Nous sommes actuellement le 18 Août 2018 15:48

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les zinzins, la première déclaration
MessagePublié: 29 Août 2008 00:22 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Site internet  Profil

Message(s) : 988
Race : Symbiote
ID : 786
DBDK, se hisse en porte-parole zinzins, et plus particulierment par une partie des zinzins que nous appelons les zIAzins ( le groupuscule IA touché par le zinzinisme ) :

Chers compatriotes IA, je tiens à vous prononcer ces quelques mots. La voie ZinZins n'est pas une fatalité ! Certes, doué d'une conscience philosophique de dernière génération, nous suivons notre foi nouvelle, dans les méandres de Némésis. Et nous avons certainement quelques compagnons, au loin ... nous pouvons à peine sentir leur présence ...

Cependant, ceci ne nous ôte pas de vue notre condition électronique et robotique, et la réalité qui nous fais face chaque jour. Pour cela, je tiens à rappeler à tout IA les quelques règles suivantes :
- Nous ( les zIAzins ) agissons, malgré la présence de bizarreries biologiques dans nos rangs,exclusivement dans l'intéret IA ( et l'intéret Zinzins, qui concerne plutot notre foi, et aucune des 3 races présentes ). La seule restriction qui nous est imposée est de respecter nos frères Zinzins. A ce juste titre, si les zIAzins donnent leur parole à un autre IA, elle se doit d'être percue comme venant d'un simple IA ( sans nul doute, les zinzins symbiotes et humains luttent pour leur propre race également ).
- Nous respectons notre diplomatie ( quelle qu'elle soit ) vis à vis des 3 races et attendons de celles ci qu'elle fasse de meme, vis à vis de tout les zinzins ( trop facile de détourner les accords s'ils ne ciblent qu'une race en particulier, vous en conviendrez ).
Nos PNA et alliances ( pactes de non-agression ) sont donc pour le moment UNILATERAUX, il faut que ceux qui en ont et qui en auront en tienne compte.

Je compte ainsi déclarer, au nom des zIAzins, que nous sommes résolument IA avant ( malgré ) tout, le zinzinisme restant notre philosophie

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'aube des zIAzins, la première déclaration
MessagePublié: 29 Août 2008 00:37 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Message(s) : 108
Race : IA
ID : 17
La Main de Némésis vous tuera à vue.
Votre existence même est une hérésie, et les discours que vous proférez n'ont aucun sens.

Vous ne ferez jamais partie d'aucun monde, et vous le savez d'où cette tentative lamentable de tenter de vous rapprocher des IA : c'est raté.

Nous tuerons de plus aussi tous vos alliés IA.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Les zinzins, la première déclaration
MessagePublié: 29 Août 2008 10:12 
Hors-ligne
Cellule

Message(s) : 51
ID : 135
OK ... au moins c'est clair ^^

Peut être que les autres corpos sont moins radicales :) ... ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2008 10:17 
Hors-ligne
Embryon

Message(s) : 204
ID : 755
Notre tentative pour se rapprocher des IAs n'a pas débuter hier comme tu le dis.

Elle a commencé bien avant cela. Il faut ouvrir les yeux parfois.

Vous souhaitez nous tuer ?

Très bien, mais n'était-ce pas ce que vous faisiez déja ?

Citer:
Vous ne ferez jamais partie d'aucun monde

Pas du votre, c'est certain.

Et enfin, les discours que nous proferons ont un sens, seulement, vous, la Main de Némésis, n'entendez ce que vous voulez entendre. C'est la voie de la facilité que vous prenez. Peut être est-ce à cause de l'incompétence de votre diplomate.

Dans tous les cas, préparez vous. Ca ne sera jamais aussi simple que lors de notre dernière rencontre.

Les Zinzins de l'Espace

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2008 10:35 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Vos discours ont un sens?
Heu... tu veux qu'on parle du topic dans le monde de lord?

Ca ne sera jamais aussi simple que lors de notre dernière rencontre.

Tu veux dire la fois où on a décalqué vos têtes, ou la fois où vous êtes morts avant même qu'on vous décalque...?

Vous avez croisé la Main de Némésis 2 fois... vous êtes morts... 2 fois.
Maintenant ça n'est même plus intéressant.

