Bonsoir,
Comme discuté depuis quelques temps, une nouvelle zone, Rama, a fait son apparition dans le monde de Lord Project, depuis le week end dernier. Cette zone accueille de nouvelles espèces de monstres, à partir du niveau 40, et est prévue pour monter jusqu'au niveau 70~75.

Pour le moment, les niveaux de monstres que l'on peut y trouver vont de 40 à 47, donc une bonne partie de la zone n'aura pas de monstres dans l'immédiat. J'espère quand même que les monstres actuellement présents suffiront à vous occuper le temps que j'ajoute des monstres de niveau supérieur.
Note : Les premiers à se confronter à ces monstres pourront me donner leur avis, il se peut que certains soient un peu trop puissants, ou au contraire bien trop faibles.
Tout comme l'autre zone que j'avais ajoutée (la Zone 404), elle n'est pas directement accessible à tout le monde. La zone 404 est simplement "cachée", le critère ici est différent, mais pas plus compliqué à découvrir. Actuellement, quatre personnages ont déjà accès à cette zone, mais personne ne s'y est encore rendu

[Edit : Pas un de chaque race finalement, mais de deux races seulement

]
Avec des conditions d'accès aux zones, j'essaie de varier un peu le jeu, et de donner d'autres buts/défis que juste tuer des monstres à la chaîne. Comment trouvez-vous ça ? Réussi, intéressant, inutile, ennuyant, autre ?