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 Sujet du message: Re: Nouveaux monstres
MessagePublié: 24 Mai 2012 20:46 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
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Message(s) : 170
Race : Symbiote
ID : 325
Blister
Symbiote niveau 41

ATT : 40
DEG : 49
PRE : 10

CON : 58
ESQ : 34
REG : 30

VIT : 13
PER : 17
VIG : 27

COM : 10
M.T : 66
M.S : 21

ArmC : 31 ArmP : 31 ArmE : 5

Torse : Métamorphe [4]
Bras Droit : Lame Tranchante [5]
Système Nerveux : Venin [5]


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 Sujet du message: Re: Nouveaux monstres
MessagePublié: 24 Mai 2012 20:53 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
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Message(s) : 170
Race : Symbiote
ID : 325
Voila, je viens de proposer déjà six montres pour level 41-43

Et je pense qu'il ne donne pas trop envie d'aller voir (enfin, c'était l'objectif) mais pour les niveau au dessus, j'ai peur de faire des mobs over abusé ou au contraire trop faible ...

Faudrait au moins essayer d'en faire un par niveau, comme au début. Je me suis inspiré du site de Marmotte pour les compétences, en sachant que je ne connais pas du tout les implants spéciaux des mobs. Un petit coup de main serai apprécié :D

Peut-on ajouté des niveaux d'implants SEULEMENT pour les monstres ? (genre MF lvl 6 qui donne un bonus de 1.6 de dégâts)


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 Sujet du message: Re: Nouveaux monstres
MessagePublié: 25 Mai 2012 00:27 
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Amas Cellulaire
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Message(s) : 117
Race : IA
ID : 895
Je mettrais 49+50 en DEG et 58+20 en CON ;)

Il faut imperativement qu'ils soient OVER comparé a des joueurs lvl40 :)

Et au level 40, meme des joueurs non specialisé degats atteignent facilement 65-70 de DEG ;)


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 Sujet du message: Re: Nouveaux monstres
MessagePublié: 25 Mai 2012 08:11 
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Team Lord Project
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Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Merci pour toutes ces propositions, je regarderai ce week end ;)

Je ne vais pas forcément créer ces monstres pile poil comme décrits ici, ce serait trop facile de les connaitre, mais c'est une bonne base.
Et puis j'ai aussi des p'tites bêbetes en prévision depuis un moment, que je lâcherai dans cette nouvelle zone (vous allez adorer le Mythoz (:).

_________________
"The Marmotte Project", outils pour Lord Project (Extension FireFox, Bestiaire, Profiler, Inventaire d'équipements, ...)


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 Sujet du message: Re: Nouveaux monstres
MessagePublié: 25 Mai 2012 17:02 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
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Message(s) : 170
Race : Symbiote
ID : 325
Delirium
Inconnue niveau 45

ATT : 40
DEG : 95
PRE : 10

CON : 78
ESQ : 44
REG : 23

VIT : 18
PER : 17
VIG : 27

COM : 10
M.T : 70
M.S : 21

ArmC : 35 ArmP : 35 ArmE : 7

Cerveau : Delire [3]
Peut rendre fou par télépathie. Mais le defenseur sentira moins les coups.
ATT -20 PRE-20 MT-20 CON+5 MS+20
Cout 2 Pa
Jet offensif : MT
Jet defensif : MS
Effet reduit : aucun
2 tours d'effet

Système Nerveux : Delice [3]
Le delirium s'injecte des subtances dans le sang
Deux effets possible =>
ATT+25 DEG+25 ESQ-10 CON-10
ou
ATT-10 DEG-10 ESQ+25 CON+25
Coût 3 Pa
Tours d'effets : 3

Torse : Desir[3]
Toute les personnes qui frappe Le Deliruim, la vois comme une créature de rève et n'ose plus la tuer
-15DegC -15DegP -3DegE Pour l'attaquant.
Cumulatif pour frappe à 5Pa. Sans effet pour une frappe à 3 Pa
Tours d'effets : 2
(Je ne sais pas si c'est possible de faire un implant dans ce sens)

Bras Droit : Lame Barbelé[3]
Cout 5 Pa
Attaque : ATT x1 DEGC x1
Defense : ESQ x1
Effet supplémentaire pour defenseur si touché: VIT-10 CON-3 REG+10
Tours d'effets : 2

Oeil : Delicatesse [2]
Toutes entités craque devant son regard.
Cout 2 Pa
Jet offensif : MT
Jet défensif : MS
ESQ-10 ATT-10
Tours d'effets : 2
______________________________________________________________

