Nous sommes actuellement le 14 Déc 2019 01:36

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


N'oubliez pas de lire les règles du forum.



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bug dla des monstres
MessagePublié: 12 Mai 2012 22:47 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 112
Race : Humain
ID : 1010
Il se pourrait ce se soit suite au soucis de vendredi apres-midi/soir

12/05/2162 21:00 * Attaque Chaos [10701] a frappé de manière critique Horny [1010]
12/05/2162 21:00 * Attaque Chaos [10701] a frappé de manière critique Horny [1010]

12/05/2162 12:40 * Attaque Chaos [10701] a frappé de manière critique Horny [1010]

comment a-t-il pu frapper 3 fois en 7h20 ??

_________________
Horny


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: bug dla des monstres
MessagePublié: 25 Sep 2012 14:36 
Hors-ligne
Cellule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 61
Race : IA
ID : 1108
Bonjour !

Je viens remonter ce post qui date déjà un peu pour parler de quelque chose qui est très très embêtant pour mon groupe : le cumul de monstres.

En effet, on vient juste de tomber sur ça :

25/09/2162 09:00 * Mort Grasp [6834] a tué alaster [1365]
25/09/2162 09:00 * Compétence Grasp [6834] a utilisé une compétence sur alaster [1365]
25/09/2162 09:00 * Attaque Grasp [6845] a frappé de manière critique alaster [1365]
25/09/2162 09:00 * Compétence Grasp [6845] a utilisé une compétence sur alaster [1365]
25/09/2162 09:00 * Attaque Grasp [6834] a frappé de manière critique alaster [1365]
25/09/2162 09:00 * Compétence Grasp [6834] a utilisé une compétence sur alaster [1365]

On notera qu'il s'agit de 2 grasp différents, dont l'un a pu cumul.

2 soucis :
-les monstres cumulent leur frappe instantanément. Pas de décalage (même bref, comme un joueur pourrait le faire !) entre la première et la 2eme, ce qui ne laisse aucun répit pour intervenir.
-les monstres cumulent aux mêmes horaires. 9 et 21H reviennent très souvent.

Il me semble que ce 2em point avait déjà été remonté et un peu amélioré, mais les 2 dernières morts d'alaster sont survenues de la même façon, à 9h/21h, et c'est assez gênant pour que noys ayons envie de le faire remonter.

Azs.


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: bug dla des monstres
MessagePublié: 25 Sep 2012 15:31 
Hors-ligne
Team Lord Project
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Il y a une sorte de facteur de "stress" des monstres.
Le cumul apparaît le plus souvent chez les monstres qui sont tranquillement dans leur coin, full PV, ne prennent pas de frappe, etc.
Et du coup, s'ils cumulent tous les jours, c'est forcément à heure fixe.

Pour les actions enchaînées dans la même seconde, ça pourrait peut être être modifié en ajoutant un petit retard entre chaque action, je pense que ce serait assez simple à faire.

_________________
"The Marmotte Project", outils pour Lord Project (Extension FireFox, Bestiaire, Profiler, Inventaire d'équipements, ...)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: bug dla des monstres
MessagePublié: 01 Oct 2012 22:51 
Hors-ligne
Cellule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 61
Race : IA
ID : 1108
D'accord !
Je me demandais s'il ne serait pas possible de faire cumuler les monstres à des moments différents de la journée.
Par exemple, définir leur heure de cumul suivant leur numéro : les monstres dont le numéro finit par 1 cumulent à telle heure.. etc.
ou pour ne pas rendre les choses trop prédictibles, introduire une part d'aléatoire à leur création, ce qui ferait qu'ils seraient tous un peu décalés.
Ceci permettrait de réduire l'effet "rien entre 9h et 21, tout à ces moments là !"
Azs


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: bug dla des monstres
MessagePublié: 02 Oct 2012 07:10 
Hors-ligne
Team Lord Project
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Je vais tenter une modification quand j'aurais le temps, mais je ne rentre pas chez moi avant le ~20 octobre, donc ce ne sera pas avant cette date :(

_________________
"The Marmotte Project", outils pour Lord Project (Extension FireFox, Bestiaire, Profiler, Inventaire d'équipements, ...)


Haut
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: bug dla des monstres
MessagePublié: 09 Oct 2012 00:08 
Hors-ligne
Cellule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Message(s) : 61
Race : IA
ID : 1108
C'est gentil en tout cas d'avoir envie de le faire :)

Azs.


Haut
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr