Nous sommes actuellement le 12 Déc 2018 07:42

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une invasion .... c'est sûr ! Mais à 2 contre 100 !
MessagePublié: 28 Déc 2009 17:23 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 12
Race : Symbiote
ID : 914
Il m'arrive souvent de cogner BT, ça devait être à lui alors Oo c'est vrai ça, z'avez pas de sang vous !

2 petites taches vertes tu dit ? pas faux non plus, mais je crois que nous avons des idées bien trop éloignées pour tomber d'accord.
^^

Il y a quand même une large différence entre constituer un groupe RP qui viens nous accueillir comme il se doit, et nous laisser parcourir votre monde, en nous laissant faire pipi contre les murs de votre capitale Oo

Rhoooo, aller ! ya vraiment personne ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Déc 2009 17:46 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 177
Race : IA
ID : 1000
Si si moi.
Mais je suis lent, je n'ai pas de scooter. Il va vous falloir être patient encore un petit moment...

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Déc 2009 18:26 
Hors-ligne
Team Lord Project

Message(s) : 2683
ID : 211
Bah je suis au SpheroCentre... j'ai pas grand chose à faire donc su vous voulez venir casser vos griffes sur moi, amusez vous ^^

Je peux tenter de vous courir après aussi, mais je ne suis pas encore assez rapide pour vous suivre.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Déc 2009 19:11 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 19
ID : 788
non mais on court plus depuis qu'on s'est mit a taper sur "la plus forte corporation IA"...

mais j'crois qu'elle n'a de forte que le "titre"

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Déc 2009 12:36 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 152
ID : 800
26/12/2159 20:16 Mort
big tiger [788] a tué Taliesin [387]

26/12/2159 19:19 Compétence
exar [914] a utilisé une compétence sur Taliesin [387]

26/12/2159 18:19 Déplacement
Taliesin [387] s'est déplacé

25/12/2159 19:07 Mort
Taliesin [387] a été tué par Prétorien [12370]

1) Kill d’un 066 qui venait juste de crever et n’avait que le quart de sa vie.

26/12/2159 19:17 Mort exar [914] a tué Babass [300]

26/12/2159 09:33 Compétence big tiger [788] a utilisé une compétence sur Babass [300]

26/12/2159 09:32 Attaque big tiger [788] a frappé de manière critique Babass [300]

26/12/2159 07:02 Attaque exar [914] a frappé de manière critique Babass [300]

26/12/2159 01:20 Compétence _bash@E540_ [11695] a utilisé une compétence sur Babass [300]

26/12/2159 00:00 Compétence _bash@E540_ [11695] a utilisé une compétence sur Babass [300]

25/12/2159 19:46 Compétence big tiger [788] a utilisé une compétence sur Babass [300]

25/12/2159 19:04 Attaque exar [914] a frappé de manière critique Babass [300]

25/12/2159 19:04 Attaque exar [914] a frappé de manière critique Babass [300]

25/12/2159 12:00 Compétence _bash@E540_ [11695] a utilisé une compétence sur Babass [300]

24/12/2159 15:20 Compétence _bash@E540_ [11695] a utilisé une compétence sur Babass [300]

2) Deux jours et demi pour tuer un joueur qui ne jouait pas.

Bon, je comprends hein, j’aurais fait pareil, PX facile, mais il n’y a pas de quoi s’extasier non plus ^^

Si on devait se bouger à chaque mort d’un des nôtres, faudrait courir après tous les monstres XD

Laissons passer les fêtes, que les gens rejouent au lieu de bouffer 3 tonnes de ripaille.

Kid, qui ne voit pas où les taches vertes ont vu un "titre".