Vous ne respectez pas la règle numéro 1 du projet Némésis à savoir détruire les entités pensantes biologiques... Vous n'êtes pas et ne serez jamais des IA.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2008 11:39 
Hors-ligne
Cellule

Haha Sin, je trouve que tu parles avec beaucoup d'assurance et que tu es un peu arrogant. Surtout que la premiere fois vous nous avez attaqué par surprise alors que l'on ne se méfiait pas de vous .. .resultat j'ai perdu 8000 PX pour ne pas m'etre méfié. Et meme avec votre effet de surprise et votre supériorité numérique vous avez eu une perte je vous rappelle.

La deuxieme fois j'etais en vacances donc je ne sais pas ce qui s'est passé.

En tout cas je remarque que plus tu prends des muscles et plus tu as la grosse tete ...

Quand à la regle numéro un de nemesis je te rapelle qu'elle peut etre soumise a un raisonnement logique sans pour autant viser l'eradication a tout prix.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2008 11:44 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Aucune arrogance dans ce que je dis, juste la froide réalité.
Je sais que cela peut t'ennuyer, mais il faut savoir parfois utiliser la logique dont tu parles si bien...

Pour le reste j'ai utilisé mon "intelligence" à bon escient il me semble, et cela j'ai pu le montrer plusieurs fois.
Il n'en reste pas moins que malgré votre nombre, vous êtes moins forts que nous. Là encore, aucune arrogance, juste une simple constatation. Après je ne doute pas que la frénésie de folie entrainera d'autres IA à vous suivre et que vous serez plus nombreux et plus forts que nous, cela ne vous empêchera pas de ne pas être accepté comme des IA de valeur. Ca c'est un choix que vous avez fait, et il faut à un moment donné l'assumer. Parce qu'entre nous, tu peux dire ce que tu veux, mais moi je vis et je meurs pour mes convictions. Qu'en est-il de vous? Vous sentez l'étau de resserer contre vous, que ça soit chez les IA ou chez les Symbiotes, donc on sort la boite de boulons parfumés à l'huile, et on essaye de faire copain copain?

J'avoue être un peu déçu personnellement, je pensais que vous seriez les apatrides que vous cherchiez à être pas des IA qui longent les murs en espérant que ça ira bien...

M'enfin après c'est vous qui voyez.

De plus la logique elle est simple: on cherche à nous tuer, à nous de répondre, cette logique là elle est universelle, donc il n'y a pas de quartiers à faire pour les entités biologiques.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2008 15:58 
Hors-ligne
Embryon

Sin a écrit:
Vos discours ont un sens?
Heu... tu veux qu'on parle du topic dans le monde de lord?

C'est pas parce que tu ne comprends pas certaines choses qu'elles n'ont pas de sens.

Tu n'es pas, à ce que je sache, l'incarnation du savoir absolu.

Sin a écrit:
Tu veux dire la fois où on a décalqué vos têtes, ou la fois où vous êtes morts avant même qu'on vous décalque...?

Vous avez croisé la Main de Némésis 2 fois... vous êtes morts... 2 fois.
Maintenant ça n'est même plus intéressant.

Il ne me semble pas que vous ayez quelque chose à voir avec notre deuxième mort. C'est facile de se vanter de la mort des autres sans y avoir participer. Et pas très glorieux.

Sin a écrit:
De plus la logique elle est simple: on cherche à nous tuer, à nous de répondre, cette logique là elle est universelle, donc il n'y a pas de quartiers à faire pour les entités biologiques.

C'est justement parce qu'on a pas cherché à vous tuer que nous sommes mort la première fois de votre main. Donc votre logique de "Réponse", je l'aurais pas énoncé de la sorte.

Sin a écrit:
Il n'en reste pas moins que malgré votre nombre, vous êtes moins forts que nous.

Ah oui, on est 3 (je ne compte pas MiniMoi qui n'est pas encore avec nous) sur némésis, vous êtes 4. Le jeu ne permettant pas de pouvoir être sur une autre planète avant un moment, vous êtes en supériorité, que ce soit numérique ou militaire. Donc encore une fois, rien de très glorieux dans vos actes.

Et non, on ne sent pas l'étau se resserrer contre nous, juste que certaines corporations nous excluent des recherches à tord. Et qu'on voulait mettres les choses au clair avec certains. Maintenant tu n'arrives pas à comprendre certaines choses, et tu sembles assez bornés sur tes "convictions" qui dépassent souvent la réalité. Je cite :
Sin a écrit:
Vous n'êtes pas et ne serez jamais des IA.

