Nous sommes actuellement le 16 Déc 2017 07:13

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 13:43 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
Liste des évolutions prévues.

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 14:15 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Profil

Message(s) : 575
Race : Symbiote
ID : 316
Citer:
Impulsions Electriques [système nerveux] :
Mise en place du coup critique
Effet Normal : Au niveau 5 : 2 implants désactivés
Effet Résisté : 0 implants désactivés
Effet Critique : 2 implants désactivés sur 2 tours (au lieu d'un seul)

Apophyses [système nerveux] :
Mise en place du coup critique
Effet Normal : Au niveau 5 : 10% de malus
Effet Résisté : pas de malus
Effet Critique : Durée du malus passe augmenté de 1 tour.

Ça veut dire qu'avant le niveau 5 il n'y a pas de coup critique ? (du moins c'est le même effet que "normal" ?)

_________________
Le Génome Project, un add-on pour Firefox...


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 14:23 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 109
Race : Humain
ID : 268
Linio a écrit:
Phasing Cellulaire [oeil] :


C'est plutôt Phasing Cellulaire [CERVEAU], à moins que ce soit un changement prévu ?


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 14:23 
Hors-ligne
Team Lord Project
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Linio a écrit:
Phasing Cellulaire [oeil]
Effectivement ça change tout ça XD

---
edit : grillé xD

_________________
"The Marmotte Project", outils pour Lord Project (Extension FireFox, Bestiaire, Profiler, Inventaire d'équipements, ...)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 15:14 
Hors-ligne
Embryon
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 359
Race : Humain
ID : 227
Linio a écrit:
Analyseur Oculaire [subcutanés] :
Mise en place du coup critique
Effet Résisté : Pas d'analyse

Analyseur Oculaire [subcutanés] :
Mise en place du coup critique
Effet Résisté : Pas d'analyse


Parseur génétique pour le 2ème ?

W.


Dernière édition par Winter le 29 Juil 2008 15:14, édité 1 fois.

Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 15:14 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
Hissssa a écrit:
Ça veut dire qu'avant le niveau 5 il n'y a pas de coup critique ? (du moins c'est le même effet que "normal" ?)


Si j'ai juste mis pour information le niveau 5.

Pour le reste oui bon j'ai fait la liste vite, calmez vous je corrige ça.

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 15:22 
Hors-ligne
Atome
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 28
Localisation : Guadeloupe
Race : Humain
ID : 126
Phasing Cellulaire

baisser la portée à MT/2, ca tue.
1- ca coute 8 PA.
2- il faut 100 hits pour monter niveau 2
3- ca devient sympa niveau 4 (500 hits)
4- pour un gars qui a monté sa mt normalement sans la booster , il a environ 20 de mt au niveau 6-7, il fait donc 10 de distance avec 8pa.
5- ah oui, on perd 2 de mt à chaque niveau, non?

donc en gros, ca sert plus à grand chose avant le niv4.
il faut donc sacrifier un perso qui se met ds un groupe de chasse et passe 250 dla (environ s'il a du bol) cad 4-5 mois à ne faire que des phasings. apres il pourra de nouveau jouer avec ses potes.

finalement, je prefererai encore un appareil qui serait droppé rarement et qui permettrait d'ouvrir des portails! ;-)

mad pliskane, qui comprend plus rien

_________________
"Pliskane! J'te croyais mort!"


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 15:26 
Hors-ligne
Atome
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 28
Localisation : Guadeloupe
Race : Humain
ID : 126
Impulsion electrique

je vois pas trop l'interet du critique sur les impulsions electriques (et j'ai l'implant).
c'est un implant tres fort avec peu de hits pour monter les niveaux et des resultats spectaculaires et tres puissants et là il est encore avantagé.
Je pige pas bien l'orientation. A quoi sert cette evolution?

IE est deja tres puissant, je le repete.


pliskane, mode grincheux

_________________
"Pliskane! J'te croyais mort!"


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 15:32 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Profil

Message(s) : 575
Race : Symbiote
ID : 316
Citer:
il faut donc sacrifier un perso qui se met ds un groupe de chasse et passe 250 dla (environ s'il a du bol) cad 4-5 mois à ne faire que des phasings. apres il pourra de nouveau jouer avec ses potes

Bah fais comme nous : utilise tes pieds pour marcher. C'est vachement moins frustrant ! :)

Et n'oubliez pas que si vous voulez monter plus vite les implants, prenez de la MS (j'ai deja fait des +5 hits avec ma MS de base et Vitropupille, ça aide un peu).