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2009 00:42 
Hors-ligne
Electron

Encore un qui ne fait que l'ouvrir pr dénigrer les autres et ne voir que ce qu'il veut. aller va voir la première mort de taliesin (par exar) et tu vas encore trouver a dire qu'il s'était fait taper avant... j'ai l'impression de parler à guignolum :o
Pour la deuxième mort de taliesin, ben... franchement faudra lui demander pourquoi il s'est mit a porter de nous alors qu'il venait de mourir...? des envies de SM surement...

reste dans ton coin on a trouvé des copains qui parlent pas trop mais qui, eux, agissent ;)

PS : je réagit pas sur le fait qu'il nous ait fallu du temps pour tuer babass XD la raison vient d'elle même... ;)

par contre on est pas venu sur cette planète pour faire un PX facile. on serait rester sur mars a faire de la chasse bateau. A la base on pensait venir, se faire défoncer en défonçant le max et revenir vite fait bien fait. mais là on va aller se jeter sur un groupe, avec mono, ça facilitera la tâche. enfin espérons-le

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2009 01:53 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Je ne vois pas en quoi je vous ai dénigrés, mais bon c'est pas grave. (J'ai même dis que j'aurais fait pareil ^^).
Par contre, je réitère, il n'y a rien d'exceptionnel.

Si je synthétise :

1) Vous n'êtes pas une énorme menace pour les IAs.

2) On a des projets plus intéressants que d'aller avec mon groupe level 20 de 10 IAs buter 2 symbiotes level 13.

3) Je connais l'issu du combat, aucun challenge, aucun intérêt.

4) Je ne pense pas que tu passerais toi même 15 ou 20 dla à te déplacer pour aller buter des "ennemis" qui seraient 7 niveaux plus faibles (mais sûrement que tu ne dois plus te rappeler de la vie sans monoG ;))

Kid (et sinon c'était quoi le "titre" alors ? :p)

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2009 08:15 
Hors-ligne
Electron

c'est là la différence entre toi et nous ^.^ nous on en est capable. même sans les monoG. Si y'a une motivation RP on ferait n'importe quoi. j'me rappelle de la venue des humains sur mars. Ben on avait galérer comme des malades a arriver sur olympie. on avait passé plus d'une semaine à rallier olympie (on avait pas de monoG a l'époque) tout ça pour tuer deux petits bleus. et récupérer leur monoG a leur mort. Le plus dommage dans tout ça c'est le manque de RP total dans les MP. Enfin on avait "sacrifier" notre évolution pour donner du piment au jeu. C'est un peu là qu'on a fait la connaissance (un peu trop d'ailleurs) avec les préto... XD

On est venu sur votre planète pour (a la base) se faire pouttrer. Pour le moment c'est plutôt le contraire.

Citer:
30/12/2159 07:02 * Mort big tiger [788] a tué Schwarzy [652]

a croire qu'ils font exprès de plus jouer quand on les attaque :(

enfin : symbiote : 4 ; IA : 0

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2009 09:42 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Bravo, vous êtes vraiment les meilleurs. Ce que vous faites est ahurissant, je n'ai jamais vu de toute ma vie des joueurs maitriser autant le jeu, faire preuve d'autant d'audace. Vous avez énormément de talent. Je sais que devant vous, nous n'aurons jamais aucune chance car quand on est confrontés à autant d'intelligence, plus rien n'est possible.
Nous autres, pauvres fous que nous sommes à ne pas vouloir faire 2 semaines de déplacements, sommes des lâches et des fourbes qui n'avons pas la moindre once de courage. Nous partons vite nous réfugier au niveau 3 de Némésis, la peur au ventre d'avoir à vous croiser un jour.

Kid

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2009 11:24 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Symbiotes repérés !

> Ouverture du combat - session n°2
> Verrouillage des cibles
> Mode Combat OK
> GO !