Bébé Lirium
Inconnue niveau 34

ATT : 30
DEG : 75
PRE : 10

CON : 46
ESQ : 35
REG : 16

VIT : 12
PER : 11
VIG : 21

COM : 10
M.T : 55
M.S : 16

ArmC : 31 ArmP : 31 ArmE : 5

Cerveau : Delire [1]
Peut rendre fou par télépathie. Mais le defenseur sentira moins les coups.
ATT -5 PRE-5 MT-5 CON+1 MS+5
Jet offensif : MT
Jet defensif : MS
Effet reduit : aucun
Tours d'effets : 2

Système Nerveux : Delice [1]
Le delirium s'injecte des subtances dans le sang
Deux effets possible =>
ATT+5 DEG+5 ESQ-2 CON-2
ou
ATT- DEG-2 ESQ+5 CON+5
Cout 3 Pa
Tour d'effet : 1

Torse : Desir[1]
Toute les personnes frappant ce Deliruim, vois cette créature comme le fruit de leurs rèves et n'ose plus la tuer
-5DegC -5DegP -1DegE Pour l'attaquant.
Cumulatif pour frappe à 5Pa. Sans effet pour une frappe à 3 Pa
(Je ne sais pas si c'est possible de faire un implant dans ce sens)

Bras Droit : Lame Barbelé[1]
Attaque : ATT x1 DEGC x1
Defense : ESQ x1
Effet supplémentaire pour defenseur si touché: VIT-3 CON-1 REG+3

Oeil : Delicatesse [1]
Toutes entités craque devant son regard.
Cout 2 Pa
Jet offensif : MT
Jet défensif : MS
ESQ-5 ATT-5
Tours d'effets : 2

Un jour il deviendra grand !


Dernière édition par Spite le 25 Mai 2012 19:58, édité 3 fois.

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 Sujet du message: Re: Nouveaux monstres
MessagePublié: 25 Mai 2012 17:32 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
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Message(s) : 170
Race : Symbiote
ID : 325
Streamens
Inconnue niveau 54

ATT : 65
DEG : 150
PRE : 10

CON : 98
ESQ : 64
REG : 29

VIT : 19
PER : 23
VIG : 33

COM : 10
M.T : 90
M.S : 30

ArmC : 45 ArmP : 45 ArmE : 12

Cerveau : Delire [4]
Peut rendre fou par télépathie. Mais le defenseur sentira moins les coups.
ATT -30 PRE-30 MT-30 CON+8 MS+25
Jet offensif : MT
Jet defensif : MS
Effet reduit : aucun
Cout : 2 Pa
Tours d'effets : 3

Système Nerveux : Delice [4]
Le delirium s'injecte des subtances dans le sang
Deux effets possible =>
ATT+35 DEG+35 ESQ-15 CON-15
ou
ATT-15 DEG-15 ESQ+35 CON+35
Cout : 3 Pa
Tours d'effets : 5

Torse : Desir[4]
Toute les personnes qui frappe Le Deliruim, la vois comme une créature de rève et n'ose plus la tuer
-20DegC -20DegP -8DegE Pour l'attaquant.
Cumulatif pour frappe à 5Pa. Sans effet pour une frappe à 3 Pa
(Je ne sais pas si c'est possible de faire un implant dans ce sens)

Bras Droit : Lame Barbelé[4]
Cout : 5 Pa
Attaque : ATT x1 DEGC x1
Defense : ESQ x1
Effet supplémentaire pour defenseur si touché: VIT-20 CON-7 REG+15
Tours d'effets : 2


Oeil : Delicatesse [4]
Toutes entités craque devant son regard.
Cout 2 Pa
Jet offensif : MT
Jet défensif : MS
ESQ-25 ATT-25
Tours d'effets : 2


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 Sujet du message: Re: Nouveaux monstres
MessagePublié: 25 Mai 2012 18:06 
Hors-ligne
Amas Cellulaire
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Message(s) : 170
Race : Symbiote
ID : 325
Delirium Streamens
Inconnue niveau 63

ATT : 95
DEG : 200
PRE : 10

CON : 145
ESQ : 84
REG : 37

VIT : 26
PER : 30
VIG : 40

COM : 10
M.T : 120
M.S : 45

ArmC : 70 ArmP : 70 ArmE : 20

Cerveau : Delire [5]
Peut rendre fou par télépathie. Mais le defenseur sentira moins les coups.
ATT -40 PRE-40 MT-40 CON+15 MS+30
Jet offensif : MT
Jet defensif : MS
Effet reduit : aucun
Cout : 2 Pa
Tours d'effets : 3