_________________
Le Génome Project, un add-on pour Firefox...


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 15:40 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
Mad Pliskane a écrit:
Phasing Cellulaire

baisser la portée à MT/2, ca tue.
1- ca coute 8 PA.
et alors?
2- il faut 100 hits pour monter niveau 2
et alors?
3- ca devient sympa niveau 4 (500 hits)
heu ... tant mieux?
4- pour un gars qui a monté sa mt normalement sans la booster , il a environ 20 de mt au niveau 6-7, il fait donc 10 de distance avec 8pa.
Au niveau 1, oui. Implant inutile un peu au niveau 1... heu... c'est le but.
5- ah oui, on perd 2 de mt à chaque niveau, non?
oui

donc en gros, ca sert plus à grand chose avant le niv4.
Avant le niveau 3 exactement, avec les futures réformes augmentantes.
il faut donc sacrifier un perso qui se met ds un groupe de chasse et passe 250 dla (environ s'il a du bol) cad 4-5 mois à ne faire que des phasings. apres il pourra de nouveau jouer avec ses potes.
Non, il FAUT trouver un bypass.



Mad Pliskane a écrit:
Impulsion electrique

je vois pas trop l'interet du critique sur les impulsions electriques (et j'ai l'implant).
c'est un implant tres fort avec peu de hits pour monter les niveaux et des resultats spectaculaires et tres puissants et là il est encore avantagé.
Je pige pas bien l'orientation. A quoi sert cette evolution?

IE est deja tres puissant, je le repete.

Bah ok, désolé d'essayer de faire plaisir à ceux qui ont l'implant, je me contenterai donc de réduire la puissance de l'implant en résisté et c'est tout. J'estampillerai ça mad pliskane du coup si tu veux bien ;)

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 16:01 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 142
Race : Humain
ID : 331
Rajoute mon nom avec celui de Pliskane, je suis tout à fait de son avis. Dans un jeu ou toute tactique est basée sur les implant, celui qui flingue ceux des autres a un gros avantage. L'améliorer encore me laisse perplexe.

_________________
<Linio> Y'a marqué droïde nettoyeur, pas droïde enculé qui pique les trésors.
_______________________________________________________________________
Le RoR et moi, une courte histoire d'amour :D


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 16:13 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Profil

Message(s) : 575
Race : Symbiote
ID : 316
Cela dit, on ne choisit pas l'implant qu'on flingue. Si la victime a 10 implants, ça ne sera pas souvent l'implant qu'il fallait absolument qui sera flingué.

D'ailleurs, c'est cumulatif ? Si 3 assaillants tapent sur une cible avec impulsion électrique, est-ce que 3 implants seront désactivés (dans l'hypothèse où chacun désactive un implant) ? Ou seulement la dernière impulsion électrique est active ?

_________________
Le Génome Project, un add-on pour Firefox...


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 16:15 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
Les trois désactivent des implants, mais on peut désactiver "plusieurs fois" le même.
Je vais peut être revoir un peu ça.

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 16:16 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 109
Race : Humain
ID : 268
Je ne suis pas tout d'accord pour Impulsion Électriques : L'effet est plus puissant en réussite critique mais moins en cas d'effet resisté.

Actuellement on désactive un implant même en cas d'échec de son jet de MT. Il y a donc un rééquilibrage qui va pousser les joueurs à mettre des points en MS et pour moi c'est un progrès.


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 16:20 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Profil

Message(s) : 575
Race : Symbiote
ID : 316
Linio a écrit:
Les trois désactivent des implants, mais on peut désactiver "plusieurs fois" le même.
Je vais peut être revoir un peu ça.

Ah ben non, ne revois pas ça, c'est bien comme ça. :P
Et Neroon a raison, regarder seulement le côté "coup critique" ce n'est pas objectif : pour ceux qui se feront résister ce sera la cata totale ! Oo
Donc la modif semble plutôt équilibrée.

_________________
Le Génome Project, un add-on pour Firefox...


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 17:06 
Hors-ligne
Cellule
 Profil

Message(s) : 54
Race : Humain
ID : 333
Je pense qu'il faudrait faire un thread à part pour discuter de cet implant... il le mérite :)

J'avoue que je suis confus à cause du
Citer:
Les trois désactivent des implants, mais on peut désactiver "plusieurs fois" le même.


En gros, quand, au niveau 5, on désactive 2 implants, on peut désactiver 2 fois le même ? En cumul, sur deux attaques, la deuxième impulsion électrique peut désactiver des implants déjà désactivés ?


