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 Sujet du message: Re: Nouveautés en ville
MessagePublié: 15 Déc 2009 02:32 
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Embryon
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Message(s) : 308
Race : IA
ID : 696
mais... mais... du matos écrit en vert? droppé sur un monstre? impossible! y a vraiment pas de justice sur Némésis quand même...

docjackall, qui rappelle aux autres :
1 ) qu'il a perdu plus de 8000px à cause d'un bug, et qu'il est toujours là
2 ) que l'ion oxonium est (ou fût) pour lui le plus gros pourvoyeur de déséquilibre du jeu, mais qu'il est toujours là
3 ) que les autres IA devraient être contentes que ce soit des IA qui aient du bon matos, et pas une autre race, au lieu de faire les jaloux
4 ) lui aussi veut les armures du tournoi du zodiaque d'avant la RAZ, et les a toujours pas!
5 ) qu'il a des problèmes avec sa vigueur pour pouvoir tout porter, et que ce problème est toujours là (c'est mon coté provoc, désolé...)

Comme à mounty, tu peux avoir 3 individus lvl 60, si une armée de lvl 40-50 leur tombe dessus, les objets ne feront pas la différence. Et comme dans Lord, si tu te ballades seul, tu te fait écarteler par un monstre lvl 15 avec 40 d attaque 300PV et 35 d armure, au final tout le monde est en groupe... donc bon... tout est relatif!

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le dernier qui m'a parlé comme ça habitait en face du cimetière... maintenant il habite en face de chez lui!


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 Sujet du message: Re: Nouveautés en ville
MessagePublié: 20 Déc 2009 14:42 
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Embryon
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Race : Symbiote
ID : 446
Bonjour, petite question concernant les comp' en ville :)

Est-ce qu' "Effacement Cellulaire" est considéré comme une compétence ciblant une entité ?

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BBGB, il est de retour et il n'est pas content.
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 Sujet du message: Re: Nouveautés en ville
MessagePublié: 20 Déc 2009 18:20 
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Le truc c'est qu'aux niveaux supérieurs on peut choisir de rendre invis ses potes. Donc y a une interface spéciale à cet implant. Ca change pas mal de choses dans le code a priori pour rendre l'invisibilité perso automatiquement faisable en ville...

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 Sujet du message: Re: Nouveautés en ville
MessagePublié: 23 Déc 2009 00:34 
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ID : 983
Je ne sais pas si je dois le mettre ici ou dans bug mais à l'instant en ville :

Vos sens se sont aiguisés!
Sensovision (2 tours) : M.S: -1


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 Sujet du message: Re: Nouveautés en ville
MessagePublié: 23 Déc 2009 00:56 
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Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
C'est normal coté code...

Perso je ne voyais pas l'intérêt d'autoriser cet implant (et d'autres) en ville, mais bon...

Enfin vue = 0, donc aucune entité en vue, tu n'as donc rien aiguisé du tout et voilà :D
Vu l'intérêt plus que limité d'utiliser VP en ville, je pense que ça restera comme ça ^^

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 Sujet du message: Re: Nouveautés en ville
MessagePublié: 23 Déc 2009 11:21 
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Message(s) : 302
Avec aucune entité en vue, ça fait MS +0, non ? Pas MS-1 ?

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 Sujet du message: Re: Nouveautés en ville
MessagePublié: 23 Déc 2009 12:32 
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Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Si ça peut faire -1...

Personne autour de toi = 1 entité en vue (toi même), donc pour revenir a 0, il y a un petit -1 qui traine...
Dans la ville tu as vraiment 0 entité en vue (tu ne te vois même pas xD), donc ça donne -1 entités en vue ;)

Mais c'est pas gênant, quelle utilité de faire VP en ville ? C'est comme pores de fumée, c'est inutile (voire débile) :gne:

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 Sujet du message: Re: Nouveautés en ville
MessagePublié: 23 Déc 2009 12:57 
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Message(s) : 1229
D'accord avec Marmotte.


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 Sujet du message: Re: Nouveautés en ville
MessagePublié: 23 Déc 2009 15:44 
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Race : IA
ID : 983
L'utilité ? faire quelque maigre px en attendant de sortir et/ou monter ces hits de sensovision sans sortir, dehors il fait froid et il y a plein de neige partout :D

mais si c'est normal pas de problème (a)


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 Sujet du message: Re: Nouveautés en ville
MessagePublié: 02 Jan 2010 01:51 
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Race : IA
ID : 983
C'est surement une bonne idée d'enlever le "Commercer de l'équipement" au marchand pour éviter les abus mais en plus de ne plus pouvoir accéder au matos qu'on avait en attente, le compteur de 1 mois a continué de tourner et le matériel non acheté ce retrouve au marchand en ville. Enfin il suffit de surveiller mais vivement que ça soit remis en place :D


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 Sujet du message: Re: Nouveautés en ville
MessagePublié: 18 Fév 2010 18:26 
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Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Il est de nouveau possible de commercer chez l'armurier.

Les formules ont été revues, l'armurier sera moins sympa, mais il reste possible d'avoir des bons objets... ;)
Il ne sera plus non plus possible de passer sa vie à commercer, l'armurier ayant un stock "secondaire" limité.

Vu que le service vient tout juste de reprendre, les armuriers n'ont pas forcément eu le temps de remplir leur stock, ils pourraient donc se retrouver vite à cours si vous y allez dans les jours qui viennent :)

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