois en remercié...

Il est bien plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre
Cathédrale Powwaaaaa

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2009 18:32 
Hors-ligne
Entité Primitive

Moi je veux bien que Yookie me donne des cours pour apprendre à tuer de l'IA.
Tu serais disponible rapidement ? Tu viendrais sur terre ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2009 20:45 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 152
ID : 800
Et puis, fallait bien reprendre la place de meilleur pk qui était détenue par loran ;) OK-> []

Kid A
(I'm not here, this isn't happening)

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2009 22:24 
Hors-ligne
Entité Primitive

Juste pour Sin qui comprend pas très bien la vie:
ProjectZero [131] Doigt de Némésis

02/04/2159 08:00 Attaque ProjectZero [131] a frappé de manière critique Gogue [966]
01/04/2159 16:38 Attaque ProjectZero [131] a frappé Stazer [1012]
01/04/2159 08:08 Attaque ProjectZero [131] a frappé Python [228]
31/03/2159 09:21 Attaque ProjectZero [131] a frappé Torm [1017]
30/03/2159 21:21 Attaque ProjectZero [131] a frappé Nouk [926]
30/03/2159 21:20 Attaque ProjectZero [131] a frappé de manière critique Gogue [966]

Aucune des IA frappée n'a fait d'attaque contre une autre IA.
Donc Sin au lieu de te plaindre de t'être fait laminer, regarde un peu ce que font ceux de ta corpo. Moi j'aurai fait comme les autres si je vois ça, vous êtes avec lui donc vous cautionnez ses actes.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avr 2009 08:35 
Hors-ligne
Embryon

lol végéta le fouteur de .... XD il était peut être sur un hot spot? ah oui vous avez pas ça chez vous ^^

moi je vous file yookie quand vous voulez mais je sens que vous allez vite nous le rendre, elle mord la bête :gne:
sinon adamantium, si on fait une guilde un jour, zetes la bienvenue si vous voulez vous faire des amis XD

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Avr 2009 10:35 
Hors-ligne
Electron

La relève des IAK est déjà assuré apparemment ^^

Citer:
sinon adamantium, si on fait une guilde un jour, zetes la bienvenue si vous voulez vous faire des amis XD

Magad! Ne propose pas ce genre de chose sur le forum officiel !! On va nous prendre pour des hors la loi comme vous :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Avr 2009 10:38 
Hors-ligne
Atome

On pourrait faire un topic voleur de monstres aussi pendant qu'on y est non ?

(6)

KILL
KILL
KILL

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Avr 2009 23:43 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 152
ID : 800
M'en parles pas...les voleurs de monstres...devraient être interdits de forum ;) on peut pas leur faire confiance à ces pestiférés, il n'y en a pas un de bon. En plus ils ne s'investissent dans rien, ils se mettent en marge de la société alors qu'ils assument...on peut pas voler un monstre et vouloir en même temps participer au RP :D

Allez, j'imite qui ? ^^

Kid A
(All hail to the thief !)

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Avr 2009 00:02 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 341
ID : 199
Ben dans ce cas, mettez tous les symbiotes dans cette liste... (a)

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Avr 2009 09:30 
Hors-ligne
Atome

Y'a une autre liste pour ca :

/!\ WANTED /!\
/!\ Symbiotes /!\
/!\ Dead or Dead /!\

(6)

KILL
KILL
KILL

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Avr 2009 11:18 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Site internet  Profil

Message(s) : 988
ID : 786
ils ont fait la meme chose avec nous, vous avez bien fait de vous être méfiés de la main de némésis, je vous soutiens (6)

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2009 13:18 
Hors-ligne
Atome

Message(s) : 41
ID : 663
Sin a écrit:
L'autre sujet étant fermé, j'en ouvre un autre, en espérant qu'il soit pas locké, nous sommes tout de même je pense en droit d'informer sur les pratiques PK :

31/03/2159 08:13 * Mort Kaniball [799] a tué Sin [17]
30/03/2159 23:40 * Compétence yookie [635] a utilisé une compétence sur Sin [17]
30/03/2159 21:01 * Attaque docjackall [696] a frappé Sin [17]
30/03/2159 21:01 * Attaque Gystre [802] a frappé Sin [17]
30/03/2159 20:58 * Attaque Gystre [802] a tenté de frapper Sin [17]
30/03/2159 20:58 * Attaque Kintaro [861] a tenté de frapper Sin [17]
30/03/2159 20:54 * Compétence docjackall [696] a utilisé une compétence sur Sin [17]
30/03/2159 20:54 * Compétence Gystre [802] a utilisé une compétence sur Sin [17]

La même liste que précedemment, à tuer à vue donc.

28/05/2159 11:24 * Attaque Sin [17] a frappé Boogie [663]
28/05/2159 10:10 * Attaque Drone MKI [4883] a frappé Boogie [663]
28/05/2159 09:40 * Attaque Humain Mutant [4784] a frappé Boogie [663]
28/05/2159 07:22 * Attaque Boogie [663] a frappé Humain Mutant [4784]
27/05/2159 21:50 * Attaque Humain Mutant [4784] a frappé Boogie [663]
27/05/2159 21:28 * Attaque Sin [17] a frappé Boogie [663]
27/05/2159 19:37 * Attaque Sin [17] a frappé Boogie [663]

et dire que tu viens poster ici a cause des pk :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2009 13:53 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 142
ID : 331
Ben d'un autre côté, il concluait par :
Sin a écrit:
à tuer à vue donc

Donc c'est pas franchement une news :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2009 14:17 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 186
ID : 787
Bah, y'a pas encore PK là juridiquement parlant ^^

Puis bon, faut voir qu'il a l'air de s'être fait tuer un paquet de fois lui aussi, il a peut être bien changer ses MF/sa LdD/son LO d'épaule/d'oeil... ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Juin 2009 15:00 
Hors-ligne
Atome

Message(s) : 43
ID : 1060
Personnellement, je trouve qu'il y a bien assez de sales betes qui trainent pour ne pas avoir besoin de faire du px sur le dos des joueurs. Mais la question que je me pose est : en cas de guerre ouverte contre une autre race , les IAK deviendraient-ils immédiatement traitres à la cause ou participeraient-ils à la petite sauterie à "nos" cotés ??

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Juin 2009 19:46 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 12
ID : 1006
C'est une très bonne question...à laquelle il n'y a, pour l'heure aucune réponse sûre...Que peut bien penser un robot si éloigné de son objectif initial? Quel peut bien être son but?
L'IAK nous juge-t-il inutile? Cherche-t-il à éradiquer sa propre espèce parce qu'il a mieux appréhendé le sens de toute chose? Est-ce une forme d'évolution?
Serait-ce dans le but de vouloir copier son créateur, l'humain, en agissant sans cheminement logique, en feignant d'obéir à des instincts primaires communément appelés sentiments? Une forme de complexe d'infériorité?

Evidemment, la réponse la plus simple serait qu'il s'agit simplement d'une IA défectueuse, fruit d'une union défendue entre deux grilles-pains frère et soeur...le code d'identification "Sin" est peut-être un indice, qui sait?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]