Et sinon, pour rajouter mon grain de sel, ne peut-on pas faire jouer l'effet critique sur la proba de désactiver un implant supplémentaire ?
Actuellement, au niveau 5, on a 20% de chance de désactiver un 3° implant. On pourrait faire, par exemple :
Effet normal : 10% de chances de désactiver un implant supplémentaire
Effet critique : 30% de chances de désactiver un implant supplémentaire


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 17:14 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
DrMabulle a écrit:
Je pense qu'il faudrait faire un thread à part pour discuter de cet implant... il le mérite :)

Je confirme, on va déporter ailleurs... Je réponds ici je vous laisse continuer sur un topic dans Evols.

J'avoue que je suis confus à cause du
Citer:
Les trois désactivent des implants, mais on peut désactiver "plusieurs fois" le même.


En gros, quand, au niveau 5, on désactive 2 implants, on peut désactiver 2 fois le même ? En cumul, sur deux attaques, la deuxième impulsion électrique peut désactiver des implants déjà désactivés ?

Non pas deux fois le même, mais en revanche, si un autre y rajoute, il peut redésactiver le (ou les) mêmes.

Et sinon, pour rajouter mon grain de sel, ne peut-on pas faire jouer l'effet critique sur la proba de désactiver un implant supplémentaire ?

Non parce que c'est pourri (désolé hein...), m'enfin sérieux un critique qui donne 20% de chances d'être 33% plus puissant, c'est un peu du critique pour les pauvres...
Vous prêchez pas trop pour votre paroisse c'est bizarre quand même...


_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 19:15 
Hors-ligne
Embryon
 Profil

Message(s) : 253
Race : Humain
ID : 470
Pour les implants ou il n'es pas prévu d'effet critique à priori, pourquoi pas une économie de PAs (1 ou 2)

Sur le fond c'est pas gros bill mais ça peut toujours apporter un ptit confort (je pense aux implants à 8PAs, si ils permettent d'économiser 2PAs, c'est toujours un objet de ramassé, ou d'utilisé en plus.)

_________________
Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 1000 caractères.


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: .
MessagePublié: 29 Juil 2008 19:21 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
Trop grobill.

(Et il y a assez peu d'implants en VS à beaucoup de PA).
Mais bon pour idée ça pourrait permettre de doubler l'effet genre une macro à 4Pa...

Donc bon...

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 19:41 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 177
Race : IA
ID : 1000
Impulseur Cardiaque n'a pas d'effet critique ?

Sinon moi j'aime bien comme cela est, peut-être quelques chiffres à changer oui, mais c'est un détail. Notamment les effets résistés sont vraiment résistés, car avant même en résistant on pouvait s'en prendre plein la tronche ^^.
Merci :)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 20:39 
Hors-ligne
Embryon
 Profil

Message(s) : 253
Race : Humain
ID : 470
Non mais on est d'accord Linio, pas pour tous les implants.
Mais pour les implants à 8PAs (ou 7 à la limite, si il en existe à l'avenir), si il y a pas d'autre effet critique judicieux, ça doit pas changer grand chose (surtout si tu mets une écoomie de 1PAs, le gain n'est que d'un déplacement/d'un parseur génétique ou analyse oculaire)

Concrètement, ça concerne Pore Explosive, Reprogrammation Génétique et Phasing Cellulaire à haut niveau.

Que des implants pour lesquels avoir un PAs restant après utilisation ne change pas grand chose.

Après j'y tiens pas, c'est juste dommage que certains implants aient pas d'effet critique ^__^

_________________
Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 1000 caractères.


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 20:46 
Hors-ligne
Entité Primitive
 Profil

Message(s) : 575
Race : Symbiote
ID : 316
Mais à quoi on voit qu'une Reprogrammation Génétique passe en critique ? Y a pas de jet MT/MS, donc je vois pas quand tu veux l'appliquer, la réduc de PA...

_________________
Le Génome Project, un add-on pour Firefox...


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 22:29 
Hors-ligne
Embryon
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 363
Race : Humain
ID : 9
Salut,
Il est pas prévu de critique pour les nano-injecteurs (qui boosterait le soin) ?
Pis pour les autres implants de soin donc!