Système Nerveux : Delice [5]
Le delirium s'injecte des subtances dans le sang
Deux effets possible =>
ATT+50 DEG+50 ESQ-20 CON-20
ou
ATT-20 DEG-20 ESQ+50 CON+50
Cout : 3 Pa
Tours d'effets : 7

Torse : Desir[4]
Toute les personnes qui frappe Le Deliruim, la vois comme une créature de rève et n'ose plus la tuer
-30DegC -30DegP -10DegE Pour l'attaquant.
Cumulatif pour frappe à 5Pa. Sans effet pour une frappe à 3 Pa
Tours d'effets : 2
(Je ne sais pas si c'est possible de faire un implant dans ce sens)

Bras Droit : Lame Barbelé[5]
Cout : 5 Pa
Attaque : ATT x1 DEGC x1
Defense : ESQ x1
Effet supplémentaire pour defenseur si touché: VIT-30 CON-12 REG+26
Tours d'effets : 2


Oeil : Delicatesse [5]
Toutes entités craque devant son regard.
Cout 2 Pa
Jet offensif : MT
Jet défensif : MS
ESQ-35 ATT-35
Tours d'effets : 2


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 Sujet du message: Re: Nouveaux monstres
MessagePublié: 26 Mai 2012 16:15 
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Amas Cellulaire
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Message(s) : 170
Race : Symbiote
ID : 325
Pyro III
Ia niveau 42

ATT : 10
DEG : 92
PRE : 60

CON : 80
ESQ : 33
REG : 14

VIT : 15
PER : 20
VIG : 24

COM : 10
M.T : 43
M.S : 38

ArmC : 25 ArmP : 25 ArmE : 4

Torse : Torse Luminique [5]
Bras Droit : Pyrotechnie [5]


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 Sujet du message: Re: Nouveaux monstres
MessagePublié: 05 Juin 2012 11:24 
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Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
J'ai pas encore eu le temps de regarder toutes ces propositions, mais certains ne seront pas juste des monstres à créer dans l'interface d'admin apparemment.

Certaines propositions recoupent des idées que j'avais eues avant, et que j'ai mises en place du coup (en dessous du lvl 40), donc je vais continuer d'incrémenter pour les faire passer au dessus du lvl 40 ^^

Je pars en déplacement pour 3 jours ce soir, donc vu que je n'ai plus vraiment de développement à faire pour ajouter des monstres (sauf implant spécial), je vais peut être avoir le temps d'ajouter quelques monstres lvl 40+ le soir à l'hôtel (s'il y a un accès internet) :)

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 Sujet du message: Re: Nouveaux monstres
MessagePublié: 06 Juin 2012 23:22 
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Amas Cellulaire
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Message(s) : 117
Race : IA
ID : 895
Aussi petite soit la communauté, de Lord et des irreductible joueur qu'il reste, Marmotte, j'tiens tous de meme a te remercier grandement de ta presence et de ce que tu fais ! :)

Autant je suis un "vieux" joueur assidue mais question prog, je suis en dessous du seuil 0 :D

Bref, j'en reste admiratif et surtout plaisant de voir que quelqu'un s'investie encore pour un faible nombre de joueur !

Merci merci !!!

Notre groupe te montrera (et d'autre aussi, j'vous oublie pas) que ton temps investie n'est pas inutile :)

PS : Bon je n'ai qu'un seul "regret" :D Je commencais a me rapprocher de la carac de super monstre DEG mais avec les nouveaux monstre qui arrivent, il va falloir attendre encore une bonne dizaine de level (6) :gne:


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 Sujet du message: Re: Nouveaux monstres
MessagePublié: 06 Juin 2012 23:42 
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Team Lord Project
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Message(s) : 2683
Race : IA
ID : 211
Aucun monstre de lvl supérieur à 40 n'a encore popé.
La carac super monstre DEG actuelle correspond à un monstre de niveau 40 maximum, et aucun des monstres qui a plus de dégâts que toi actuellement n'est nouveau ^^

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 Sujet du message: Re: Nouveaux monstres
MessagePublié: 07 Juin 2012 23:11 
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Amas Cellulaire
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Message(s) : 117
Race : IA
ID : 895
Oui :)

Je sais d'ou il vient ce super monstre...

Un mimique qui est passé part la :D
Forcement : Monstre superieur a level egale comparé aux joueurs

Ce mimique nous a surpris avec son +300 en degats critique y'a quelque semaine/mois de ca :D


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