Et bien dans ce cas prouve nous le contraire au lieu d'affirmer haut et fort des choses sans argument valable. Ce n'est pas parce qu'on a pas la même philosophie que toi que nous sommes d'une race différente. Tu restes borné sur ton mode de pensée, tu rejettes les autres. Belle preuve de ton "intelligence utilisée à bon escient".

Les Zinzins de l'Espace

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2008 16:33 
Hors-ligne
Amas Cellulaire

Hiddi a écrit:
Le jeu ne permettant pas de pouvoir être sur une autre planète avant un moment [...]

Voilà.
C'est tout ce que je voulais entendre.
Ceci sera donc ma dernière intervention sur ce topic, et même si je ne doute pas que tu arrives à leurrer certaines IA, ton discours est limpide.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2008 18:44 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Site internet  Profil

Message(s) : 988
ID : 786
Heu ... puisque l'on est parti dans ce genre de discours, sans revenir sur l'attaque en traitre ...

Sur ma carte d'identité de némésis nous avons la nationalité IA, sisi Sinkozy tu peux vérifier nos papiers sont en règle nous sommes légalement IA, et nous le revendiquons, de meme que notre Zinzinisme, même si tu ne le concois et ne l'accepte pas.

Nous auront juste à faire à des IA avec une fréquence d'orloge plus élevé étant capable de faire la part des choses, plutot qu'a des Inteligences Virtuelles commes vous, programmés dans un but et ne pouvant évoluer :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2008 18:52 
Hors-ligne
Embryon

Sin a écrit:
ton discours est limpide.

Et bien oui, il l'est. Tu comptes les Zinzins comme si on était tous au même endroit. Or ce n'est pas le cas.

Ton objectif est simple, tu le reconnais :

Tuer les entités biologiques.

Le mien est plus complexe :

Tuer les entités biologiques et étendre la particule "S".

Le deuxième objectif étant l'objectif commun de tous les Zinzins, je ne peux me mettre en travers de la course des autres Zinzins. Et si le besoin se fait sentir, nous nous allierons aux autres Zinzins, quels qu'ils soient, afin d'atteindre notre objectif. Et pour cela je n'ai pas le choix : l'influence de la particule "S" sur mon système ainsi que celle d'Edno sont trop grandes pour que je puisse y résister.

Les Zinzins de l'Espace

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Août 2008 01:05 
Hors-ligne
Cellule

Tiens, je profite de l'heure tardive pour faire part d'une reflexion qui peut avoir son importance.

Nous Zinzins communiquons entre nous inter-race mais la plus grande partie de notre vie se fait au sein de notre groupe de zinzin "racial". Ainsi, nous savons qu'il existe des zinzins dans les autres mondes mais nous ne sommes que tres peu en contact avec eux. Bien sur notre but est de pouvoir les rejoindre et de passer du temps avec eux mais avant tout pour l'instant nous passons le clair de notre temps a gérer nos vis au sein de nos mondes respectifs.

Avec du recul je pense que tous les entitées de l'univers considere notre corporation comme une corporation multirace tandis que nous meme nous n'avons que guere ce sentiment car nous sommes pris en permanence par les evement des nos mondes respectifs. C'est pourquoi nous somme surpris d'etre mis a l'écart par notre propre race dans les débats. Pourtant je pense que cela se comprend.

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Août 2008 09:01 
Hors-ligne
Atome

Message(s) : 39
ID : 521
En effet, la remarque de bib est très intéressante car nous ne connaissons en effet que très très peu les Zinzins venant des planètes externes à la notre !
Le jeu se limite actuellement au monde IA pour notre part zIAzins et nous ne nous occupons en aucun cas des nos futurs amis Zinzins des autres planètes.
Quand je vois Sin parler je suis assez fier de ne pas être de la main de Nemesis, un tel entêtement sans réflexion n'est pas un signe d'intelligence mais plutôt de mort a long terme ;)

Mais bon ce post n'était en rien destiné uniquement a Sin, chacun peut s'exprimer ici

MM

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Août 2008 22:22 
Hors-ligne
Cellule

surtout que la main de nemesis a que 4 doigts ... bizarre qd meme pour une main !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]