Merci
@+


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 29 Juil 2008 22:37 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 175
Race : Humain
ID : 292
Le but est de pousser les joueurs à investir dans la MS. Mettre des critiques sur nano-injecteurs serait contre productif ;)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 30 Juil 2008 00:34 
Hors-ligne
Entité Primitive
Avatar de l’utilisateur
 Site internet  Profil

Message(s) : 988
Localisation : Orléans / Lulea ( Suède )
Race : Symbiote
ID : 786
Perso je trouve pas qu'il soit abusé cet implant électrique a coté de l'implant nerveux de regeneration !

Moi je trouve la proposition de linio bien faite. La durée augmentée en cas de critique contrebalance l'effet "nul" en cas de résisté. ( Puis on ne pourra qu'en désactiver deux et plus trois par coup avec le niveau 5 ).
On pourrait dire que c'est trop puissant si l'on choisissait les implants à désactiver, la ce n'est pas le cas.
Par contre, désactiver des implants qui le sont déja heu ... jtrouve pas ca top top comme truc ^^

Sinon, que l'explosion fasse 0 dégats je trouve pas cela très logique non plus, il faudrait les réduire de moitié.

Apres, il faudrait avoir une discution sur " le pouquoi d'un critique sur certains implants dont l'effet est identique à l'effet normal ", implants subcutanés de coté. ce sera sans doute pour un autre topic.

_________________
DBDK ( 23031 ) sur mountyhall...


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 30 Juil 2008 09:10 
Hors-ligne
Cellule
 Profil

Message(s) : 83
Race : IA
ID : 108
Pour implusion électrique, ça touche des implants au hasard donc si vous n'avez pas de chance, ça touche un implant déjà désactivé... je trouve ça plutôt logique comme truc ;)

_________________
Psyto
ok je laisse mon tel allumé à partir de maintenant...
Jour J!!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 30 Juil 2008 10:07 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
 Profil

Message(s) : 140
Race : Symbiote
ID : 119
et pour nano robots ? pas de critique pourtant c'est bien un jet de MT contre MS.....


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 30 Juil 2008 11:41 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
La vie regagnée l'est en fonction de MT-MS, donc le critique... bah il existe à tous les niveaux :)
Plus tu feras fort et plus ton effet sera conséquent.

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 30 Juil 2008 11:48 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
 Profil

Message(s) : 140
Race : Symbiote
ID : 119
?

arf j'avais pas vu le
Citer:
Gain de vie en fonction de votre jet


si je fais 20 en MT et la cible 10 en MS avec une regen/vie infinie je gagnerai 10....

ok j'ai compris merci

Gull


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 30 Juil 2008 11:51 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 142
Race : Humain
ID : 331
Effectivement, si on peut toucher plusieurs fis le même implant, ça change pas mal. Je ne l'avais pas compris comme ça (a)

Citer:
On pourrait dire que c'est trop puissant si l'on choisissait les implants à désactiver, la ce n'est pas le cas.

Même sans choisir, si il n'y avais pas de remise sur le tirage, ça permettrais de désactiver quasi totalement quelqu'un en cumul. Donc le choix ne serait pas vraiment un problème.

Là, avec la remise et l'absence d'effet en critique, effectivement ça me parait bien :)

_________________
<Linio> Y'a marqué droïde nettoyeur, pas droïde enculé qui pique les trésors.
_______________________________________________________________________
Le RoR et moi, une courte histoire d'amour :D


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 30 Juil 2008 16:33 
Hors-ligne
Embryon
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 362
Race : IA
ID : 300
Enfin, en cumul, on ne désactive que 4 implants... Et il faut Impulsions électriques rang 5 donc l'adversaire est censé avoir pas mal d'implants.
Par contre, je ne pensais pas qu'on pouvait désactiver des implants désactivés...

Pour les pores, vaut mieux dégats divisés par 2 à mon avis :)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 30 Juil 2008 16:38 
Hors-ligne
Entité Primitive
Avatar de l’utilisateur
 Site internet  Profil

Message(s) : 988
Localisation : Orléans / Lulea ( Suède )
Race : Symbiote
ID : 786
le coté réduit qui est annulé tu veux dire, pas le critique.

En cumul tu peux désactiver jusqu'a 4 implants maximum. Pour un total de 12 implants possibles, je trouve que 33% c'est loin des 100 %, donc pour désactiver totalement quelqu'un d'un coup ...

Je ne partage pas vos avis dans le sens ou si quelque chose est désactiver et qu'il puisse l'etre a nouveau, ca ajoute des probabilités supplémentaire de "foirer" l'implant en fait.

Mais bon y'en a qui disent "c'est bien", d'autre le contraire, on va pas aller loin comme ca, inutile d'en parler davantage.

