Nous sommes actuellement le 20 Août 2019 12:28

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

N'oubliez pas de lire les règles du forum.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Reprogrammation génétique qui perdure
MessagePublié: 18 Déc 2013 19:48 
Hors-ligne
Electron

Message(s) : 5
Race : Symbiote
ID : 1410
Bonjour,

J'ai actuellement un bug sur la reprogrammation génétique, mais il m'est difficile de vous dire par quelle action exacte il s'est produit.

Pour commencer j'ai lancé ma reprogrammation génétique en mettant tout mes points dans la vigueur. J'ai programmé la reprogrammation génétique sur 0 (zéro) tour afin qu'elle se désactive dès le tour suivant. Entre temps j'ai vidé l'inventaire de mes acolytes dans mon sac et attendu le tour suivant. Jusque là tout est normal.

Arrivé au tour suivant, un détraqueur me lance un détraquage (qui empeche le sur-mime d'un implant), et la reprogrammation n'étant plus active (aucun gain de hit à l'activation du nouveau tour, rien qui stipule que je soit sous reprog, ni même dans les effets), mais mes caractéristiques elles, sont bien resté comme sous reprogrammation génétique. Dans les actions réalisables je peux lancer une autre reprogrammation, mais il n'y a pas non plus d'annulation de l'ancienne reprog

Maintenant qu'est ce qui a provoqué le bug? Es-ce le fait de lancer la reprog sur 0 tour? J'en doute car il me semble (sans certitude), avoir déjà fait cette action au préalable sans rencontrer de soucis.
Es-ce le fait d'avoir le malus du détraqueur (compétence détraquage) qui empeche l'annulation de la reprogrammation? (sachant que dans les effet en cours la reprog n'apparait pas)
Ou es-ce le fait que le poids contenu dans mon inventaire dépasse largement le poids autorisé? (normalement je ne devrais qu'être incapable de me déplacer à l'aide de mes jambes).

Si une nouveauté se passe au prochain tour (fin de l'effet du detraqueur), je le stipulerais ci dessous.

Cordialement,
Arkanys

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Reprogrammation génétique qui perdure
MessagePublié: 18 Déc 2013 20:33 
Hors-ligne
Electron

Activation du nouveau tour, le détraquage du détraqueur a disparu par contre la reprogrammation est toujours bloquée. J'ai essayé de lancer une reprogrammation, j'arrive sur la page de choix d'orientation, mais je n'ai pas essayé de la valider (besoin de mes PAs ce tour ci).

Aucun malus dans les effets en cours et toujours aucun signe de la reprogrammation excepté mes caractéristiques bloquées. Par contre lorsque je regarde mon orientation sur mon profil, elle est tout a fait normale, ce n'est pas l'orientation de ma reprogrammation qui apparait mais bien ma reprogrammation choisie a la création du personnage.

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Déc 2013 00:18 
Hors-ligne
Team Lord Project

Message(s) : 756
A moins que marmotte ne passe par ici, je doute pouvoir t'être d'une grande aide, ne connaissant pas du tout le fonctionnement de la reprog :/

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Déc 2013 10:52 
Hors-ligne
Electron

La reprogrammation génétique est finalement inutilisable. Lorsque je lance la compétence, j'arrive sur le choix d'orientation, je peux valider puis je répartis mes points de caractéristiques. Là je valide encore une fois, et je tombe sur un écran m'indiquant ceci :
Citer:
ERREUR : Une requête SQL a provoqué une erreur, contactez un administrateur pour régler le problème.

Du coup je suis totalement bloqué, et pas plus utile qu'une mule :/

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Déc 2013 14:19 
Hors-ligne
Team Lord Project

En fait, si c'est très utile. Le fait d'être sous l'effet du détraquage au moment où la reprogr aurait du s'arrêter fait que l'on a supprimer l'info de la reprog en cours sans en supprimer les effets. J'ai essayé un truc, dis-moi si ça a remis tout d'équerre (au prochain tour de jeu)

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Déc 2013 20:47 
Hors-ligne
Electron

Voilà nouveau tour activé et j'ai leplaisir de t'informer que le travail que tu as fournis semble avoir porté ses fruits :)

Code :
Vous avez activé votre Tour de Jeu, vous regagnez 8 PA.

Vous avez amélioré votre implant Reprogrammation Génétique de 27 hits.

Vous avez maintenant **** points de vie.
Heure du prochain tour : 20 Décembre à **:**:**

Il reste 0 tours à la reprog (normalement elle était sensée être finie depuis belle lurette, mais c'est pas grave on est plus à un tour près ^^). Prochain tour, je pourrais confirmer si tout est totalement rentré dans l'ordre, s'il n'y a pas de problème secondaire, mais je penses que c'est bon.

Deux choses à dire : Bon boulot et merci pour la rapidité et efficacité d'action :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Déc 2013 14:35 
Hors-ligne
Electron

Je confirme, tout est bien rentré dans l'ordre. Merci beaucoup :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Déc 2013 01:30 
Hors-ligne
Team Lord Project

Avec plaisir :)

Je me sens moins de corriger le bug sous-jacent, donc il vaut mieux éviter de se faire détraquer.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]