Et oui, malheur à vous pauvres Symbiotes, j'ai tout de même fini par vous rattraper :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2009 15:13 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 362
ID : 300
big tiger a écrit:

a croire qu'ils font exprès de plus jouer quand on les attaque :(

enfin : symbiote : 4 ; IA : 0

Enfin si tu cherches des actifs, va falloir du temps:
- C'est les vacances et les fêtes de fin d'année donc certain ont certainement d'autres projects que lord.
- Les inactifs (j'entends pas là trolls qui n'ont pas joué depuis plusieurs jours et donc ont surement arrété) sont légions et ne sont pas encore intangibles.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2009 15:25 
Hors-ligne
Team Lord Project

Babass a écrit:
- Les inactifs (j'entends pas là trolls qui n'ont pas joué depuis plusieurs jours et donc ont surement arrété) sont légions et ne sont pas encore intangibles.
T'as réussi à trouver des trolls ici toi ? Oo

Et il n'y a pas d'intangibilité pour les inactifs ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2009 15:35 
Hors-ligne
Electron

yeah! bien joué Utwo ^.^

j'pensais pas qu'avoir une perception nulle empêcher de taper. Du coup j'aurai bien vu un truc taper en aveugle et PAf je tue exar ^.^

C'est marrant le nbr de joueur qui font l'amalgame entre LP et MH ^.^

pour Kid : je te remercie, j'savais bien que t'allais te rendre a l'évidente évidence XD

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2009 16:06 
Hors-ligne
Team Lord Project

big tiger a écrit:
j'pensais pas qu'avoir une perception nulle empêcher de taper. Du coup j'aurai bien vu un truc taper en aveugle et PAf je tue exar ^.^
J'en parlais hier avec lui... mais ce serait trop compliqué à implémenter ;)
Soit on permet de choisir la cible, mais du coup on peut savoir qui est proche, soit c'est une cible aléatoire, mais dans ce cas ça demande pas mal de modifications... dommage ;)

Ceci dit, si tu te places pile poil sur un autre, je pense que tu devrais être en mesure de le frapper (vu qu'il ne peut pas être à une distance inférieure à 0 ^^)

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2009 16:49 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 253
ID : 763
Marmotte a écrit:
Ceci dit, si tu te places pile poil sur un autre, je pense que tu devrais être en mesure de le frapper (vu qu'il ne peut pas être à une distance inférieure à 0 ^^)

non, on a déjà essayé. Si tu as un vue négative, et que tu te met pile poil sur un joueur (via le TGP), tu ne peux pas non plus le cibler et donc pas le taper.

En gros, qd on a plus de vue, on est totalement inoffensif, et pour pas cher (3PA suffit a niquer tout un groupe)

Par contre, avec une perception = 0 je ne sais pas (nous on avait au moins -1 de vue)

Dernière édition par Pegasus35 le 30 Déc 2009 19:33, édité 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2009 18:55 
Hors-ligne
Electron

sympa la comp ^.^

Et l'explo elle marche dans ces cas là?

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2009 19:34 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 253
ID : 763
logiquement oui, puisque c'est un dégat de zone, donc meme sans voir la cible tu le touche (enfin ça me semble logique), mais je n'ai pas testé cela ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2009 20:06 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Voilà, une nouvelle fois les Symbiotes fuient ! Que des lâches je vous dit, que des lâches :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2009 20:15 
Hors-ligne
Electron

Bon amis IA, je vous annonce qu'on va aller voir ailleurs quelques jours. Notre subconscients prends de plus en plus de place sur notre conscient. Nous reviendrons bien vite mais pas trop.

HP : je savais pas trop cmt expliquer ça dans le jeu mais comme on pourra pas jouer nos DLA dans les prochains jours, nouvel an oblige, on va aller se mettre loin. On reviendra dès que possible. dsl Utwo pr le lapin (a croire qu'on t'en veut XD )

A dans quelques jours ;)

PS: dommage que j'ai pas l'implant explo ça aurait brûlé pas mal de bébette et d'IA ^.^ :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Déc 2009 11:01 
Hors-ligne
Team Lord Project

Citer:
Attaque

Vous attaquez exar [914]
Votre jet d'attaque : XXX
Son jet d'esquive : XXX

[...]

Votre adversaire perd 4 points de vie.
C'est pas très utile, mais j'œuvre à ma manière pour virer ces machins de Nemesis maintenant que j'en ai un à coté de moi :gne:
(Désolé, je peux difficilement faire mieux, mais on ne pourra pas dire que je n'ai rien fait ! XD)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]