IA's Rassemblez vous.
IA's Il faut que l'on apporte des solutions à notre évolution.
La Suprématie Symbiotique & Humaine n'a que trop duré.
Une Réunion Pour s'organiser, Pour évoluer est aujourd'hui
IndispensableVous n'êtes plus des boites de conserve sans valeur, la technologie nous a dotés de cellules pensantes, nous sommes implémentés de cellules grises alors faisons travailler nos méninges robotisés pour Dominer Némésis, et de par ce fait toutes les races.
J'en appelle à vous Robots ménager, vous Cyborgs, Drones d'attaque ou de défense, vous Ordinateurs sophistiqués, Androïde d'Exploration, Tachikomas (Clein d'oeil a Gits) et j'en passe...Faites griller vos processeur Nous trouverons des projets.
Un Seul Objectif doit rester gravé dans vos Circuits, l'extinction des entitées inférieures.
Je vous invite donc à participer activement sur notre Holocom et ainsi pourrons-nous faire face au futur, Notre FuturUne fois sa tirade finie Batü retourne surfer sur la Toile dans un Hangar du Sphérocentre. Depuis qu'il a été implanté de Cellules d'hippopotames son ressenti est accru et ses pensées sombre. Il sent qu'il se trame quelque chose et il ne souhaite pas voir l'avenir IA finir dans un broyeur d'acier