_________________
DBDK ( 23031 ) sur mountyhall...


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 30 Juil 2008 16:55 
Hors-ligne
Embryon
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 359
Race : Humain
ID : 227
Linio a écrit:
Mad Pliskane a écrit:
Phasing Cellulaire

il faut donc sacrifier un perso qui se met ds un groupe de chasse et passe 250 dla (environ s'il a du bol) cad 4-5 mois à ne faire que des phasings. apres il pourra de nouveau jouer avec ses potes.
Non, il FAUT trouver un bypass.




Bon,
au final téléportation ça se drop.
Ca ne change pas.

Je sais, je suis provocatrice ;) mais je vous aime quand même hein ? (l)

Winter
Discute


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 30 Juil 2008 16:58 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
Il y aura probablement des moyens à terme de monter ses hits autrement, mais bon pour l'instant... oui.

Maintenant si tout le monde pouvait tout prendre... ça serait "moins drôle".

Pour le reste personnellement, je trouve le système d'implants de lord moins marrant que le système de sortilège de mh... Donc tu vois comme quoi, je suis objectif, j'avoue chercher à tendre vers un système "dans le style".

M'enfin bon...

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 30 Juil 2008 19:49 
Hors-ligne
Entité Primitive
Avatar de l’utilisateur
 Site internet  Profil

Message(s) : 988
Localisation : Orléans / Lulea ( Suède )
Race : Symbiote
ID : 786
bah c'est assez fun au contraire moi j'aime bien.

Mais autant que les implants cerveau soient dur a monter. Apres tout, une fois qu'on aura tout niveau 5 ... on s'ennuyera :/

_________________
DBDK ( 23031 ) sur mountyhall...


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 30 Juil 2008 21:22 
Hors-ligne
Embryon
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 204
Race : Symbiote
ID : 755
bon c'est pas le but de comparer les deux jeux, mais moi je préfère nettement le système d'implants à celui des sortilèges pour la simple et bonne raison qu'il y a une reflexion à avoir pour faire évoluer son perso du mieux possible.

Après en ce qui concerne l'évolutions des jets MT/MS je pense que c'est une bonne chose, ça revalorisera la MS, un peu plus du moins.

Voila, merci pour cette évolution :)

_________________
Hiddi Wak - Master Zin

Les Zinzins de l'Espace


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 31 Juil 2008 05:11 
Hors-ligne
Atome
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 28
Localisation : Guadeloupe
Race : Humain
ID : 126
pfouh! ca réagit.

enfin juste un mot pour dire que oui, on ne preche pas pour notre paroisse de joueur! le but est qu'on s'amuse et que Lords soit sinon équilibré du moins fun!


c'est hors sujet mais depuis que j'ai posté il y a un ENORME replicant niveau 15 qui est apparu juste à coté de moi.
est-ce une mesure de retorsion ou un message subliminal (genre 'la ferme!') ? :D :gne: :x

_________________
"Pliskane! J'te croyais mort!"


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 31 Juil 2008 10:13 
Hors-ligne
Deus Ex Machina
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 5104
Si quand tu le tue il revient, c'est peut être un signe...

_________________
Blog!


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 31 Juil 2008 10:49 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 182
Race : Humain
ID : 271
Linio a écrit:
Si quand tu le tue il revient, c'est peut être un signe...

bin c'est quand son descriptif y a quand même quelques indices qui nous font penser que .....
Citer:
Les réplicants se répliquent.
Les réplicants se répliquent.
Les réplicants se répliquent.
Les réplicants se répliquent.
Les réplicants se répliquent.


cela dit on verra bien, ca me redonnera l'occasion de re-mimer Nano-Réplication et d'essayer de comprendre ce que ca fait ^^


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Evolutions prévues
MessagePublié: 31 Juil 2008 14:32 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 142
Race : Humain
ID : 331
Citer:
En cumul tu peux désactiver jusqu'à 4 implants maximum.

En cumul tu peux désactiver jusqu'à 6 implants maximum. Avec une arythmie bien montée, 9.
Sachant que (très) peu de monde à des implants sur toutes les localisations, les chances de tomber sur un implant important sont sacrément élevées.

Mais comme je disais, la modif me convient très bien une fois qu'on m'a bien expliqué le fonctionnement :D

_________________
<Linio> Y'a marqué droïde nettoyeur, pas droïde enculé qui pique les trésors.
_______________________________________________________________________
Le RoR et moi, une courte histoire d'amour :D


Haut
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr