Nous sommes actuellement le 22 Juil 2018 16:16

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mouahaha, subbissez la loie du Morgellon
MessagePublié: 05 Juil 2011 21:20 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 161
Race : Symbiote
ID : 869
Trop fort comment vous avez gobés mes mensonges! Franchement une IA qui croit un virus, c'est quoi, c'est un tamagochi ou un micro-onde? :D

Bon plus sérieusement, je pense qu'on aimerait tous savoir ce qu'on a fait comme bêtise, parcequ'il y a moyen de refaire la même bêtise avec les humains. Nous les symbiote on est imunisés, on a développé un disrupteur de proportions temporelles pour la mettre à l'abri notre bestiole.

PS: je m'amuse bien à faire des actions combinnées, si vous voulez organiser des trucs sympas entre joueurs, n'hésitez pas à MP. Je pense au Moëbius, à de super tournois, à des conquètes éclaires et autres merveuilleuses petites utilité de l'inutiles à l'agréable en passant parfois le rentable.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Mouahaha, subbissez la loie du Morgellon
MessagePublié: 05 Juil 2011 21:33 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 101
Race : IA
ID : 892
Je crois que le peu de joueurs qui joue encore n'en avaient vraiment rien à faire :x

moi je n'ai pas encore digéré le retour des recherches avec directement la fin d'une recherche symbiotes dans notre cul

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Juil 2011 22:39 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 109
ID : 858
(hrp: la recherche n'est pas finie du tout, on n'a (presque) aucune idée des conséquences)

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Juil 2011 01:12 
Hors-ligne
Team Lord Project

Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
HRP : ça n'a rien d'une recherche à la base, et encore moins d'une exclusivité symbiote... c'est juste un truc développé depuis 4 mois, avec des indices qui se baladent dans le monde, que des symbiotes ont découvert/compris maintenant, mais d'autres races auraient pu le découvrir avant ou en même temps...
Les symbiotes ont lancé une recherche quand ils l'ont découvert (ce que je n'avais as prévu, mais ça peut donner des trucs sympas, donc je l'ai acceptée), et pour le moment, elle n'est pas vraiment très avancée.
Et petit HS : Il y a actuellement une recherche IA acceptée, en attente de crédits...

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Juil 2011 01:24 
Hors-ligne
Entité Primitive

Message(s) : 963
Race : Humain
ID : 312
Pour les conséquences personnellement je pense que j'ai déjà trouvé... C'est vrai que ça se recoupe un peu avec nos dernières discussions chez le barman ^^.

Marmotte dit (21:50) :
mais mais mais...
t'es un génie :|

(18:31:47) Marmotte: t'es magique
(22:33:57) Marmotte: tu es mon dieu <3

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Juil 2011 12:49 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 161
ID : 869
hrp:
Yttrium-Iron-Garnet: c'était du pur pipo ce que j'ai balancé comme réponse à Stazer. Rien n'était vrai, je cherchais juste à gagner un peu de temps, persuadé qu'une riposte s'organisait vue qu'on a reçu quelques messages dès la première frappe sur l'hypnois, le monstre symbiote. D'ailleurs si tu avais pris contact avec Stazer il te l'aurait dit, je lui aie vendu la mèche lorsque j'ai vue que mon ragot marchait un peu trop bien et que j'ai compris qu'aucune risposte ne semblait s'organiser.
Pour moi le principal soucis de Lord c'est la communication. Il est difficile de gérer les forums public et privés. C'est donc aux lordiens de se prendre en main et envoyer des MP à leurs confères et consoeures. C'est à partir de là qu'on peut pleinement profiter de l'excellent potentiel qu'offre Lord.
fin hrp:

Mouhahaha, rien que par ma prestance je viens de transformer un Membro multi brouilleur X2000 en un ramasse poussière modèle 002.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]